25-Oct-12 13:04
[NEWS] Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
A l'image de l'Olympique Lyonnais qui a annoncé devoir vendre cet hiver trois joueurs majeurs, l'Olympique de Marseille devrait lui aussi vendre cet hiver après avoir déjà fait déjà la "liquidation des stocks" lors des deux précédents mercatos. C'est José Anigo qui l'annonce dans les colonnes du journal Le10sport avec en filigrane le départ probable de Loïc Rémy. "[i]Pour Marseille, c'était vital de réduire la voilure. Ce sera certainement encore le cas lors des prochains mercato, mais peut-être pas avec autant de rigueur. On devra encore à mon avis faire attention pendant deux ou trois ans pour revenir. On risque déjà de retrouver un meilleur équilibre dès cet été, mais ça restera quand mêm...

Annonce
25-Oct-12 13:10
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Re: [NEWS] Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
cet hiver ils vont vendre ayew et remy, genial et apres il vont nous dire qu'il faut se qualifier pour la LDC????? bande d'incapable. si par bonheur on se qualifie à la fin de saison MLD recuperera l'argent pour sa pomme, en continuant comme ça on va finir comme le FC nantes...... direction L2.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
25-Oct-12 13:21
Nous sommes gatés... Je ne vois pas Troyes laché leur meilleurs joueurs au mercato d'hiver, ni Bastia, ni Rennes, et pourtant, ils ont un banc plus étoffé que le notre....
On est pas dans la m*rde avec ces incompétents 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
25-Oct-12 13:29
allez en route vers la guingampisation du club...
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
25-Oct-12 13:33
- badwolf
- Membre
-

j'espère qu'il restera 11 joueurs pour finir la saison.
25-Oct-12 13:40
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'ose espérer que c'est un fake!!??? Il y a 15 jours, Labrune nous expliquait tout fièrement avoir ramené les pertes à 8M, qu'il n'existait plus de dette joueur et là faudra encore vendre des joueurs et faire ceinture pendant 2-3 ans??? Ils se foutent ouvertement de notre gueule c'est pas possible.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
25-Oct-12 13:41
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
lagnouf a écrit :
J'ose espérer que c'est un fake!!??? Il y a 15 jours, Labrune nous expliquait tout fièrement avoir ramené les pertes à 8M, qu'il n'existait plus de dette joueur et là faudra encore vendre des joueurs et faire ceinture pendant 2-3 ans??? Ils se foutent ouvertement de notre gueule c'est pas possible.
faut rembourser MLD.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
25-Oct-12 13:44
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
berryom a écrit :
lagnouf a écrit :
faut rembourser MLD.
C'est quasi sur oui (enfin elle semble pas comprendre qu'en affaiblissement encore l'actif sportif, elle s'expose encore + à devoir remettre la main à la poche). Et c'est doublement une enculerie car elle a fait un abandon de créance du club envers l'actionnaire pour réduire les pertes mais elle le récupère autrement. Quelle femme à la vertu douteuse.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
25-Oct-12 13:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne comprends pas cette com ? je ne sais pas si ça fait parti d'une stratégie pour acheter moins cher, mais pour vendre à bon prix ce n'est certainement pas la bonne.
bon, on verra le moment venu si c'est du blabla et ce que ça va donner pour les futurs mercatos.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Oct-12 14:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je méprise Anigo, Labrune et MLD pour leur incompétence leur gestion pathétique de l'OM !
Franchement on en peut plu, barrez vous vite qu'on recommence a 0 mais sur de bonnes bases avec des gens compétents.... ça fait plusieurs années bande de tocard que vous parlez de réduire l'effectif, de réduire la masse salariale, vous faites plus que ça... vous avez vu la gueule de l'effectif et le banc, vous allez réduire quoi ? Les ramasseurs de balles ?
Vous êtes les rois des incompétents...tu peux toujours baver sur Diouf Laburne, mais lui au moins savait gérer un club et son économie pour ne pas se retrouver dans des situations si grotesque !
25-Oct-12 14:09
et la compta
et la compta
et la compta-bi-li-té!
Quand je pense aux has been trop ringards au vingtieme siècle qui pouvaient vibrer avec un ballon lol les cuistres!
C'est quand même bien mieux le foot moderne, une colonne actif, une colonne passif, des pertes, des bénéfices etc.....
Merci MLD!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
25-Oct-12 14:22
Au moins tout est clair et on va pas passer tout le mercato à essayer d’interpréter à tout va.
C1 ou pas on aura des ventes et un recrutement low cost.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Oct-12 14:38
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Réduis déjà la voilure de tes émoluments dans ton "club de cœur", mon grand...
L'amour vaut bien quelques sacrifices, non ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Oct-12 14:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je veux même pas savoir combien il touche, heureusement que je prends pas ça en compte parce que je crois que ça m'acheverait.
Le salaire de Labrune plus celui d'Anigo ça doit déjà monter bien haut.... qu'ils commencent effectivement par réduire leur salaire... parce qu'ils sont mauvais et plus inutile que le 21ème joueur du groupe....
25-Oct-12 15:06
cassez-vous
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Oct-12 15:11
- elsicario1
Exclu-

"Je vais vous révélez un petit secret, pour les 20 ans de la victoire du club en ldc...." 
Vas t'en inkulé.
Dernière modification par elsicario1 (25-Oct-12 15:14)
25-Oct-12 15:18
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Comme c'est étonnant...
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
25-Oct-12 15:55
- anachrom
- Membre
-

Réduction de la masse salariale. c'est une idée fixe ou quoi ? Moi je comprends absolument pas la gestion de ce club.
Et en plus pendant les deux / trois prochaines années ? C'est énorme LOL
Quand ils vont vendre Rémy, Ayew cette hiver, il restera plus personne LOL. Je suis plié quand même. Sans jeunes on a pratiquement aucun effectif. C'est tout bonnement hallucinant. c'est quoi ce club de clochard.
Putain mais t'es ruiné vend ton putain de club qu'on en finisse...
25-Oct-12 16:24
- Zozob
Exclu-

Vous oubliez peut-être les 40 millions de manque à gagner avec les travaux du vel en cours... ça pèse dans le budget de l'OM.
25-Oct-12 16:33
- elsicario1
Exclu-

Non mais le type nous a mentit consciemment avec ses promesses en bois.
Meme pas honte, aucune face.