20-Oct-12 14:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Ayew égratigne Deschamps et loue Baup

krovider a écrit :

rasta70 a écrit :

Et quand je dis que sa methode ne va pas avec la mentalité francaise je lui reproche ausdi de ne pas avoir reussit à s'adapter à ca.

Et en plus à l'OM. 3 ans à l'OM les gens ne se rendent pas compte, les années comptent doubles ou triples par rapport aux autres clubs comme Lyon ou Lille...
Mais déjà avant même de se faire lâcher par ses joueurs il s'était déjà isolé l'été d'avant de ses supérieurs en dépit des bonnes paroles du clan LD. Les départs de Dassier / Veyrat, c'était ses premiers pots cassés même si il aurait sans doute préféré que ce soit José qui trinque d'abord. C'est ma plus grande surprise en fait dans l'"échec" (guillemets volontaires) de Deschamps avec cette dernière année qui finit mal c'est qu'il a réussi à faire confiance à un gars comme Labrune pour l'appuyer dans les moments chauds dans sa méthode ; c'est qui était prévu lorsqu'il est resté. Ils ne sont pas je pense partis bons amis, à croire que y'en a un qui l'a pris pour un perdreau ou une galinette cendrée et qu'il s'est fait avoir, malgré toute son expérience dans le ballon rond...

Tout ca pour dire que cet echec est collectif et voulour mettre ca sur le dos d'une seule personne c'est malhonnete et je reviendrai meme pas sur le fait que soit disant DD n'a pas de projet offensif qu'il laisse ses attaquants se debrouiller seuls.
Qu'il est incompetent quoi pour resumer.

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-12 15:08

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Jordan n'égratigne DD nulle part. Il dit simplement que l'ambiance de l'an dernier était pourrie.
Où est la nouvelle?

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

20-Oct-12 15:31

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je me joins à l'avis de@JJ ?@Do LImpio @rasta 70 et @Zvunka entre autres,le titre est évidemment trompeur.
Pour avoir lu l'article dans son intégralité il n'égratigne pas plus Deschamps que tous ceux qui ont concouru à la mauvaise passe de l'an dernier.

Deschamps est attaquable sur son côté pragmatique,dans la dimension humaine et certaines conceptions tactiques.
Pourquoi ,encore une fois,utiliser les propos de Jordan pour le salir?

De même Elie BAUP obtient de bons résultats pour le moment et a beaucoup de mérite vu le cahier des charges qui lui est imposé mais sa réussite du moment n'en fait pas un Dieu et de Deschamps un tocard.

C'est d'autant plus regrettable que les procédés qui consistent à tronquer et interpréter des propos ou des images  à des fins "politiques" a été critiqué ici même par @Tonton dans le cas Amalfitano.
Et ne voilà t'il pas que ce même genre de manipulations est utilisé pour salir Deschamps.
Et d'autre fois c'est pour tresser des louanges à Barton

Je ne souscris pas à un fatalisme qui voudrait que la mauvaise foi et le chauvinisme seraient des caractères inaliénables du supporter marseillais.
Je me réjouis de lire les interviews de gars comme Mathieu MADENIAN ou le groupe ZEBDA qui expriment fort bien la possibilité de supporter l'OM avec passion sans s'enfermer dans des schémas manichéens.

Allez l'OM anyway.

20-Oct-12 16:05

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Normal DD c'est un genre de sous-Bénitez.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

21-Oct-12 10:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est un jeu de mot " le pied à l'étriller " ( étrier ) ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum