19-Oct-12 08:05
[NEWS] OM : Mendes veut le titre
OM : Mendes veut le titre
Lors d'un entretien sur le site officiel de l'OM, Lucas Mendes s'est exprimé sur son arrivée à l'OM, ainsi que son premier match très convaincant face à Limassol. S'il pourrait célébrer sa première titularisation face à Troyes, ce dimanche soir, le défenseur brésilien a exprimé sa volonté de voir le club obtenir le titre de champion de France, mais aussi de donner du plaisir aux supporters : "je veux que l'OM remporte le titre de champion de France. J'ai été champion plusieurs fois au Brésil, j'aimerai que cela continue, ici en France. Je veux également donner beaucoup de plaisir aux supporters de l'OM.", a indiqué le natif de Curitiba face aux caméras d'OMTV.
Etant donné que Jérémy...
19-Oct-12 08:24
- badwolf
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : Mendes veut le titre
J'ai rien contre le joueur, qui semble prometteur, mais quelle déclaration a la con.
19-Oct-12 08:29
- Docom
Membre
-
@badwolf >>> Parce qu'il est ambitieux ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Oct-12 09:11
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est vraiment prématuré de parler de ça. Le podium avant tout.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Oct-12 09:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
badwolf a écrit :
J'ai rien contre le joueur, qui semble prometteur, mais quelle déclaration a la con.
je ne vois pas en quoi c'est con de dire vouloir gagner des titres ou donner du plaisir aux supporters.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-12 10:01
Il parle pas forcement de cette saison non plus
Dernière modification par Stenom (19-Oct-12 10:01)
19-Oct-12 10:36
- Fallon
- Membre
-
il a raison d'être ambitieux: avec des pointures comme Kaboré, Morel ou Abdullah, on sera champions les doigts dans le nez! Plus sérieusement, si nos joueurs gardent la tête froide, on peut espérer une place sur le podium. Je ne vois objectivement pas ce que l'effectif de l'OM a à envier à ceux de Lyon, Lille ou Bordeaux. cela passera par des perfs régulières notamment contre des équipes de bas de tableau. donc 3 points impératifs à Troyes dimanche!
Dernière modification par Fallon (19-Oct-12 10:37)
19-Oct-12 10:55
- Docom
Membre
-
D'autant qu'il n'affirme pas "l'OM sera champion", il dit que LUI veut que l'OM soit champion. Je vois pas en quoi c'est débile.
'Fin bref, y en aura toujours pour critiquer à tort et à travers.^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Oct-12 13:30
- b3t1nh0
- Membre
-
Mais heureusement qu'il veut être champion,c'est quoi cette culture qui veut qu'on joue le podium on peut jouer le titre rien n'est impossible dans le football.
19-Oct-12 16:27
Parler de titre c'est vraiment prématuré. On a encore un paquet de matchs compliqués (Lyon, Lille, Lorient, Asse, Bordeaux, TFC etc... ) à jouer. On en saura un peu plus sur notre réel niveau à la fin de la phase aller. Je reste traumatisé par la saison dernière, et je ne vise rien de plus que le Top 5 pour l'instant.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Oct-12 21:41
Dire qu'on veut être champion alors qu'on est en tête au quart du championnat c'est pas incohérent je trouve. Je suis pas si sur que ça que ce soit prématuré. A l'heure actuelle les équipes qui selon moi peuvent accrocher le titre sont nous, Paris et Lyon. Bordeaux a de belles chances d'accrocher le podium ou au pire la 4e place
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Oct-12 16:09
j'espère bien que tous les joueurs veulent être champions. le contraire signifierait qu'ils laissent volontiers le titre au psg : ça serait une hérésie !
j'espère que ce groupe continuera à enquiller des points à un rytme élevé, à s'accrocher farouchement à cette première place le plus longtemps possible, et à se battre tant que le titre restera jouable mathématiquement. si leur meilleur n'est pas suffisant alors il faudra féliciter le champion quel qu'il soit, mais franchement quand on est en tête du championnat et qu'on est l'om, le seul objectif concevable c'est de se battre journée après journée pour rester premier ou reconquérir le fauteuil s'il est perdu
Ivan Franceschini Appreciation Society
21-Oct-12 18:56
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
ÔMorocco a écrit :
j'espère bien que tous les joueurs veulent être champions. le contraire signifierait qu'ils laissent volontiers le titre au psg : ça serait une hérésie !
j'espère que ce groupe continuera à enquiller des points à un rytme élevé, à s'accrocher farouchement à cette première place le plus longtemps possible, et à se battre tant que le titre restera jouable mathématiquement. si leur meilleur n'est pas suffisant alors il faudra féliciter le champion quel qu'il soit, mais franchement quand on est en tête du championnat et qu'on est l'om, le seul objectif concevable c'est de se battre journée après journée pour rester premier ou reconquérir le fauteuil s'il est perdu
+1 même si ça parait compliqué
C'EST CA L'OM !!!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?