25-Oct-12 08:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] M'Gladbach - OM : un match de C3 à 6 points

M\'Gladbach - OM : un match de C3 à 6 points
Battu par Valenciennes et Troyes mais aussi accroché à domicile par le PSG à domicile, l'Olympique de Marseille est actuellement en plein doute. Cependant il ne faut pas oublier que le club a connu il y a peu à une période faste de 11 matchs sans défaite. Ce soir donc, les hommes de Baup ont l'occasion de remettre les pendules à l'heure et de montrer aux supporters comme aux médias que ces 3 matchs n'étaient que des contre-temps.rnrn[subtitle]Mönchengladbach : le club qui compte triple au scrabble[subtitle]rnCet été, l'Olympique de Marseille et le Borussia Mönchengladbach ont eu l'occasion de partager les mêmes colonnes puisque, cherchant à remplacer Didier Deschamps, les dirigeants phocéens

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-12 11:56

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [EDITO] M'Gladbach - OM : un match de C3 à 6 points

Vous avez oublié les "/" à la fin des [subtitle] wink

25-Oct-12 12:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

pour rebondir sur la question finale de l'article je dirais que maintenant que le championnat est perdu il faut faire de la C3 (que j'ai envie d'appeler C2 maintenant qu'il y a plus de C2 enfin bref) l'objectif prioritaire.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Oct-12 12:32

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

pour rebondir sur la question finale de l'article je dirais que maintenant que le championnat est perdu il faut faire de la C3 (que j'ai envie d'appeler C2 maintenant qu'il y a plus de C2 enfin bref) l'objectif prioritaire.

Déjà perdu le championnat ? T'es un optimiste toi !

Je n'ai pas deux visages@Ribery

25-Oct-12 12:35

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

L'objectif prioritaire c'est le podium, l'EL c'est trop aléatoire on peut pas miser une saison là-dessus et on a trop besoin de l'argent de la LDC.

25-Oct-12 12:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

DD mon Dieu a écrit :

Déjà perdu le championnat ? T'es un optimiste toi !

tu crois sincèrement que c'est réaliste d'envisager revoir le lucifer saint germain?

On les reverra plus c'est fini et tous les traitres à la patrie et les gamines de  10 ans auront eu ce qu'ils voulaient le "kikou loooool paris champion paname trop fort hi hi on a du mérite".

@cedr

je me suis mal exprimé je voulais dire "maintenant qu'on sait qu'on n'aura pas de titre par le championnat".

Franchement le podium même en jouant l'EL à fond et avec notre effectif limité je pense franchement qu'on peut l'assurer limite assez tôt dans la saison tellement le niveau moyen de la L1 2012/2013 est cadavérique.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (25-Oct-12 12:42)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Oct-12 15:32

b3t1nh0
Membre

Il faut arrêter d’être pessimiste, Le championnat n'est pas encore joué et concernant l’effectif je ne le trouve pas limité juste forcement inférieur au QSG mais faut arrêter de se plaindre sans cesse des qu'ont traverse des soucis ..

25-Oct-12 15:35

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ah ok je me plains parce que je pense que le PSG va être champion alors que j'estime qu'on doit jouer la gagne en coupe d'europe.

très logique.

T'as raison on va finir la saison champion avec 58 points d'avance et on sera sacrés au soir de la 24ème journée.

ça va ça te convient ou j'ai le droit de penser?

25-Oct-12 17:43

Vlad78
l'homme à la signature automatique

ah ok je me plains parce que je pense que le PSG va être champion alors que j'estime qu'on doit jouer la gagne en coupe d'europe.

très logique.

T'as raison on va finir la saison champion avec 58 points d'avance et on sera sacrés au soir de la 24ème journée.

ça va ça te convient ou j'ai le droit de penser?

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la possibilité de cette équipe de jouer deux compétitions à fond.

Quand on a joué les turcs à fond, les ennuis ont commencé parce qu'on était déjà crâmé.
AMHA il faut jouer le championnat point barre.

De titre il n'a jamais été question quand on voit le banc de toutes les équipes championnes comparé au notre. Même le Montpellier de l'an dernier était plus étoffé.

Je répète ce que je rabache depuis juin, si l'OM n'est pas dans les trois premiers, quel que soit le résultat en EL, la purge de l'effectif va recommencer en plus dramatique parce qu'on est déjà à l'os.

Et comme nos glands dirigeants ne savent pas recruter un effectif cohérent, compétitif avec peu de moyens, ce qui est très difficile je le concède, la politique actuelle est une impasse que la course à l'Europe va transformer en faillite.

Mais ce n'est que mon avis.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Oct-12 17:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

c'est une vision tout à fait compréhensible que je partageais il y a peu mais y a une variable dont il faut tenir compte selon moi et qui change l'équation, on a marqué beaucoup + de points que prévu et surtout c'est le desert cette année en L1!

Lille n'existe plus, bordeaux ne se rappelle plus de la sensation de la défaite mais a oublié comment gagner, lyon bon  ça laisse encore une place...

En gros je pense qu'on peut assurer un podium assez tôt et donc finir plus ou moins en roue libre en L1.

bon on en est pas encore là et j'enterre pas non plus les équipes citées je précise!

MAis je m'attendais pas à ce schéma en début de saison et ça change fatalement notre approche européenne.

Par contre se faire dépasser par le PSG ça me parait irrémediable, c'est comme dans un jeu de caisse où tu vas prendre la voiture la plus lente, tu résistes à la + rapide derrière mais une fois que tu cèdes tu sais que tu la reverras plus.

Et on se doit d'avoir pour ambition de gagner chaque coupe d'Europe dans laquelle on est engagé, à partir du moment où ça ne nique pas le club et vu la situation que je décris en championnat je pense que c'est jouable.

Dur mais jouable.

25-Oct-12 19:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le titre, c'est un peu le rêve, le podium et la LDC qui va avec c'est jouable à condition de laisser de côté le reste et d'en profiter pour aguerrir les jeunes sur les compets annexes.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Oct-12 22:29

isaminho
Membre

mandanda est déguelasse il sert a rien depuis le début de saison, sur le 2eme but il veut faire arret main opposé, çà sert a rien.résultat but.

la seule satisfaction c'est barton

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum