27-Oct-12 11:30

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Quand Ayew canalise Ayew

Quand Ayew canalise Ayew
Ce n'est pourtant pas la peine qu'il le précise, "mentalement, je suis très costaud", mais effectivement, Jordan Ayew est un sacré caractère. En lisant vous avez même pensé "mauvais caractère", ne niez pas. Dans le journal L'Equipe, l'attaquant marseillais le dit et le revendique. Et si pour l'instant, cela ne lui a pas joué des tours c'est qu'il peut compter sur un soutien de poids en la personne de son frère André, qui l'aide et le tempère : "[i]Les dirigeants ont voulu que je reste et m'ont demandé d'être patient. Je suis très content d'être à l'OM. J'essaye de faire des efforts, de canaliser ma fougue. Mon entourage m'aide beaucoup. André, notamment. Heureusement qu'il est là. San...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

27-Oct-12 11:36

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Quand Ayew canalise Ayew

les frères Ayew n'y sont pas depuis le début de la saison, surtout André qui nous avait habitué à mieux, il faut qu'ils se réveillent sinon on y arrivera pas avec l'effectif que l'on a.

Direction demission!!!

27-Oct-12 11:40

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Quand Ayew canalise Ayew

Jordan, j'ai vraiment l'impression que c'est une grenade dégoupillée, on sait pas trop quand ça va péter mais on sait que ça arrivera.

André, lui est clairement en dedans, et bien loin de son niveau/rayonnement avant sa blessure à l'épaule. Est-ce que les soucis comportementaux/caractériels de son frère joue sur lui?! Mystère

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous