28-Oct-12 19:40
[NEWS] Cazadamont : "c'est une sage décision"
Cazadamont : "c'est une sage décision"
Alors que de nombreux supporters et joueurs doivent être déçus du report du match de l'OM face à l'OL, Guy Cazadamont s'est expliqué sur la décision de la commission de sécurité. "J'ai vu des plaques de taule et des barrières qui sont parties dans la nuit. Elles ont été remises mais cela reste fragile. Ne prenons aucun risque. Ma première réaction afin d'éviter tout problème avec les supporters adverses a été d'alerter mon homologue lyonnais. Elle a attendu mon appel pour leur annoncer l'annulation du match et de leur déplacement. C'est une sage décision. On ne peut pas se permette d'avoir un mort ou un blessé dans le stade" avoue le responsable de la sécurité de l'OM, des propos rela...
28-Oct-12 19:41
Re: [NEWS] Cazadamont : "c'est une sage décision"
A la décharge des responsables de la commission de sécurité, c'est vraiment cette nuit que le temps s'est dégradé. Dans la journée de samedi, c'était encore tenable. Donc je comprends leur décision tardive.
28-Oct-12 20:35
Re: [NEWS] Cazadamont : "c'est une sage décision"
TontonFlingueur a écrit :
A la décharge des responsables de la commission de sécurité, c'est vraiment cette nuit que le temps s'est dégradé. Dans la journée de samedi, c'était encore tenable. Donc je comprends leur décision tardive.
C'est ce que j'allais dire je ne suis pas du tout d'accord avec Sensei le vent s'est levé hier a 19h et les tres grosses rafales de vents on commencer a l'aube sinon avant il pleuvait je vois pas en quoi la pluie aurait pu empecher la tenu du match.
Donc non il ne pouvait pas prendre ces décisions avant, travaillant dans l'hotellerie a Marseille je peux vous dire que les "clandestins" ont été prévenu pour la plupart suffissament tot pour annuler leurs voyages. Seul ceux qui avait prit des réservation non annulable ce retrouve le bec dans l'eau mais il en aurait été de même si le match avait été annulé il y a une semaine.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco