15-Oct-12 10:45

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

D'accord avec toi sur tout sauf sur Suzuka. C'est entièrement de sa faute.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Oct-12 11:37

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

djedje okocha a écrit :

Arf 3ème ça aurait été mieux mais la perf' est là surtout que la Ferrari est toujours bien meilleure en course.

Le clan RB qui fait la gueule car c'est Webber qui fait la pôle... Cette équipe est lamentable
.

et que dire de ferrari

"felipe, tu vas plus vite fernando alors ralentit,tu ne dois jamais etre à moins de deux sec de fernando pour ne pas le gener"

fantastique

Je comprend comment on peut encore être choqué quand une écurie demande à son pilote numéro 2 qui ne joue rien de rester derrière ou de laisser passer le numéro 1 encore en lice pour le titre.

C'est quelque chose qui me semble logique.

J'ai beau supporter Ferrari, je dirai la même chose si Webber laissait Vettel le doubler par exemple.


PM : Juventus de Turin

15-Oct-12 11:39

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Formule 1] Max la menace

+ 1 je trouve ça humain.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

15-Oct-12 11:43

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Je ne sais pas si Massa n'était pas plus rapide qu'Alonso, c'est très possible mais ce dont je suis sûr c'est qu'Alonso n'a pas poussé sa machine à fond sur le dernier relais. Sur le second relais, dès qu'il a accéléré, Webber a fait de même, il ne pouvait pas aller le chercher. A partir de là, il a préserver sa mécanique.

Quoiqu'il en soit, la consigne était logique, Massa n'a plus rien à espérer au championnat. Si la même chose arrivait en début de saison, ça me choquerait oui. Bref rien à voir avec RB où dès le début de saison, quand Weeber signe la pôle ça fait la gueule et quand Vettel fait de même c'est la fête quoi... Et après ils viennent te donner des leçons sur les consignes d'équipe. Chez Ferrari, on assume.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

15-Oct-12 11:46

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

jaune8313 a écrit :

djedje okocha a écrit :

D'accord avec toi sur tout sauf sur Suzuka. C'est entièrement de sa faute.

Son premier tassement oui il était anormal. Sur le touchette en elle même, c'est plus discutable vu que c'est vraiment roue arrière avec aileron avant. Il a une bonne part de responsabilité mais ça reste pas de bol. Ceci dit, je n'en ai pas parlé mais s'il est si mal qualifié, c'est parce que Kimi s'est sorti peu de temps devant lui en qualif ce qui lui a fait perdre 4 dixièmes sur son tour à cause du drapeau jaune. Bref, il a pas été veinard quoiqu'il en soit.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

15-Oct-12 20:07

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

En 2014, quand Vettel sera chez Ferrari, on pourra enfin voir tout le fake qu'il est neutral (bon ok je fais de la provoc' là lol )

tu devrais prier que ca arrive ..
oubli pas que depuis  des lustres seul un allemand a ete capable de ramener le titre chez les rouges ..
L'histoire risque de se repeter


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Oct-12 22:52

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

djedje okocha a écrit :

En 2014, quand Vettel sera chez Ferrari, on pourra enfin voir tout le fake qu'il est neutral (bon ok je fais de la provoc' là lol )

tu devrais prier que ca arrive ..
oubli pas que depuis  des lustres seul un allemand a ete capable de ramener le titre chez les rouges ..
L'histoire risque de se repeter

Et Raikkonen ?


PM : Juventus de Turin

16-Oct-12 09:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel et Alonso chez ferrarai ça pourrait faire des étincelles lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Oct-12 09:42

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

F1 - Massa disposait de nouveaux échappements en Corée
La raison de sa performance ?

18 octobre 2012 - 08h26, par Olivier Ferret

Ferrari a bien caché son jeu en Corée le week-end dernier : Felipe Massa disposait sous la carrosserie de sa F2012 de nouveaux échappements semblables à ceux de Red Bull, qui poussent encore plus loin l’effet Coanda vu jusqu’à présent.

Est-ce que cela suffit à expliquer l’excellente tenue en performance du Brésilien, notamment en course, face à son équipier Fernando Alonso ? Une partie de la réponse se trouve dans le fait que l’Espagnol disposera lui aussi, dès l’Inde, de ces échappements.

Par ailleurs, Ferrari a entamé un gros travail de développement pour les trois dernières courses dans la soufflerie de Toyota à Cologne, après que des problèmes aient été décelés dans sa vieillissante unité de Maranello. Au programme, un système double DRS et de nouveaux ailerons avant et arrière, complétés par un nouveau diffuseur.

"Avec un peu de chance nous allons avoir notre progression en performance et nous pourrons nous battre avec les meilleurs," déclarait Alonso avant de partir de Corée.

"Il est clair que nous devons faire un pas en avant en vitesse pure pour répondre à celui fait par Red Bull. Nous en sommes conscients et l’équipe travaille nuit et jour pour y arriver," ajoutait Stefano Domenicali.


Good news si c'est vrai. A voir si ces nouveaux échappements et les autres nouveautés seront suffisantes.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

21-Oct-12 10:18

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

D8 pourrait remporter les droits TV de la F1

http://www.lejdd.fr/Sport/F1/Depeches/D … -F1-570493


PM : Juventus de Turin

21-Oct-12 10:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

alex83 a écrit :

D8 pourrait remporter les droits TV de la F1

http://www.lejdd.fr/Sport/F1/Depeches/D … -F1-570493

Oh non putain pas Delperrier


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Oct-12 11:00

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

omclub_13 a écrit :

alex83 a écrit :

D8 pourrait remporter les droits TV de la F1

http://www.lejdd.fr/Sport/F1/Depeches/D … -F1-570493

Oh non putain pas Delperrier

C'était inévitable, depuis pas mal de temps la F1 n'était plus rentable pour TF1. C'est quand même dommage, c'est la chaine historique pour ce sport, on avait pris l'habitude d'entendre la voix de laffite et Moncet, même si leur analyses en course étaient parfois bancales. Les animations 3D ca va me manquer aussi, tout comme Marion Jolesse.
Avec Delperier, c'est vrai que niveau commentaire ca va pas voler très haut, mais bon si ca nous permet d'avoir la F1 en clair c'est toujours ca. Peut être même qu'on aura les qualifs et les interviews d'après course et moins de pub pendant la course, qui sait. J'espère juste qu'il vont pas nous mettre Jézabel en interview sur la piste de départ  lol


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

21-Oct-12 11:03

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

F1 - Massa disposait de nouveaux échappements en Corée
La raison de sa performance ?

18 octobre 2012 - 08h26, par Olivier Ferret

Ferrari a bien caché son jeu en Corée le week-end dernier : Felipe Massa disposait sous la carrosserie de sa F2012 de nouveaux échappements semblables à ceux de Red Bull, qui poussent encore plus loin l’effet Coanda vu jusqu’à présent.

Est-ce que cela suffit à expliquer l’excellente tenue en performance du Brésilien, notamment en course, face à son équipier Fernando Alonso ? Une partie de la réponse se trouve dans le fait que l’Espagnol disposera lui aussi, dès l’Inde, de ces échappements.

Par ailleurs, Ferrari a entamé un gros travail de développement pour les trois dernières courses dans la soufflerie de Toyota à Cologne, après que des problèmes aient été décelés dans sa vieillissante unité de Maranello. Au programme, un système double DRS et de nouveaux ailerons avant et arrière, complétés par un nouveau diffuseur.

"Avec un peu de chance nous allons avoir notre progression en performance et nous pourrons nous battre avec les meilleurs," déclarait Alonso avant de partir de Corée.

"Il est clair que nous devons faire un pas en avant en vitesse pure pour répondre à celui fait par Red Bull. Nous en sommes conscients et l’équipe travaille nuit et jour pour y arriver," ajoutait Stefano Domenicali.


Good news si c'est vrai. A voir si ces nouveaux échappements et les autres nouveautés seront suffisantes.

C'est pas le pilote numéro 1 qui est censé bénéficier des développements ?


