28-Oct-12 15:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM - Lyon reporté à cause du vent

OM - Lyon reporté à cause du vent
En raison d'un vent violent (jusqu'à 130 km/h) qui balaye la cité phocéenne depuis la nuit dernière, la commission départementale de sécurité a donné un avis défavorable pour la rencontre OM - Lyon qui devait se dérouler ce soir au stade Vélodrome. C'est ce même vent qui, cette nuit, avait rompu les amarres du Napoléon Bonaparte (plus gros navire de la SNCM) dans le port de Marseille. Des arbres et des poteaux électriques sont aussi tombés sur la voie publique cette nuit, ce qui a entrainé une multitudes d'intervention des pompiers.rnrnCette décision a peut-être été aussi motivée par les travaux actuellement en cours dans et autour du Vélodrome et qui pourraient mettre en danger certains spe

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-12 15:51

kubbyuu
Membre

Re: [EDITO] OM - Lyon reporté à cause du vent

Excellente nouvelle !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Oct-12 16:28

Arbishop
Membre

Je pensais avant même l'handicape du vent sur le jeu, aux travaux eux-même.

Je pense aussi que la décision est la bonne. Trop dangereux surtout quand on voit le ferry cette nuit, alors certe le vent est moins fort au vélodrome qu'en front de mer mais quand même, principe de précautions.

Maintenant, le calendrier devient encore plus infernal

28-Oct-12 16:48

Nanard93
Membre

Et pendant ce temps, pour savoir ce que pensent les supporters de ce report, BFM TV va interroger le responsable du "plus important groupe de supporters marseillais" (je cite), à savoir M.Tonini des Yankees.

Et comme d'habitude, il nous fait passer pour des blaireaux. Chargé jusqu'aux oreilles, tentant de faire de l'humour qui fait rire personne... Triste.

Sinon, annuler ce match dans ces conditions c'est logique et pour une fois respectueux des supporters. Ceci dit, l'annonce est faite relativement tard.

Première conséquence, le match est difficile à placer avant la fin de l'année.
Seconde conséquence, quid de Barton? Disponible pour Bordeaux et donc maintient de sa suspension lorsque le match sera rejoué? Ou suspension décalée, et donc pas de Barton pour Bordeaux mais disponible pour rejouer Lyon?

Allez l'OM

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

28-Oct-12 17:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Moi je ne comprend pas qu'on ne rporte pas tout bonnement au lendemain si la mété le permet ! hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Oct-12 17:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quel vent ? il n'y a plus un seul souffle d'air à présent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-12 17:59

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

tant mieux je vais pouvoir regarder dupontel lol

Dernière modification par lrplx (28-Oct-12 19:00)

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

28-Oct-12 21:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellente nouvelle.
1- Pour la sécurité des personnes, y compris les joueurs
2- Cela permettra aux joueurs de se reposer un peu plus, car certains comme Valbuena sont déjà bien entamés et perdent de leur spontanéité.
En espérant qu'ils n'aillent pas s'user pour rien contre QSG en CdL.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Oct-12 21:32

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il y a que deux dates de dispo avant la trêve, entre le 25/11 et le 01/12 et entre le 15/12 et 22/12. Sachant que la première date est calée entre les deux dernières journées d'EL et l'autre juste avant la dernière journée avant la trêve, on peut penser que ce match aura lieu qu'en 2013.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum