31-Oct-12 06:47

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] ]Ayew : "mon heure viendra"

]Ayew : "mon heure viendra"
Longtemps considéré comme le plus prometteur des joueurs du centre de formation olympien, Jordan Ayew tarde à s'imposer au sein de l'effectif marseillais. Attaquant au talent indéniable, le jeune buteur devait profiter cette année de la politique d'austérité lancée par le club afin de s'imposer au sein de l'attaque mais, malheureusement, il peine à montrer l'étendue de son talent sur le terrain. Avec un caractère bien trempé, le plus jeune des frères Ayew est revenu sur sa situation personnelle auprès de La Provence.

"[i]Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire... J'ai le potentiel pour. Après le temps fer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-12 08:07

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [NEWS] ]Ayew : "mon heure viendra"

Un garçon pétri d'humilité...

Je n'ai pas deux visages@Ribery

31-Oct-12 10:32

Fallon
Membre

en tout cas, c'est pas encore ton heure Jordan. Quand on voit ton match minable au Borussia, tu ferais mieux de la boucler, de bosser, d'arrêter de te la raconter et...d'aller chez le coiffeur  lol

Dernière modification par Fallon (31-Oct-12 10:32)

31-Oct-12 10:51

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

il cause beaucoup ce jeune homme...on voudrait en voir autant sur le terrain.

31-Oct-12 11:20

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il a le droit de louper un match aussi, depuis le début de saison il a globalement répondu présent sans un temps de jeu conséquent.

31-Oct-12 11:29

Fallon
Membre

cedr134 a écrit :

Il a le droit de louper un match aussi, depuis le début de saison il a globalement répondu présent sans un temps de jeu conséquent.

pas faux à Nancy et en tour préliminaire de l'Europa league, il a été plutôt bon.

Mais c'est très loin d'être un cador, je trouve qu'il parle beaucoup trop à la presse et il a un melon pas possible alors qu'il n'a encore rien prouvé au haut niveau.

bref, qu'il progresse car il a du potentiel mais surtout qu'il bosse et qu'il la ferme!

31-Oct-12 13:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je le trouve plein de talent mais très très loin de ses objectifs. Son père devrait lui remettre les pieds sur terre parce qu'il part pour être un Kalou N°2

31-Oct-12 14:16

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Très bien trouvé la comparaison avec Kalou.
C'est ,pour moi ,le joueur dont il se rapproche le plus en terme de profil et de qualités .
Si Jordan parvient à afficher chez nous les statistiques de Salomon Kalou à Chelsea,mais plus encore à Feyenoord,on ne pourra pas s'en plaindre pour un minot sorti du centre de formation.

Par contre s'il se contente de parler plutôt que de travailler,il risque ,au mieux,de connaître la trajectoire de Bonaventure Kalou.

31-Oct-12 16:15

isaminho
Membre

s'il était aussi efficace qu'il se la raconte, il serait déja au real.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum