27-Oct-12 07:35

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] OM - OL : Vercoutre met la pression

OM - OL : Vercoutre met la pression
Tapi dans l'ombre des Coupet et Lloris pendant des années, Remy Vercourtre a enfin l'occasion de briller dans les cages lyonnaises. Désormais, c'est comme gardien titulaire que le Lyonnais de 32 ans portera le maillot du président Jean-Michel Aulas. Et pour le choc des Olympiques de ce dimanche au Vélodrome (21h00), l'éternel remplaçant parle de pression, mais pas chez les Lyonnais : "Ça va être un match important pour marquer les esprits. Marseille a besoin d'un bon résultat. On y va avec confiance mais Marseille aura beaucoup plus la pression que nous. Ça peut être un tournant mais ce n'est pas la finale pour la 2e place.", a t'il déclaré sur les antennes de RMC.

Avec une dernière ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

27-Oct-12 11:34

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] OM - OL : Vercoutre met la pression

L'aboyeur de service de Aulas et Lacombe. Toujours à intimider quand il était sur le banc.
On va voir ce qu'il a dans le froc maintenant qu'il est en 1ere ligne, au mieux pour moi, c'est un gardien médiocre.

Maintenant, c'est sur que l'OM a plus de pression, c'est au vélodrome, ça enchaîne des résultats mauvais (au vu du budget), et l'OL est juste derrière sur une bonne dynamique.

27-Oct-12 12:02

badwolf
Membre

Re: [NEWS] OM - OL : Vercoutre met la pression

le plus mauvais gardien de ligue1 qui nous met la pression, on est tombé bien bas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous