27-Oct-12 21:54
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Re: [Vidéos du Net] Le meilleur de youtube !
el toniOM a écrit :
J'ai peut etre du retard mais c'est que du bonheur !!
http://www.youtube.com/watch?v=oSKKGu9g … re=related
Putain j'ai envie de pleurer
Vendeta paraitrait presque intelligent à coté de lui.
Vous le connaissez ?
Oui c'est Lil Wayne,
ah non
Dernière modification par tomaprice (27-Oct-12 21:56)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
27-Oct-12 22:04
http://pro.clubic.com/entreprises/googl … enter.html
PAs une vidéo, mais impressionnant
Les entrailles de Google
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Oct-12 13:24
- haaaaan
- Exclu
je sais pas ou mettre ca mais il faut le partager quand meme
http://www.konbini.fr/3-0/quand-des-fan … un-cancer/
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
28-Oct-12 15:54
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Des fois une dixième de secondes nous sauve la vie, des fois non .
http://youtu.be/-uTUew4ZDIw
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
28-Oct-12 17:17
- kurosaki-kun
- Exclu
Stonwin a écrit :
Lirland a écrit :
Swat a écrit :
comme d'habitude la réponse policière est tout à fait proportionnée et adéquate.
Une petite gifle dans ta gueule, le mec maitrise en 2-2 avec l'aide de 2 enormes mecs de la securite et vas y que ca tabasse à coup de matraque dans la gueule alors qu'il peut pas se defendreBof les 2 blacks ils font pas grand chose pour le coup, l'autre il gifle un flic gratuitement il s'attendait à quoi?
Je sais pas à quoi il s'attendait lui, mais moi je m'attendais pas à ça.
Le mec complètement bourré(!!) met une petite gifle et se fait casser la gueule en retour par un policier. Sous les yeux de ça femme en plus.
Un représentant de l'Etat se comporte comme un voyou, normal quoi.
Ouais torchons nous gaiement la gueule et tapons des policiers, c'est juste NORMAL comme comportement...
Dernière modification par kurosaki-kun (28-Oct-12 17:17)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Oct-12 19:07
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
http://bestofyoutube.com/people-are-awesome-02
J'adore ce genre de vidéos, tellement impressionnant
Carpe diem
28-Oct-12 20:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
kurosaki-kun a écrit :
Stonwin a écrit :
Lirland a écrit :
Bof les 2 blacks ils font pas grand chose pour le coup, l'autre il gifle un flic gratuitement il s'attendait à quoi?Je sais pas à quoi il s'attendait lui, mais moi je m'attendais pas à ça.
Le mec complètement bourré(!!) met une petite gifle et se fait casser la gueule en retour par un policier. Sous les yeux de ça femme en plus.
Un représentant de l'Etat se comporte comme un voyou, normal quoi.Ouais torchons nous gaiement la gueule et tapons des policiers, c'est juste NORMAL comme comportement...
J'avoue que c'est tres etrange comme idée
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Oct-12 21:04
Harry_Covert a écrit :
http://bestofyoutube.com/people-are-awesome-02
J'adore ce genre de vidéos, tellement impressionnant
+1
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
28-Oct-12 21:11
kurosaki-kun a écrit :
Stonwin a écrit :
Lirland a écrit :
Bof les 2 blacks ils font pas grand chose pour le coup, l'autre il gifle un flic gratuitement il s'attendait à quoi?Je sais pas à quoi il s'attendait lui, mais moi je m'attendais pas à ça.
Un représentant de l'Etat se comporte comme un voyou, normal quoi.Ouais torchons nous gaiement la gueule et tapons des policiers, c'est juste NORMAL comme comportement...
Non mais moi j'ai quand même de la peine pour sa femme. Le mec se fait exploser la gueule quand même. Disons que le neutraliser et le menotter ok mais tu vois certains coups loin d’être "utiles" par le policier.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Oct-12 21:35
- Ookami
- Membre
- Lieu: Zombieland
Yepyop a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Stonwin a écrit :
Je sais pas à quoi il s'attendait lui, mais moi je m'attendais pas à ça.
Non mais moi j'ai quand même de la peine pour sa femme. Le mec se fait exploser la gueule quand même. Disons que le neutraliser et le menotter ok mais tu vois certains coups loin d’être "utiles" par le policier.
C'est clair que le flic a un peu abusé de sa matraque mais ce que je me demande c'est à quoi servent les deux mecs de la sécurité qui sont justes à côté ?
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."
28-Oct-12 21:39
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
roscoe om a écrit :
Le mec qui tire le tapis et le pote tombe par la fenêtre c pas facile de faire plus chanceux sur la chute.
Un truc de malade.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
28-Oct-12 21:43
ArjenRobbenOM a écrit :
roscoe om a écrit :
Le mec qui tire le tapis et le pote tombe par la fenêtre c pas facile de faire plus chanceux sur la chute.
Un truc de malade.
ca sent le gros fake quand même
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
28-Oct-12 21:57
- kurosaki-kun
- Exclu
Yepyop a écrit :
Non mais le zèle est possible chez les flics, possible j'entends par la que ca arrive et ca doit aussi etre sanctionné...
Mais n'y voir que ca et minimiser la claquasse que le mec decolle, faut pas déconner quoi
Dernière modification par kurosaki-kun (28-Oct-12 21:57)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Oct-12 22:05
- Stonwin
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Yepyop a écrit :
Non mais le zèle est possible chez les flics, possible j'entends par la que ca arrive et ca doit aussi etre sanctionné...
Mais n'y voir que ca et minimiser la claquasse que le mec decolle, faut pas déconner quoi
oeil pour oeil quoi. c'est ça?
Et toi tu n'y vois que la claque.
Tu m’étonne, le nombre de "sherif" qu'on voit chez les flics maintenant.
