28-Oct-12 17:04
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
nonofeuille a écrit :
Tu recruterais quoi toi Bakar?
Je parle pas de cadors (de toute façon ça n'arrivera pas) mais surtout de rajeunir l'effectif progressivement.
C'est la bonne saison pour intégrer des jeunes joueurs (et d'arrêter de les vendre !!!!).
On verra probablement une ou deux recrues cet hiver.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Oct-12 18:10
bibi94 a écrit :
Voilà fini, l'Inter à la 1ère place, en tête du classement (les tricheurs avérés sont exclus de ce classement) , sa place naturelle
Dire que certains avaient enterré l'Inter, les connaisseurs...
Tiens ça me rappelle les Lyonnais sur leur forum lorsqu'on a été champion devant eux en 2010
L'Inter derrière la Juve, chacun à sa place et rassure toi, dans une semaine, la punition
PM : Juventus de Turin
28-Oct-12 18:14
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Le niveau des supporters de la Juve sur le forum est quand même assez bas.
Nier l'évidence, c'est assez grave
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Oct-12 21:30
Stramaccioni qui reconnaît lui même qu'un penalty aurait du être sifflé pour Bologne suite à une faute de guarin mais ça aucun interiste n'en parle
PM : Juventus de Turin
28-Oct-12 21:37
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
N'importe quoi
Les mecs pour ne pas parler du vol que la Juve a commis ce midi, ils préfèrent inventer des propos. Et ca parle sans avoir vu le match, encore mieux....
Réveillez-vous les Juventix, en italie, ca ne parle que du braquage de la juve.
La désignateur, Braschi, est intervenu suite à la grossière erreur arbitrale du match Catania-Juventus et les polémiques qui ont suivie. “Je comprends Pulvirenti (président de Catania). Le but refusé de Catania était valable et l’arbitre de la rencontre a commis une erreur.” Braschi explique également la désignation de l’arbitre “Nous avons choisi Maggiani comme assistant car il est habitué à remplir ce rôle et est expérimenté. Nous présentons toutefois nos excuses. Les erreurs font partie du jeu, la perfection n’existe pas et par conséquent, personne n’est parfait. Ce n’est pas ici une question de hors-jeu millimétré. Jusqu’à présent, les arbitres et leurs assistants avaient fait du bon boulot.”
Tout le monde dit que Catane a été désavantagé sauf les supps de la Juve qui arrivent à soutenir que ce sont eux qui se sont fait voler, impayables les voleurs de poules
les mecs qui avaient enterrer l'Inter se font dessus, kiffant....
Sinon pour parler foot, Insigne est vraiment bon ce soir....
Dernière modification par bibi94 (28-Oct-12 21:38)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Oct-12 13:37
le president de catane veut que le match soit rejoué copntre la juve.......ces dernier sont deja refusé
à noter que l'inter a 6 point d'avance sur le second qu'est naples au classement sans erreur d'arbitrage selon la gazzetta
Dernière modification par fabous (29-Oct-12 13:37)
29-Oct-12 14:04
- nonofeuille
- Exclu
Mais non Fabous tu divagues, jamais la Juve n'a été aidée.
On rage juste nous supporter de l'Inter.
29-Oct-12 21:07
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Je viens de voir que meme Tuttoport titrait sur le vol commis par la Juve. Finalement, il n'y a plus que les supps de la Juve pour dire que ce sont eux qui se sont fait voler
Article du Corriere
MILANO - Massimo Moratti a tutto campo all'assemblea degli azionisti dell'Inter: «Sono molto soddisfatto del rendimento della squadra. Venivamo da un anno difficile e siamo partiti bene. Questo gruppo è uno dei migliori che abbiamo avuto e sta mostrando grande unità. Il merito è di tutti i giocatori, tra i quali i nostri senatori che stanno dando grande prova di notevole affidabilità, e dell'allenatore, una persona seria, di talento, un grande lavoratore. I risultati ci danno ragione però non dobbiamo pensare troppo in grande. Vediamo se ci capiterà di essere vicini a una grande soddisfazione alla fine dell'anno. Abbiamo chiuso il bilancio con un passivo di 77 milioni».
CATANIA-JUVE - Il presidente nerazzurro ha poi parlato di Catania-Juve: «Sinceramente la partita di ieri mi ha fatto impressione ma non vorrei acuire i rapporti non semplici tra le due tifoserie. È stata una situazione assurda. In prima battuta bisogna sempre pensare che sia un errore, anche se è stato un triplo errore. La terrificante esperienza per il calcio italiano vissuta prima del 2006 è una macchia spaventosa che nessuno vuole ritorni. La nuova società Juventus non si è organizzata in quel senso. Quello di Catania è stato uno sbaglio, ma non c'è stata una volontà negativa. Gli acquisti di gennaio? Mi sembra offensivo per i nostri ragazzi chiedere acquisti adesso. Do fiducia a chi c'è. Se succede qualcosa che ci mette in condizione di intervenire lo faremo, ma do fiducia a chi fa parte di questo progetto, anche perché ci sono giovani che non abbiamo ancora visto».
Mr Le président
Pas sur qu'il y ait des recrues cet hiver....
Dernière modification par bibi94 (29-Oct-12 21:09)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Oct-12 08:24
- ath
- Membre
Je pense que l'Inter tentera d'enrôler Paulinho et Rossi à moindre coût, on a réellement besoin d'un vice-Milito et il nous faut un milieu de terrain créatif, surtout si Deki s'en va.
Sinon, salut à tous, Ath, supporteur de l'Inter depuis près de 15 ans, ravi d'intégrer la petite communauté Intériste du forum
J'en profite pour vous refiler un lien vers mon Académie sur HJ.net, au cas où vous auriez raté les derniers matches de l'Inter ^^
http://horsjeu.net/academies/bologne-in … ses-notes/
PS : Demain soir face à la Samp, Juan sera suspendu et Ranocchia est à un carton jaune de rater le choc face à la Juve, j'ai peur
30-Oct-12 17:32
Bienvenue à toi.
Pour demain Cambiasso, Ranocchia & Cassano sur le banc, Juan absent.
Sneijder est out samedi.
30-Oct-12 17:57
- nonofeuille
- Exclu
Coutinho est mort aussi pour Samedi je crois
30-Oct-12 19:25
- ath
- Membre
Bakar a écrit :
Bienvenue à toi.
Pour demain Cambiasso, Ranocchia & Cassano sur le banc, Juan absent.
Sneijder est out samedi.
Merci
Sinon, Cambiasso sur le banc ok, Stramaccioni peut toujours mettre une paire Guarin-Gargano et faire souffler la doublette Mudingayi-Cambiasso, mais pour remplacer Juan ET Ranocchia ? On a Silvestre (pas rassurant mais bon) et ... c'est tout. Bianchetti ? Cambiasso décalé en défense centrale comme en EL ?
Et devant Cassano au repos, j'espère voir Alvarez en 10, et j'aimerais qu'on plie vite le match pour faire sortir rapidement Milito en lieu et place de Livaja.
30-Oct-12 19:27
- nonofeuille
- Exclu
Comprend pas pourquoi on met autant de joueurs importants sur le banc.
Si on gagne pas demain on se complique le match de samedi..
30-Oct-12 19:27
Silvestre avec Samuel.
Alvarez jouera je pense, oui.
31-Oct-12 22:38
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Victoire 3-2 de l'Inter contre la Samp.
Buts de Milito, Palacio et Guarin.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
01-Nov-12 15:07
- scarface
- La classe selon Waddle
on lache rien le bien triomphera sur le mal !
Mais samedi nous serons a 12 contre 11 ...
Forza Inter
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
01-Nov-12 15:11
nonofeuille a écrit :
non mais franchement je vois pas comment quelqu'un qui prétend avoir un culture foot peut contester le favoritisme arbitral dont bénéficie la juve depuis toujours;
et perso je m'en bats les couilles de l'inter c'est même pas la question c'est juste évident quoi;
juve et real les deux clubs les + favorisés de tous les temps.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Nov-12 19:15
- Ruud Devils
- Moderator
Tiens je ne vous ai pas demandé, les tifosi de l'Inter vous connaissez le chant qu'ils chantaient à San Siro sur Balotelli?
Un ami italien me l'a chanté elle est monstrueuse
"ooo balotelli ,attaccante,superstar
tira bombe a mano e segna gol a volontá,ma per la figa corre come un eurostar"
Il est excellent.
On manque de chant comme ça à Marseille.
01-Nov-12 19:18
- Ruud Devils
- Moderator
Je précise que "figa=chatte", avec cette précision je pense que ça se comprend tout seul
01-Nov-12 20:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
nonofeuille a écrit :
non mais franchement je vois pas comment quelqu'un qui prétend avoir un culture foot peut contester le favoritisme arbitral dont bénéficie la juve depuis toujours;
et perso je m'en bats les couilles de l'inter c'est même pas la question c'est juste évident quoi;
juve et real les deux clubs les + favorisés de tous les temps.
Tout les gros clubs sont avantagés dans leurs championnat, y'a que l'OM qui se fait baisé chez lui, la Juve est favorisée parfois au détriment des petits, mais ça arrive a Milan aussi et a l'inter, le Real l'est aussi, je parle pas du Barça en liga, eux c'est même pire parcequ'ils sont avantagés même en LDC
Dernière modification par phoceen du 93 (01-Nov-12 20:21)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz