23-Oct-12 12:51
[NEWS] Papin voulait succéder à Deschamps
Papin voulait succéder à Deschamps
Déjà candidat à plusieurs reprises pour le poste d'entraineur ou d'entraineur adjoint, Jean-Pierre Papin l'était aussi lorsque son ancien coéquipier à l'OM, Didier Deschamps, a été libéré par l'Olympique de Marseille. "Oui, bien sûr, ça m'aurait plu. Mais il y a d'autres choix qui ont été faits. Il faut les respecter" a expliqué l'ancien mythique buteur marseillais sur l'antenne d'RMC. Ce dernier n'a plus entraîné de club depuis son départ de Châteauroux en 2010.
Jean-Pierre Papin avait par ailleurs évoqué à plusieurs reprises son idée de devenir entraineur spécifique des attaquants à l'instar de ce qui se fait au rugby par exemple. Les dirigeants du club phocéen n'ont jamais donné s...
23-Oct-12 13:23
- b3t1nh0
- Membre
-
Re: [NEWS] Papin voulait succéder à Deschamps
"Pourtant, avec 53 centres face à Troyes qui n'ont pas trouvé preneur, il y aurait de quoi faire." +1
23-Oct-12 13:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
En tant que coach il est nul. Après dans le staff je pense qu'il pourrait apporter quelque chose d'intéressant.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Oct-12 13:33
On pourrait le mettre à l'essai et lui demander d'apprendre à Morel à centrer.
23-Oct-12 13:43
Il voulait apprendre a Brandao je crois
23-Oct-12 14:10
53 centres
C'est une blague ?
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Oct-12 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'aime papin mais je ne crois pas qu'il soit un bon entraineur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-12 19:54
- Arbishop
- Membre
-
Papin je t'ai adoré en joueur mais sérieux, je ne pense même pas que tu sois un entraîneur seulement correcte...
23-Oct-12 20:40
Vu comment on traite les légendes ici, meme quand ils te font gagner des titres et que t'es bon entraineur, vaut mieux pas Jean pierre, laisse un bon souvenir à Marseille.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas