29-Oct-12 09:17
[NEWS] Tonini, le vent, l'OL et les mouettes
Tonini, le vent, l'OL et les mouettes
Puisque pour la sphère médiatique il semble être le supporter marseillais qui représente au mieux l'immense famille OM, RMC invitait hier Michel Tonini à s'exprimer sur le report du match OM - OL en raison des fortes rafales de vents qui se sont abattues sur les Bouches-du-Rhône et le Var ce week-end. Le président des Yankees a tenté une pagnolade pour expliquer la tristesse des supporters qui ont fait le déplacement - parfois de loin - pour voir ce match et qui sont revenus bredouille. "[i]A Marseille, on a l'habitude de porter plainte, alors on va porter plainte contre le Mistral. On s'est tous réunis pour encourager l'OM, maintenant, on va encourager les mouettes. Plus sérieusement, on ne...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
29-Oct-12 10:47
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Tonini, le vent, l'OL et les mouettes
a si le mistral le pousser le plus loin possible !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
29-Oct-12 12:22
Don Muchu a écrit :
la tristesse des supporters qui ont fait le déplacement - parfois de loin - pour voir ce match et qui sont revenus bredouille.
Dans le milieu, on appel ça une VaLoM !
29-Oct-12 16:51
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Ex membre des Yankees Champagne, je pense à mes potes qui ont pris le bus tôt dimanche matin pour apprendre, à leur arrivée, qu'ils pouvaient se retaper direct les 700 et quelques kilomètres qu'ils venaient de faire ...
C'est en ce sens qu'il faut lire la déclaration de Tonini je pense.
Can I play with madness ?
29-Oct-12 17:35
- zemeo
Exclu
-
Merci au modos , pour avoir effacé ma diatribe sur ce personnage ainsi qu anigo et zeroual,
J ai compris , pas touche à une certaines vérités sous peine de ....
On va faire avec .
( J avais simplement mentionné la difficulté pour les anciennes gloire de L OM d intégrer l organigramme du club.Et la difficulté pour nos anciennes gloires à se fondre dans ce MILIEU .
APPAREMMENT ce dernier mot fait TILTER pas mal de monde , au point d ètre CENSURE.
29-Oct-12 18:03
- elsicario1
Exclu
-
Qu'il ferme sa grande gueule, pour chier sur DD il est là mais le nigo qui nous ment et collabore avec labrune, il dit amen.
Tonini, Cataldo et leur goupes de supporter sont ridicules. Je parie qu'ils préféreraient toucher les abo d'un club qui joue le maintient plutot de ne pas controler les abo d'un club qui se bat pour le titre.
29-Oct-12 20:07
- 09CISSE13
- Membre
-
Maiden a écrit :
Ex membre des Yankees Champagne, je pense à mes potes qui ont pris le bus tôt dimanche matin pour apprendre, à leur arrivée, qu'ils pouvaient se retaper direct les 700 et quelques kilomètres qu'ils venaient de faire ...
C'est en ce sens qu'il faut lire la déclaration de Tonini je pense.
Tonini est tellement bête que certains n'arrivent pas à comprendre ce qu'il veut dire
Gignaker le Zlatan
30-Oct-12 15:03
- bobinho
- Membre
Tonini au moins lui pense au supporter comme moi qui ont fait des heures de route pour venir supporter l'OM. D'ailleur on s est bien maré quand la demoiselle de BFM TV et venu l interviewer...
PFYC-Pour être champion d'europe on a besoin de vous à 15H http://www.playforyourclub.com/play21.php