Enfin tout ça pour dire que ça réaction est disproportionnée.
28-Oct-12 22:06
kurosaki-kun a écrit :
Yepyop a écrit :
J'avoue que quand j'ai vu "petite gifle" dans le post, et après avoir vu la vidéo, j'appelle pas ca une petite gifle Mais bon un coup de matraque dans la gueule, il tombe et puis après t'as plus qu'à le menotter vu qu'il était complètement pété à la base
Il aurait quand même pu éviter de le démolir, ne serait ce que pour épargner sa femme, parce que quand tu vois un proche subir ça, tu pètes un câble.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Oct-12 22:11
- kurosaki-kun
- Exclu
Stonwin a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Yepyop a écrit :
Mais n'y voir que ca et minimiser la claquasse que le mec decolle, faut pas déconner quoioeil pour oeil quoi. c'est ça?
Enfin tout ça pour dire que ça réaction est disproportionnée.
Le pauvre mec completement bourré a l'insu de son plein gré, qui met une petite claque comme on s'en met tous les jours entre potos qui s'aiment...
C'est ca que tu vois toi donc?
Tu m"tonnes que ya de plus en plus de mecs sans aucun respect de l'autorité...
Tu vois c'est facile les lecons de morale a deux balle...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Oct-12 22:11
- kurosaki-kun
- Exclu
Yepyop a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Yepyop a écrit :
Mais n'y voir que ca et minimiser la claquasse que le mec decolle, faut pas déconner quoiJ'avoue que quand j'ai vu "petite gifle" dans le post, et après avoir vu la vidéo, j'appelle pas ca une petite gifle Mais bon un coup de matraque dans la gueule, il tombe et puis après t'as plus qu'à le menotter vu qu'il était complètement pété à la base
Il aurait quand même pu éviter de le démolir, ne serait ce que pour épargner sa femme, parce que quand tu vois un proche subir ça, tu pètes un câble.
Non mais le kondé va trop loin...
Je ne faisais que reagir a cette idée qui veut que c'est normal tsais de se torcher la gueule et taper un kondé...
J'en rigole seul devant mon écran de cette idée...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Oct-12 22:17
- Chewbacca
- Exclu
Le problème c'est que de nos jours pour qu'un flic soit dans son bon droit aux yeux de certains faut qu'il se prenne une balle avant de pouvoir réagir...
Bourré ou pas bourré, tu devrais toujours t'en prendre un bonne dans la gueule quand tu touches un flic (ou un prof ou toute personne servant la société).
BCMM : "J'suis une vrai brêle".
28-Oct-12 22:23
- Stonwin
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Stonwin a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Mais n'y voir que ca et minimiser la claquasse que le mec decolle, faut pas déconner quoioeil pour oeil quoi. c'est ça?
Enfin tout ça pour dire que ça réaction est disproportionnée.Le mec complètement bourré(!!) met une petite gifle et se fait casser la gueule en retour par un policier. Sous les yeux de ça femme en plus.
Le pauvre mec completement bourré a l'insu de son plein gré, qui met une petite claque comme on s'en met tous les jours entre potos qui s'aiment...
C'est ca que tu vois toi donc?
Tu m"tonnes que ya de plus en plus de mecs sans aucun respect de l'autorité...
Tu vois c'est facile les lecons de morale a deux balle...
J'ai mentionné le fait qu'il soit bourré pour indiquer qu'il n'est pas lucide et donc peut avoir un comportement qu'il n'aurait pas eu en étant sobre.
Il s'est pas bourré la gueule pour aller tapper sur des flics, il est allé à la fête de la bière avec ça femme.
Le policier en face doit avoir un minimum de repartie dans son comportement. Ça fait partie de son métier.
PS: Quelle leçon de morale?
PS2: Je ne t'ai pas manqué de respect, alors stp essai de faire de même.
PS3: Ton poste ne réponds à la question.
Dernière modification par Stonwin (28-Oct-12 22:25)
28-Oct-12 22:35
- kurosaki-kun
- Exclu
Stonwin a écrit :
PS3: Ton poste ne réponds à la question.
Qu'il soit bourré ou pas la n'est pas la question...
L'alcool sur la voie publique n'est pas une raison sufffisante pour excuser un exces de comportement, surtout quand celui ci est physiquement violent...
Des mecs beurrés qui insultent un flic, ils vont en dégrisement...
Le mec qui frappe un flic, il dépasse toute limite possible envers la loi et l'autorité, en plus de toucher physiquement son représentant...
On demande aux policiers de faire respecter la loi...Il y a des codes expliquant comment et ce qu'ils ne peuvent pas faire, et doivent etre sanctionnés s'i vont trop loin...Hors la je precises bien que le policier déconne et peut s'arreter au premier coup...Mais je ne tempere en auun cas le geste initial, parce que c'est pas "NORMAL", ca ne doit pas etre minimisé...
J'ai tisé pendant des années de ma jeunesse, j'ai stoppé ya quelques années, et je suis clairement devenu de plus en plus intolérant avec les gens beurrés d'une parce que je vois maintenant ce que j'etais plus tôt, et c'est chaud de ridicule, et de deux parce que c'est un choix, donc faut l'assumer (un peu comme les jeunes qui dealent et se plaignent de se faire serré, c'est les regles du jeu les gars, faut assumer)...
Concernant le reste je n'ai pas l'impression de t'avoir manqué de respect, la lecon de morale sur le "normal qu'il ya de plus en plus de shérifs" etait assez evidente, apres je m'en excuse si je l'ai mal interpreté mais j'en suis vraiment pas certain...
Quelle etait la question sinon?
Dernière modification par kurosaki-kun (28-Oct-12 22:42)
"Comme même"
"Fait d'hiver"