17-Oct-12 20:08
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
lekos a écrit :
Lance démissionne de son poste de président de la fondation Livestrong. Et Nike rompt avec effet immédiat son contrat...
Il est dans la merde noire Là on peut vraiment dire qu'il est foutu. ça serait juste énorme qu'il se mette à table maintenant. Je pense que la déflagration serait vraiment énorme. Jusqu'à Bush, Sarko... ainsi que les présidents de l'UCI....
ouais, je pense aussi qu'il va balancer des scuds quand il sera tombé ! C'est pourquoi ces pourris de l'UCI tentent de gagner du temps...
Lance n'aurait jamais pu mettre en branle son "système" et surtout tenir aussi longtemps sans de très hautes complicités politiques.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Oct-12 20:24
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Tout ceci me refait penser à l'enquête fédérale US qui avait été interrompue avant terme...qui a ordonné le classement de l'affaire ? Bush lui-même ? une connaissance très haut placée du parti républicain ?
En fin de compte, ce que je reproche à Lance ce n'est pas tellement son dopage, ils l'étaient tous ou presque, mais tout le reste, le système quasi-mafieux mis en place avec à la clefs des infractions pénales diverses.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Oct-12 20:32
Pas Sur de Gagner a écrit :
Tout ceci me refait penser à l'enquête fédérale US qui avait été interrompue avant terme...qui a ordonné le classement de l'affaire ? Bush lui-même ? une connaissance très haut placée du parti républicain ?
En fin de compte, ce que je reproche à Lance ce n'est pas tellement son dopage, ils l'étaient tous ou presque, mais tout le reste, le système quasi-mafieux mis en place avec à la clefs des infractions pénales diverses.
Même vis à vis des autres coureurs, la pression qu'il mettait sur le peloton était énorme, je me rappelle encore d'une fois ou un coureur italien (me souviens plus de son nom) avait été empêché par l'US Postal de tenter quoi que ce soit sur un TDF tout ça parce qu'il avait dénoncé quelques mois auparavant le "système" Armstrong et ses équipiers lui faire le signe des cornes en le reprenant. De la mafia purement et simplement, les instances devraient obliger les coureurs pris à rendre toutes les sommes d'argent gagnées en course pendant leur période de dopage, l'argent étant le nerf de la guerre, ça pourrait les faire réfléchir.
17-Oct-12 21:17
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … sch/320373 il est dans la merde
18-Oct-12 15:46
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Cavendish rejoint OPQS
gros coup pour eux
18-Oct-12 17:55
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Le Dr Ferrari déballe et envoi des scuds ! L'affaire Festina, c'était rien comparé au séïsme qui se prépare avec Lance et le Dr Mabuse italien...
Flu, OM, Barça.
18-Oct-12 18:12
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Où il balance ?
22-Oct-12 13:12
- dudule49
- Kita mon amour
- Lieu: environs d'Angers
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
22-Oct-12 13:18
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
si Lance tombe et ça semble bien parti, j'espère que d'autres, beaucoup d'autres tomberont... J'ai peur que cette affaire soit simplement un règlement de compte plus qu'une vraie lutte contre le dopage.
Sinon palmarès blanc pendant 7 ans pour le TDF, géniale cette compétition
Ce qui va me faire rire ce sont les réaction des anciens vainqueurs ou animateurs du tour qui n'ont pas été pris mais qui savent "deep down" que... j'en dirais pas plus.
Les gens voulaient plus de spectacle ils ont en eu mais à quel prix au final ? Ce sport pour moi (et ça n'engage que moi) est mort. Plus aucun intérêt de suivre cette parodie.
"Nous sommes Puissants" @Evra
22-Oct-12 13:21
Quand je pense à tout le temps que j'ai passé devant ma télé à l'époque, pour regarder cette arnaque... Alors qu'à la base je suis loin d'être un grand fan de cyclisme...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Oct-12 13:24
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Moi il m'a fait rêver lance. :love:
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Oct-12 13:25
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Une bonne chose de faite !!!
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
22-Oct-12 13:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3% … _de_France
Il a l'air fort ce "en attente".
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Oct-12 14:41
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Comme d'habitude Jalabert a les mots justes car il sait
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … or=CS1-12-[Jalabert-reaction-mitigee-321413]
"Nous sommes Puissants" @Evra
22-Oct-12 14:49
- Xerxes
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_du_Tour_de_France
Il a l'air fort ce "en attente".
Depuis 90, c'est tellement chaud le palmarès... P'tête Evans de clean !
22-Oct-12 15:04
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Xerxes a écrit :
Il a l'air fort ce "en attente".Depuis 90, c'est tellement chaud le palmarès... P'tête Evans de clean !
Style les mecs étaient propres avant 90
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
22-Oct-12 15:10
- lolowhite
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Xerxes a écrit :
Il a l'air fort ce "en attente".Depuis 90, c'est tellement chaud le palmarès... P'tête Evans de clean !
Style les mecs étaient propres avant 90
Delgado indurain les pères de l'espagne sportif
22-Oct-12 15:58
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Riis a avoué être dopé lors de sa victoire en 96.
L'année suivante il fini deux derrière son coéquipier Ullrich...probablement dopé à cette époque et dans tous les cas rattrapés ensuite par la patrouille. L'année suivante Pantani...
Avant ça Indurain...no comment. Je pense sincèrement par contre que LeMond était pas trop chargé vu comme il s'est battu contre Amstrong ces dernières années et comme ce dernier lui a pourri la vie en retour. Contador 2007 (chez discovery ex us postal) et 2009 chez Astana, bonne blague aussi. Depuis 90 max 4 ou 5 vainqueurs donc qui peuvent se prévaloir d'une lointaine crédibilité, c'est vraiment peu.
A certain darkness is needed to see the stars.
22-Oct-12 16:00
Bien content pour ce fake.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Oct-12 16:04
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Il a amassé environ 96 millions de dollar grâce au cyclisme. Si les instances (journaux attaqués en diffamation, organisateur de course, uci etc..) lancent une action contre lui, il devrait rembourser environ 10 millions...
Image de marque broyé, persona non grata mais encore 86 millions en poche en partie "volés"
A certain darkness is needed to see the stars.