19-Oct-12 12:10
[NEWS] Justice : Brandao égratigne Dassier
Justice : Brandao égratigne Dassier
Blanchi dans l'affaire de viol dans laquelle il était inculpé depuis plusieurs mois, Brandao parle aujourd'hui dans les colonnes du quotidien Le Parisien et pointe à demi-mots notamment l'ancien président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui l'avait obligé à quitter Marseille pour Cruzeiro (Brésil). "Un président, qui est parti maintenant, a tenu des propos qu'il n'aurait pas dû tenir. Il a dit des choses qui m'ont beaucoup énervé, notamment que je ne porterais plus jamais le maillot de l'Olympique de Marseille. Maintenant, j'ai prouvé mon innocence à tous ceux qui m'ont jugé et critiqué. Je veux leur dire qu'avant de parler et de condamner il faut connaître les personnes."
Depuis les d...
19-Oct-12 13:27
- b3t1nh0
- Membre
-
Re: [NEWS] Justice : Brandao égratigne Dassier
Les gens l'ont tellement critiqué et oublié ce qu'il nous a apporté c'est désolant ..Merci Brandao
19-Oct-12 14:46
- pandaemonium.0
Exclu
-
19-Oct-12 15:12
- Vasco93
- Membre
-
Brandao t'es un champion, tu as mouillé le maillot comme peu l'on fait, tu as marqué des buts super importants, tu t'es toujours défoncé pour le collectif, tu es un exemple et tu as fait le bon choix en allant à Sainté
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Oct-12 17:04
- JohnDorian
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
Brandao t'es un champion, tu as mouillé le maillot comme peu l'on fait, tu as marqué des buts super importants, tu t'es toujours défoncé pour le collectif, tu es un exemple et tu as fait le bon choix en allant à Sainté
+1
19-Oct-12 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je crois qu'on mesure mal les effets d'une accusation de viol qui pénalement est considéré comme un crime.
il était impossible que le club le garde pour la suite de la saison.
dassier a pris la mesure qui s'imposait.
ce type était d'une nullité affligeante mais dans ce cas précis, il n'y avait rien d'autre à faire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-12 21:47
- b3t1nh0
- Membre
-
En France nous sommes Innocent jusqu’à preuve du contraire
19-Oct-12 22:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
b3t1nh0 a écrit :
pas besoin de cligner de l'oeil, je suis très bien au courant de ce genre de chose.
mais sérieusement tu crois que c'était possible de conserver brandao dans l'équipe et sur tous les terrains de france ?
la décision de dassier n'était pas motivée par des considérations judiciaires mais sportives. ce n'était rendre service à personne que de l'aligner sur un terrain.
et en terme d'image, ça aurait été catastrophique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-12 22:51
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
pas besoin de cligner de l'oeil, je suis très bien au courant de ce genre de chose.
mais sérieusement tu crois que c'était possible de conserver brandao dans l'équipe et sur tous les terrains de france ?
la décision de dassier n'était pas motivée par des considérations judiciaires mais sportives. ce n'était rendre service à personne que de l'aligner sur un terrain.
en plus il mettait plus un pied devant l'autre bien avant l'affaire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-12 01:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
b3t1nh0 a écrit :
quoi en terme d'image ? la presomption d'innoncence ça existe ! dachier l'a juste traité comme une grosse merde ! quelle considérations sportives parles-tu ? dachier l'avait clairement déclaré coupable ou laisser entendre de façon assez nette !
mais est-ce si étonnant pour une grosse merde qui avait insulté Diouf, son travail et...l'homme !
le club n'en n'est pas sorti grandi pour autant. Le virer, oui, mais une fois qu'il aurait été déclaré coupable, pas avant !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Oct-12 01:43
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
je pense aussi que c'était la bonne chose à faire de le prêter à l'étranger par contre ceux qui ont parlé trop vite comme Dassier et E.Cissé ont l'air bien cons maintenant...
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
20-Oct-12 03:30
- mcr972
- Membre
-
Le faire partir comme cela, c'était lui jeter l'opprobe, le faire passer directement de stade de presumé à celui de coupable désigné.
Et pas sûr qu'en France on l'aurait lyncher sur les stades.
On a bien des hommes politiques qui ont été condamnés, donc reconnus coupables, et qui deviennent ministres. Et ça n'emmerde personne.
20-Oct-12 10:31
- massiliastar
- Membre
-
mcr972 a écrit :
Le faire partir comme cela, c'était lui jeter l'opprobe, le faire passer directement de stade de presumé à celui de coupable désigné.
Et pas sûr qu'en France on l'aurait lyncher sur les stades.
On a bien des hommes politiques qui ont été condamnés, donc reconnus coupables, et qui deviennent ministres. Et ça n'emmerde personne.
Bien sur que si...Oh, Brandao a été raillé 2000 fois par les médias pour sa façon de jouer, joueur de l'OM en plus, tu crois quoi? Que les spectateurs moutons et avides de voir l'OM se viander l'auraient soutenu? Il fallait qu'il parte, mais je suis d'accord avec lui, ce qui a été dit à son propos y compris par le président de l'époque fût scandaleux. Et bien content qu'en revenant il nous mette des buts importantissimes à Milan et en finale contre Lyon, ça a fermé le clapet à bcp.