29-Oct-12 15:05
[NEWS] Labrune répond à Aulas sur le report
Labrune répond à Aulas sur le report
Hier soir après le report de la rencontre qui devait opposer l'OM à l'OL, Jean-Michel Aulas a reproché à la LFP et au club phocéen de ne pas avoir joué ce choc à huis-clos. Une idée saugrenue d'autant qu'on le ne voit mal prendre cette décision dans une situation similaire à Gerland. Aujourd'hui, son homologue à Marseille, Vincent Labrune, lui répond notamment sur la polémique de la date du report. "Il y a un règlement clair qui dit qu'un match reporté doit se jouer à la première date disponible."
Le président phocéen estime que la première date disponible serait le 28 novembre ou, si ce n'est pas...
29-Oct-12 15:28
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Labrune répond à Aulas sur le report
Sur le fond il a raison, mais sur le forme il fait son soumis j'ai l'impression.
"On fera ce qu'ils disent en fermant notre bouche, même si ça nous arrange pas"
Qd Aulas beugle à vouloir imposer une date. Même si Aulas n'aura pas gain de cause, ça démarche me plait mieux, de pas se laisser imposer la date sans rien faire.
Mais bon au final, la date ne satisfera personne, tout le monde le sait
29-Oct-12 17:45
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Qu'ils reportent ce match en 2013, ça arrangera beaucoup de monde.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Oct-12 17:54
"Bonjour monsieur Aulas vous allez bien ? Je vais tenter de vous contenter, je suis sincèrement désolé on trouvera la 1ère date disponible mais si c'est pas possible bah on sera obligé de jouer plus tard vous comprenez, c'est pas ma faute "
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-Oct-12 19:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sa réponse n'en est pas une en fait parce qu'il sait très bien qu'Aulas connaît le règlement.
C'est, à mon avis, un rappel d'un point de ce règlement pour tous ceux qui n'auraient pas l'info.
Ainsi, chacun peut juger, en toute objectivité, qu'Aulas est un mauvais comédien mais un éternel défenseur de son club. Même s'il faut passer par des détours scabreux, comme le fait que l'OM aurait pu sécuriser les lieux étant donné qu'il savait qu'il y allait y avoir mauvais temps dimanche soir.
Mais lui non évidemment.
Il oublie volontairement que tout le monde en tout lieu le savait mais que la décision ne pouvait se prendre que sur place et le plus tard possible au cas où il y aurait eu une accalmie.
Sacré Aulas !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Oct-12 19:39
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Faut envoyer le chauve négocier la date du report, Labrune s'en bat tellement de l'OM qu'il acceptera tout ce qu'Aulas voudra faire.
Dernière modification par lagnouf (29-Oct-12 19:39)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Oct-12 02:15
- isaminho
- Membre
-
non, c'est de la com, labrune est bon sur ce coup car lyon va à paris juste avant. çà arrange l'om.
bonne année!