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

21-Oct-12 11:15

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

omclub_13 a écrit :

alex83 a écrit :

D8 pourrait remporter les droits TV de la F1

http://www.lejdd.fr/Sport/F1/Depeches/D … -F1-570493

Oh non putain pas Delperrier

C'était inévitable, depuis pas mal de temps la F1 n'était plus rentable pour TF1. C'est quand même dommage, c'est la chaine historique pour ce sport, on avait pris l'habitude d'entendre la voix de laffite et Moncet, même si leur analyses en course étaient parfois bancales. Les animations 3D ca va me manquer aussi, tout comme Marion Jolesse.
Avec Delperier, c'est vrai que niveau commentaire ca va pas voler très haut, mais bon si ca nous permet d'avoir la F1 en clair c'est toujours ca. Peut être même qu'on aura les qualifs et les interviews d'après course et moins de pub pendant la course, qui sait. J'espère juste qu'il vont pas nous mettre Jézabel en interview sur la piste de départ  lol

Oui tu as pas tord sauf pour les pubs a mon avis on va en bouffer

Pour la partie en gras ce serait la totale là mais bon elle parle pas anglais  cool


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Oct-12 11:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

C'était inévitable, depuis pas mal de temps la F1 n'était plus rentable pour TF1. C'est quand même dommage, c'est la chaine historique pour ce sport, on avait pris l'habitude d'entendre la voix de laffite et Moncet, même si leur analyses en course étaient parfois bancales. Les animations 3D ca va me manquer aussi, tout comme Marion Jolesse.
Avec Delperier, c'est vrai que niveau commentaire ca va pas voler très haut, mais bon si ca nous permet d'avoir la F1 en clair c'est toujours ca. Peut être même qu'on aura les qualifs et les interviews d'après course et moins de pub pendant la course, qui sait. J'espère juste qu'il vont pas nous mettre Jézabel en interview sur la piste de départ  lol

je trouve ça dommage de passer de l'exposition tf1 à de mais je suis pas convaincu qu'en qualité on y perde.
comme tu as dis yaura sans doute moins de pub, les qualifs seront diffusés (quand tu vois ce que direct 8 diffusait en sport co et sport méca je pense qu'on y aura droit) et je pense que D8 aura plus de moyens et recrutera. on verra pas la marotte du coin se ballader sur la piste en touriste comme c'étai tle cas sur direct 8 quand ils avaient un budget de 12 euros pour les matchs amicaux de l'OM.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

21-Oct-12 13:48

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

sur direct 8 ca peut etre pas mal du tout la F1

y aura evidemment les qualifs,je pense aussi moins de pubs,et puis delperrier sur la F1 il est plutot tres bon

je craignais que ca aille sur canal,que ca aille sur une chaine leur appartenant mais que je pourrais voir ca m'arrange

21-Oct-12 14:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

On perdrait sans doute les essais libres qui passaient sur Eurosport, et ça moins bien.
Pour les pubs, rêvez pas, il y en aura autant sur D8


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Oct-12 13:27

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

sur direct 8 ca peut etre pas mal du tout la F1

y aura evidemment les qualifs,je pense aussi moins de pubs,et puis delperrier sur la F1 il est plutot tres bon

je craignais que ca aille sur canal,que ca aille sur une chaine leur appartenant mais que je pourrais voir ca m'arrange

big_smile  big_smile  big_smile  T'as pas le drot de dire ça. Imaginez un duo Delperrier - Lagorce... la lose ultime  big_smile


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

22-Oct-12 13:31

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

C'est pas le pilote numéro 1 qui est censé bénéficier des développements ?

Ce développement n'avait surement pas eu le temps d'être validé correctement en piste pendant les ELs d'où ce choix. C'est le problème de l'interdiction d'une grande partie des essais privés. Du coup, Alonso aura cette innovation pour l'Inde. Elle amène plus d'appuis et donc un plus grand niveau de perf sur les longs relais en dégradant moins les pneus.

Sinon, les tests en ligne droite ont montré que le DDRS ne fonctionnait pas bien, pour le reste ça semblait aller. Pour rappel, en Inde, il y a de prévu de nouveaux ailerons avant et arrière, un nouveau fond plat et les nouveaux échappements sur les 2 voitures.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-Oct-12 10:25

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

sur direct 8 ca peut etre pas mal du tout la F1

y aura evidemment les qualifs,je pense aussi moins de pubs,et puis delperrier sur la F1 il est plutot tres bon

je craignais que ca aille sur canal,que ca aille sur une chaine leur appartenant mais que je pourrais voir ca m'arrange

Pour Delperrier , il est juste insupportable à écouter lui
Quand aux grands prix ils doivent étre diffuser en clair (gratuitement) c'est une exigence des patrons de la F1 
Donc BEIN aurait eu du mal à satisfaire cette contrainte

Dernières News FM


Pied de page du Forum