18-Oct-12 11:36
[NEWS] Barton réagit à la polémique
Barton réagit à la polémique
Les médias anglais ont décidément les yeux braqués sur Marseille, et plus particulièrement sur Joey Barton, le milieu de terrain à la réputation sulfureuse. Visiblement, le Phocéen intéresse beaucoup les lecteurs, que ce soit en France ou outre-Manche, et nombre de journalistes l'ont bien compris.
Le joueur de l'OM a répondu à la polémique qui a suivi le match amical contre Istres, lors duquel il a, en plus de distribuer une passe décisive à Loïc Rémy, effectué un ou deux tacles un peu limite (propos rapportés par le 10 Sport) : [i]"je vois que la presse anglaise en remet une couche sur mon cas. Quand est-ce qu'ils se contenteront de juste dire la vérité ? Arrêtons de tout dramatiser... Un...
18-Oct-12 12:41
Re: [NEWS] Barton réagit à la polémique
Y'a quand même eu des articles sur l'Equipe, Eurosport et compagnie. Pour un match AMICAL.
Hallucinant...
18-Oct-12 12:49
- b3t1nh0
- Membre
-
Et en exclusivité bientôt disponible, joey au toilette , joey prend une douche et en avant première mondial joey nous avouera pourquoi il se brosse les dents de haut en bas et non de bas en haut ...
18-Oct-12 13:35
@B3t1nho: Nan là tu confonds avec Zlatan
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
18-Oct-12 14:51
b3t1nh0 a écrit :
Et en exclusivité bientôt disponible, joey au toilette , joey prend une douche et en avant première mondial joey nous avouera pourquoi il se brosse les dents de haut en bas et non de bas en haut ...
Ce sera plutôt "contact épaule contre épaule assassin de Joey Barton, après son intervention plus que limite qui a failli casser les dents du joueur, il lui a maintenant quasiment brisé l'omoplate. "
18-Oct-12 17:10
- Lolo 888
- Membre
-
Aller Joey ! Rentre leur dans le gras !!!!
Ciel et Blanc
18-Oct-12 17:54
- b3t1nh0
- Membre
-
Oui effectivement c’était plutôt du zlatan ^^ autant pour moi.