28-Oct-12 09:33

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Larqué estime que l'OM va mal

Larqué estime que l'OM va mal
Avec cette nouvelle déconvenue face à Mönchengladbach en Ligue Europa (2-0), l'OM s'enlise dans la défaite. Si les joueurs se veulent rassurant et ne parlent pas de "crise", Jean-Michel Larqué affirme que l'OM va mal. "[i]L'OM perd et en plus ne parvient pas à marquer un seul but contre la lanterne rouge de Ligue 1, qui n'avait pas encore gagné un match de la saison. Et maintenant ce match à Mönchengladbach, vraiment à la peine dans son championnat... Cela fait donc deux défaites consécutives face à des équipes très mal en point. Je ne vais pas dire qu'un seul être vous manque et la défaite arrive, mais depuis la blessure de Gignac ça va de mal en pis pour l'Olympique de Marseille. On...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-12 09:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Larqué estime que l'OM va mal

Juste une question
Depuis quand les propos de larqué sont interessants?

Textor notre héros

28-Oct-12 10:30

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Bah en l’occurrence là il a 100% raison.
On retombe dans nos travers de l'an dernier, on a perdu le seul homme en confiance et qui marquait. Gignac c'était le symbole de l'Om du début de saison, on semblait revivre avec lui, et là crac, comme pour nous. Et enfin le banc famélique, concocté par notre cher La burne, qui n'a absolument rien à apporter à notre équipe avec des joueurs qui sont là juste pour faire le nombre.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Oct-12 13:53

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

ça fait chier de le reconnaître mais ce tocard a raison...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

28-Oct-12 14:26

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est un grand mot quand même que l'OM va mal. La défaite à Gladbach n'est pas honteuse, c'est pas les pires peintres non plus. S'il y a pas la défaite à Troyes, qui elle est beaucoup + inquiétante, il y a pas tout ce pataquès autour de nous. Il y a 8 jours tout était magnifique à l'OM hein...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

28-Oct-12 15:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lagnouf a écrit :

C'est un grand mot quand même que l'OM va mal. La défaite à Gladbach n'est pas honteuse, c'est pas les pires peintres non plus. S'il y a pas la défaite à Troyes, qui elle est beaucoup + inquiétante, il y a pas tout ce pataquès autour de nous. Il y a 8 jours tout était magnifique à l'OM hein...

t'oublies le 1 - 4 face aux nordistes. C'est le tout qui m'inquiète personnellement.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Oct-12 15:14

lagnouf
Basilou Forever

Pas Sur de Gagner a écrit :

lagnouf a écrit :

t'oublies le 1 - 4 face aux nordistes. C'est le tout qui m'inquiète personnellement.

Il y a le match de Limassol et surtout celui de Paris dans la foulée où on fait deux résultats positifs.
Avant Troyes tout était rose à l'OM, après Troyes tout est morose. Même si cette défaite est honteuse et inquiétante, on passe pas du tout au rien en 1 match.

28-Oct-12 16:17

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

un nul contre paris à la maison n'est jamais positif, même si on craint leur effectif.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

28-Oct-12 18:06

lagnouf
Basilou Forever

Lâcher des points tout court n'est pas une bonne opération si on veut aller sur ce terrain, ça serait la crise permanente  roll

28-Oct-12 19:21

dagecko
Membre

L'OM ne va pas mal. Ce sont nos joueurs qui ont pris la grosse tête pour certains, et qui perpétuent la mentalité Diarra, MBia, Traoré, Fanni (et à moindre mesure Diawara) pour d'autres, à savoir offrir la victoire à l'équipe adverse.

D'ailleurs je ne serais pas du tout surpris qu'un jour on parle d'une nouvelle affaire OM, ressemblant à cette affaire survenue il y a peu au handball club de Montpellier quand je vois à quel point c'est facile pour un joueur de tendre les bras pour offrir un pénalty aux adversaires (Traoré l'a fait l'année dernière), ou de faucher débilement un attaquant dans la surface (spécialité de Fanny) ou de planter ses crampons dans le crâne des adversaires (Mbia)...

28-Oct-12 20:44

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Larqué
-> on gagne : je l'avais dit, l'om a du talent, blablabla
-> on perd : je l'avais dit, on sentait l'om manque de talent, ça devait arriver blablabla

A certain darkness is needed to see the stars.

28-Oct-12 21:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dire que l'OM va mal est peut-être exagéré.
Par contre, je pense que la forme de Gignac était l'arbre qui cachait la forêt.
Il suffit de voir notre classement des buts marqués depuis le début de saison (10e) pour savoir que nous ne sommes pas si terribles.
Heureusement que nous sommes 4e au classement des buts encaissés, sinon, nous serions .....
Rien de transcendant. Normal, vu notre banc.
La saison est encore très longue et nous n'avons pas encore rencontré beaucoup de grosses équipes.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum