27-Oct-12 13:11
[NEWS] Anigo crache encore sur Deschamps
Anigo crache encore sur Deschamps
Loin d'enterrer la hache de guerre, José Anigo a cru bon ce matin de tacler encore l'ancien coach de l'OM, Didier Deschamps, avec qui, on le sait, les relations furent houleuses durant 3 saisons. "[i]Nous sommes parfois embarrassants pour des entraineurs, mais ça dépend aussi desquels, a expliqué Anigo dans une interview accordée au journal La Provence. Il y a ceux qui acceptent de collaborer avec nous parce qu'ils ont le sens du partage, et ceux qui n'acceptent pas, tout simplement parce que le sens du partage n'est pas un critère principal chez eux. En gros, il y a d'un coté les techniciens qui ont besoin d'échanger, de partager en toute circonstance. Et de l'autre, ceux qui ne veulent pas...
27-Oct-12 13:31
Re: [NEWS] Anigo crache encore sur Deschamps
Il a la bave aux lèvres le mécréant. T'inquiète pas, t'as bien marqué ton territoire en pissant sur notre club, DD est passé à autre chose.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Oct-12 13:35
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
C'est quoi le Nous? La Anigo compagny? Et vu les problèmes qu'il a eu avec tous les entraineurs qui sont passés par Marseille, il ferait bien de se faire tout petit.
27-Oct-12 13:45
Le "nous" est énorme comme s'il était représentatif d'autre chose que l'ensemble nuisible au club
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Oct-12 13:49
- badwolf
- Membre
-
Comment il a la mort !!! trop bon !!!
27-Oct-12 13:50
C'est dingue que ce type soit encore là.
Vu la merde que DD et lui on foutu, avec leur guéguerre, l'an dernier. Les deux aurait du dégager !!!
27-Oct-12 14:00
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Il y a surtout les techniciens qui s’aperçoivent de son incompétences et cherchent à l'éloigner le plus souvent possible des décisions importantes pour le bien du club, et il y a les autres sans caractères qui préfèrent jouer les toutous bien gentil.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
27-Oct-12 14:06
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Tiens les résultats sont en berne, José qui nous reparle de Deschamps.
Pas grosses du tout les ficelles, nan nan
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Oct-12 14:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
c'est quand qu'il dégage ce mec ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Oct-12 14:24
- Falcao
- Membre
-
Grande José......
27-Oct-12 14:35
- Arbishop
- Membre
-
Anigo aurait du dire : "Il y a des techniciens qui savent pas à quoi je sers et qui ne travaillent pas avec moi, et les techniciens qui pensent savoir à quoi je sers et qui collaborent."
Dernière modification par Arbishop (27-Oct-12 14:35)
27-Oct-12 14:53
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ascde3 a écrit :
Le "nous" est énorme comme s'il était représentatif d'autre chose que l'ensemble nuisible au club
c'est aussi ce "nous" et cette façon de s'attribuer la représentation de la fonction qui m'a sauté aux yeux en premier.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Oct-12 14:53
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
Tiens les résultats sont en berne, José qui nous reparle de Deschamps.
Pas grosses du tout les ficelles, nan nan
t'es sûr que c'est pas du 1er degré ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Oct-12 15:11
L'OM ne t'appartient pas, à toi et à tes potes. Vous êtes des nuisibles.
27-Oct-12 15:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bah à partir du moment où soit disant on donne les pleins pouvoirs sportifs à Deschamps, et qu'on met soit disant Anigo au placard, c'était un peu logique que le coach n'ait pas à l'écouter. Le problème de DD c'est qu'il avait trop confiance en la parole des dirigeants mais visiblement les faits et les promesses il y avait un énorme décalage.
Cette interview d'Anigo montre déjà l'ego démesuré du mec, à quel point il se prend pour le représentant du club, mais surtout l'aveu et la preuve irréfutable qu'il a interféré plusieurs fois dans le travail du coach et ses décisions, comme quoi les colères de Deschamps ne venaient pas de nulle part Bien entendu en examinant les faits comme les cas Gignac, Niang etc pour certains on le savait déjà que ce gars savonnait la planche en interne.
Il faut le comprendre le pauvre, voir un gars qu'il n'apprécie pas porté en triomphe dans sa propre ville et dans son propre club, un étranger alors que lui le Marseillais, celui qui a sauvé le club au début des années 80 n'a eu aucun crédit dans le titre de champion ça en était trop. D'où le début des manoeuvres de déstabilisation du coach été 2010.
Qu'on soit clair, Deschamps a fait aussi des erreurs chez nous, mais lui au moins ne tenait pas un double discours, faisait ce qu'il disait même quand ce n'était pas la bonne solution contrairement à Labrune et Anigo qui ont été surpris à de multiples reprises de flagrant délit de mensonges.
Et le pire c'est que MLD fait appel à eux pour redresser le club, c'est un peu comme si la société générale avait fait appel à Jérôme Kerviel pour redresser la banque!
Dernière modification par Gerard Bouchard (27-Oct-12 15:26)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Oct-12 15:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Mais ferme là Anigo espèce de gros fake...c'est pas pour le technicien mais pour tout un club que tu es embarassant. Et puis qu'est se qu'un technicien digne de se nom avec un minimum de couille va avoir envie de partager avec un tocard comme toi... allez arrête ton cinéma et concentre toi sur le présent c'est déjà assez la merde...
Comment ça fout la rage de voir ce type encore en place, je le méprise comme c'est pas permis. Mais quelle honte sans déconner. L'OM doit se débarasser de toutes ces grosses taches .... sinon les gens finiront par se détourner du club, avec le caution morale Anigo, mais jetez vous en haut d'une falaise...
27-Oct-12 15:51
- elsicario1
Exclu
-
holly57 a écrit :
C'est quoi le Nous? La Anigo compagny? Et vu les problèmes qu'il a eu avec tous les entraineurs qui sont passés par Marseille, il ferait bien de se faire tout petit.
C'est comme dans Donnie Brasco, si Anigo dit "un ami à nous", ça veut dire ce que ça veut dire, et quand il dit juste "c'est un ami à moi", ça veut dire autre chose.
Club à la dérive, pauvre de nous.
27-Oct-12 17:08
elsicario1 a écrit :
holly57 a écrit :
C'est comme dans Donnie Brasco, si Anigo dit "un ami à nous", ça veut dire ce que ça veut dire, et quand il dit juste "c'est un ami à moi", ça veut dire autre chose.
![]()
Club à la dérive, pauvre de nous.
C'est quel Nous cette fois?
27-Oct-12 17:17
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D'accord avec la tonalité de cet article et la plupart des réactions.
27-Oct-12 17:44
- elsicario1
Exclu
-
Senseï a écrit :
elsicario1 a écrit :
holly57 a écrit :
![]()
Club à la dérive, pauvre de nous.C'est quel Nous cette fois?
La grande famille des supporter de l'OM que José ne pourrait pas présenter comme " ami à nous",