19-Oct-12 17:15

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

[NEWS] Baup : "Valbuena est heureux"

Baup : "Valbuena est heureux"
En marge de son retour de sélection, Mathieu Valbuena est semble t-il "revenu heureux" après sa belle prestation face à l'Espagne (1-1). C'est en tout cas ce qu'indique Elie Baup sur le site officiel marseillais : "Il a vécu quelque chose de fort. Il a eu une implication forte dans le match avec de belles conséquences pour l'équipe. Il faut qu'il continue comme ça, son moral est au beau fixe".

Si le petit lutin marseillais enchaîne les belles prestations, il n'est pour l'instant pas titulaire indiscutable avec la sélection française. Si les supporters estiment qu'il le devrait, le pa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-12 17:18

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [NEWS] Baup : "Valbuena est heureux"

News écrite par Senseï. wink

19-Oct-12 17:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Si le petit lutin marseillais enchaîne les belles prestations, il n'est pour l'instant pas titulaire indiscutable avec la sélection française.

Déjà "lutin" c'est pas très grand......alors avec "petit lutin" tu l'as pas arrangé....
roll

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

19-Oct-12 18:28

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

bernardromed a écrit :

Déjà "lutin" c'est pas très grand......alors avec "petit lutin" tu l'as pas arrangé....
roll

lol Je trouve que ça lui va bien wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum