18-Oct-12 07:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Valbuena enfin titulaire en équipe de France ?

Valbuena enfin titulaire en équipe de France ?
Détonateur de la révolte tricolore en seconde période lorsqu'il entre à la place d'un Maxime Gonalons complètement passé à côté de son match, Mathieu Valbuena a indéniablement marqué des points hier soir face à une équipe d'Espagne physiquement émoussée. La logique voudrait que le petit Marseillais ait enfin une place de titulaire au milieu de terrain, lui qui a toujours été constant dans ses performances et qui a toujours fait preuve plus d'envie que d'autres sélectionnés. Pourtant, les choses ne sont pas si simples et Didier Deschamps pourrait laisser perdurer cette situation injuste.rnrnLa rentrée de Valbuena pour éclairer le jeurnAprès avoir concédé un premier but grâce aux largesses de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-12 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Valbuena enfin titulaire en équipe de France ?

avec du recul on peut mesurer l'incompétence de laurent blanc qui nous a pondu pour l'euro 2012 une équipe de france ennuyeuse au possible avec un valbuena crédité de 0 seconde passée sur le terrain.
j'ajoute que si remy ne s'était pas blessé en fin de saison, il n'aurait même pas fait parti du groupe france présent en pologne-ukraine.
d'une manière générale ce joueur reste pour moi une énigme.
je vois des joueurs en europe qui en ont montré bien moins que lui faire l'objet de grosses convoitises et personne ne s'est jamais sérieusement aligné sur notre mathieu.
tant mieux pour nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-12 09:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Valbuena manque de charisme mais il est incontestable que ce joueur à du cœur, c'est un battant qui ne cesse de progresser. Quelle évolution entre le petit vélo de Gerets et le Valbuena d'aujourd'hui! Et il le doit en grande partie qu'à lui même. Depuis 2010, il est quasiment jamais passé à travers que ça soit en Edf comme à l'OM. D'ailleurs on le voit bien chez nous, lorsqu'il est pas là ou moins bien, c'est tout l'OM qui boite.
Et en + de ces qualités, ce qui le rend encore + sympathique à mes yeux, c'est qu'il a un vrai respect de l'OM lui.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Oct-12 09:50

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Il a une capacité phénoménale pour évacuer la pression, il ne gamberge jamais sur le terrain, il ne craint personne.
Il n'économise pas ses efforts, il sait se remettre en question et gagner sa place.
Il rendre tout de suite dans le match, joue juste, avec intelligence et sait orienté le jeu.
Il s'améliore, il gomme ses défauts par petites touches chaque saison.
Il me semble que cette saison il subit les contacts avec moins de démesure.
Pour moi Valbuena est grand,
et comme dirait coluche :  la bonne taille pour les jambes c'est quand elles touchent par terre.....

Dernière modification par bernardromed (18-Oct-12 09:51)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum