29-Oct-12 08:51

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Aulas voulait jouer à huis-clos

Aulas voulait jouer à huis-clos
Malgré qu'il soit aujourd'hui à la tête du club le plus endetté de France (sans évoquer le cas du PSG), Jean-Michel Aulas ne manque jamais de faire un esclandre dans les médias. Surtout s'il dispose d'une occasion de se payer l'OM. Le président du club rhodanien considère que le report du match d'hier aurait pu être évité : "nous partons du principe que l'OM, averti des conditions climatiques, n'a pas pris toutes les mesures nécessaires pour solidifier ses infrastructures. Si la préfecture des Bouches-du-Rhône a pris cette décision, il y a sûrement des raisons." Il considère néanmoins que d'autres solutions étaient possibles : [i]"s'il y avait un problème dans les tribunes, il fallait...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-12 09:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Aulas voulait jouer à huis-clos

Je le trouve plus sympa quand il la ferme. Comme je l'ai écrit à maintes reprises, Aulas est le plus gros atout et le plus gros handicap de son club. C'est de loin le mec le plus antipathique de la L1.

29-Oct-12 09:13

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

TontonFlingueur a écrit :

Je le trouve plus sympa quand il la ferme. Comme je l'ai écrit à maintes reprises, Aulas est le plus gros atout et le plus gros handicap de son club. C'est de loin le mec le plus antipathique de la L1.

Certes, mais je préfère un président comme Aulas à la tête de l'OM plutot qu'un inutile qui fout notre club en l'air et dont les seuls sorties médiatiques sont pour louer des langes à l'ennemi et annoncé la grande braderie de l'OM dans les médias parisiano-parisiens (suivez mon regard)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

29-Oct-12 09:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Il défend les intérêts de son club et il lâche rien lui au moins.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-12 09:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Gerard Bouchard a écrit :

C'est ridicule ce qu'il propose. La prochaine étape c'est quoi ? Match gagné par l'OL sur tapis vert ? Lacombe il était dans le même train, le même car et il n'a pas vu les mêmes choses.
https://www.footmarseille.com/news-19104 … jouer.html

Aulas c'est le mec qui fait que l'OL est un club que peu de monde apprécie parce que son président est insupportable. Et parfois idiot.

29-Oct-12 09:49

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre

Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

D'accord avec Tonton !
Ce type donne une mauvaise image de L'OL.
Si j'ai tant de mal avec Lyon, ce n'est qu'à cause de lui.
Nombre d'amis lyonnais ne cautionnent pas toutes ses sorties médiatiques.
Il a apporté énormément à son club, il faut le reconnaître. Mais il est parfois idiot et extrêmement insupportable, c'est tout ça fait ça.

Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

29-Oct-12 15:08

Vasco93
Membre

en même temps s'il y avait pas des mecs comme aulas ou nicollin pour nous servir des saucisses de temps en temps on s'emmerderait sur les forums..ils font partis du show c'est comme ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Oct-12 18:00

lafoue
Membre

Mes légendes : Cana, Heinze, Niang

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

C'est ridicule ce qu'il propose. La prochaine étape c'est quoi ? Match gagné par l'OL sur tapis vert ? Lacombe il était dans le même train, le même car et il n'a pas vu les mêmes choses.
https://www.footmarseille.com/news-19104 … jouer.html

Aulas c'est le mec qui fait que l'OL est un club que peu de monde apprécie parce que son président est insupportable. Et parfois idiot.

Je suis d'accord avec ce que tu écris. Mais au moins sur cette histoire on l'entend, c'est abberant que notre président ne soit pas apparu dans les médias pour souligner le bon sens de cette décision et ainsi atténuer l'esprit critique et ridicule d'aulas.

29-Oct-12 18:15

massiliastar
Membre

Défendre son club ok. Dire une énormité pareille, il peut juste aller se faire mettre. C'est la Ligue qui décide du report des matches, pas les clubs.

29-Oct-12 18:48

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Ba la ou auparavant, quand l'OL dominait la L1, ce genre de déclas me mettait hors de moi, la je trouve que ça fait pathétique, des gesticulations d'un mec qui veut quand même faire parler de lui et son club, ce qu'il a toujours cherché...parce qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas de jouer à huis clos, c'est juste de la provoc d'un mec qui sent que le vent a tourné.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

29-Oct-12 21:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le temps étant quand même prévu par la météo, il aurait pu proposer d'échanger quelques jours avant les matchs aller et retour. Ah ben non en fait... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum