31-Oct-12 17:58
Re: [NEWS] Anigo : "j'ai de la famille à Paris"
indoom a écrit :
Un modo qui rate un quote, quel bel exemple pour la jeunesse...
![]()
Edit: C'est bon, tu as modifié.
sans toi, ce sera passé inaperçu
31-Oct-12 18:16
Je resume une pensée lu precedemment.
Anigo est detesté que par les supporters de l'om venant de paris c'est ca?
Sur marseille il est aimé .
Ok je viens de l'apprendre.
Complot ou pas envers anigo?
Textor notre héros
31-Oct-12 18:17
Marcel Patoulacci a écrit :
faitoucini a écrit :
De toute façon je n'ai jamais connu de période où il n'y avait pas un mec qui concentrait la haine de la plupart des forumeurs. Aujourd'hui, malheur à celui qui ne dirait pas du mal d'Anigo. Certains cultivent et travaillent cette haine depuis si longtemps que quoi qu'il fasse...
Force est de constater qu il mérite aujourd hui l image qu il renvoie ...il se l est fabriqué tout seul cette image , jouant sur l ambiguité qu il suscite : caution morale ou liens occultes
En tant que supporter de l OM , du club OM , du maillot qui a suscité chez moi beaucoup d émotions , je ne me reconnais en rien dans ce personnage .
Par contre , l impression est tenace qu il se sert des médias pour orienter la pensée collective .
Que représente Anigo ?
un ancien joueur de l époque des minots ? j étais enfant à cette époque et je ne garde aucun souvenir positif du joueur qu il a été ... frustre , emprunté ...
un ancien coach à succès ? il a surfé sur la vague drogba pendant 6 mois pour une piteuse 7ème place en championnat
un directeur sportif compétent et efficace ?
coté recrutement ; 1 réussite valbuena pour combien d échecs .
coté gestion des entraineurs : 2 conflits avérés (fernandez et deschamps)
coté gestion des transferts : cf pape diouf (ancien agent ayant fait un peu ses preuves "anigo surpaye ses recrues et vend mal "
coté gestion de l image : déplorable auprés des instances qui nous plombent dès que possible , des médias qui nous assassinent continuellement
coté gestion des supporters : voilà son unique role ,avoir 2/3 relais forts (zeroual ,..) et gérer la vox populi pour des dirigeants fantoches
Je ne suis pas un mouton et monsieur Anigo n est pas mon berger !je partage totalement ton avis.
Voici un poste qui résume parfaitement mon état d'esprit envers le personnage.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif
sans oublier Koke, Deruda Granic El condor Mendoza, Gimenez ( a qui il faut aussi associer Diouf) Akale Moussilou pour faire des "coups" à la ribery
Et pour le moment on a pas fait de plue-value avec Valbuena, c'est bizarre il interesse pas vraiment les gros clubs aussi et puis combien de temps a t il fallu attendre pour le voir à un niveau correct..
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
31-Oct-12 18:18
Peter Luccin sort du corps de Jose Anigo, c'est la decla remember 2000
31-Oct-12 18:19
Meyer Lanski a écrit :
fabous a écrit :
dans n'importe quel club il aurait été viré depuis longtemps
Je suis bien d'accord avec ça.. J'ai demandé tant de fois son départ..
Malgré tout, il a progressé, je trouve.
peut etre que le progrès est aussi lié à un meilleur controle de sa com.
31-Oct-12 18:58
- faitoucini
- Membre
-
Yandzi-D a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
fabous a écrit :
dans n'importe quel club il aurait été viré depuis longtemps
Je suis bien d'accord avec ça.. J'ai demandé tant de fois son départ..
Malgré tout, il a progressé, je trouve.peut etre que le progrès est aussi lié à un meilleur controle de sa com.
Oui il met de jolis costumes maintenant pour la photo d équipe
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
31-Oct-12 19:27
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Meyer Lanski a écrit :
eltonio a écrit :
C'est inédit à l'OM, la majorité des supporters n'apprécient pas Anigo et pourtant au Vélodrome RAS, pas de chant, pas de banderolle...
Les clubs de supporters feront la holla quant on aura vendu Rémy ou A Ayew à Noël?La majorité des supporters basés à Paris n'apprécient pas Anigo. Je suis pas sûr que la proportion soit la même à Marseille. Même si j'ai le sentiment que les premiers influencent un peu les seconds. Idem du côté des médias.
D'autres comme Di Meco, Dib ont eu un peu les mêmes histoires en leurs temps. Ils sont marseillais, ils sont donc dans la mafia, ils trempent dans la magouille... Une image salie toujours un peu de la même manière par certains journalistes. Maintenant je me méfie beaucoup des rumeurs qui sortent.
tu mélanges un peu tout la.
à part chez les tonini et autre, j'ai rarement entendu de bien à son propo, anigo est détesté et moqué par pratiquement tout le monde, et c'est ultra mérité.
concernant les banderoles, on se rappel la saison denrière des affiches "anigo casse toi" " le bon, la brune, et le truand cassez vous" d'accrochés dehors, immédiatement censuré. une honte !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
31-Oct-12 20:04
zade a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
eltonio a écrit :
C'est inédit à l'OM, la majorité des supporters n'apprécient pas Anigo et pourtant au Vélodrome RAS, pas de chant, pas de banderolle...
Les clubs de supporters feront la holla quant on aura vendu Rémy ou A Ayew à Noël?La majorité des supporters basés à Paris n'apprécient pas Anigo. Je suis pas sûr que la proportion soit la même à Marseille. Même si j'ai le sentiment que les premiers influencent un peu les seconds. Idem du côté des médias.
D'autres comme Di Meco, Dib ont eu un peu les mêmes histoires en leurs temps. Ils sont marseillais, ils sont donc dans la mafia, ils trempent dans la magouille... Une image salie toujours un peu de la même manière par certains journalistes. Maintenant je me méfie beaucoup des rumeurs qui sortent.tu mélanges un peu tout la.
à part chez les tonini et autre, j'ai rarement entendu de bien à son propo, anigo est détesté et moqué par pratiquement tout le monde, et c'est ultra mérité.
concernant les banderoles, on se rappel la saison denrière des affiches "anigo casse toi" " le bon, la brune, et le truand cassez vous" d'accrochés dehors, immédiatement censuré. une honte !
Mais non ces banderoles venaient de supps de l'om venant de paris
Textor notre héros
31-Oct-12 22:29
- badwolf
- Membre
-
faut savoir que quand il parle de sa famille a Paris, il parle uniquement de ceux qui sont logés a la santé...
31-Oct-12 23:08
rasta70 a écrit :
Mais non ces banderoles venaient de supps de l'om venant de paris
Tu sais lire toi ? Je parle d' "une majorité", tu sais ce que ça veut dire ? T'as besoin d'un dico ?
Chaque fois faut que tu viennes déformer les propos hein..
31-Oct-12 23:30
Meyer Lanski a écrit :
Tu sais lire toi ? Je parle d' "une majorité", tu sais ce que ça veut dire ? T'as besoin d'un dico ?
Chaque fois faut que tu viennes déformer les propos hein..
C'est sa spécialité les raccourcis fumeux.
01-Nov-12 01:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
badwolf a écrit :
faut savoir que quand il parle de sa famille a Paris, il parle uniquement de ceux qui sont logés a la santé...
il a de la famille qui loge à la santé ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Nov-12 02:19
franchement anigo il fait du bon boulot quoi
regardez il a ramené Valbuena et Kaboré c'est pas rien, faut lui reconnaitre certains mérites. 1 succès + 1 qu'on tente de nous faire accepter comme tel en 8 ans c'est pas mal ! Peu de DS peuvent se targuer d'un tel exploit
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Nov-12 02:35
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Passer du néant à mauvais, c'est certes une progression niveau directeur sportif mais cela reste préjudiciable à l'Olympique de Marseille.
Mr Anigo est sujet à polémique c'est un fait, et étant supporter né à Marseille (à la belle de mai) je me sens à aucun moment ni d'aucune façon supérieur ou plus légitime que d'autres supporters n'ayant pas eu la chance de naitre dans la cité phocéenne...
L'olympique de Marseille est un club ouvert sur le monde, sa force c'est sa popularité hors des murs de la cité phocéenne et c'est l'ensemble de ses supporters, ou qu'ils soient sur le globe qui en font sa grandeur!
Personnellement cette manière qu'on a de stigmatiser ces supporters non localisé à Marseille en sous entendant que n'étant pas du cru, ils ne peuvent pas comprendre, les subtilité d'un club, d'une ville comme Marseille me fait suer...
La "consanguinité" n'a rien de bon, et s'enfermer dans un système Marseillo-marseillais n'est pas une solution, enfin ce n'est que mon humble avis...
Je pense que tant que Mr Anigo "tiendra" les tribunes, il restera en place quelque part cela doit bien arranger Mme Dreyfus et Mr Labrune qui peuvent ainsi oeuvrer en coulisse sur je ne sais quels projets...
Meme si je part avec un à priori très négatif, Mr Anigo a désormais toutes les cartes en mains (enfin presque toutes) et plus de personnes pouvant lui faire de l'ombre, j'attends donc qu'il mette en oeuvre ses projets pour le club, j'attendrai de voir et jugerai sur acte.
Pour finir, je voudrais dire (redire?) que l'Olympique de Marseille doit être au dessus de tout, les hommes sont que de passage mais l'entité dépasse qu'on le veuille ou non, le carde de la ville et du stade, c'est une passion qui transcende les distances et les différences pour nous unir le temps d'un match, d'une saison, d'une vie, nous,apportant son lot d'allégresse et de déceptions
Dernière modification par jiuuza (01-Nov-12 02:38)
01-Nov-12 08:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
faitoucini a écrit :
De toute façon je n'ai jamais connu de période où il n'y avait pas un mec qui concentrait la haine de la plupart des forumeurs. Aujourd'hui, malheur à celui qui ne dirait pas du mal d'Anigo. Certains cultivent et travaillent cette haine depuis si longtemps que quoi qu'il fasse...
Force est de constater qu il mérite aujourd hui l image qu il renvoie ...il se l est fabriqué tout seul cette image , jouant sur l ambiguité qu il suscite : caution morale ou liens occultes
En tant que supporter de l OM , du club OM , du maillot qui a suscité chez moi beaucoup d émotions , je ne me reconnais en rien dans ce personnage .
Par contre , l impression est tenace qu il se sert des médias pour orienter la pensée collective .
Que représente Anigo ?
un ancien joueur de l époque des minots ? j étais enfant à cette époque et je ne garde aucun souvenir positif du joueur qu il a été ... frustre , emprunté ...
un ancien coach à succès ? il a surfé sur la vague drogba pendant 6 mois pour une piteuse 7ème place en championnat
un directeur sportif compétent et efficace ?
coté recrutement ; 1 réussite valbuena pour combien d échecs .
coté gestion des entraineurs : 2 conflits avérés (fernandez et deschamps)
coté gestion des transferts : cf pape diouf (ancien agent ayant fait un peu ses preuves "anigo surpaye ses recrues et vend mal "
coté gestion de l image : déplorable auprés des instances qui nous plombent dès que possible , des médias qui nous assassinent continuellement
coté gestion des supporters : voilà son unique role ,avoir 2/3 relais forts (zeroual ,..) et gérer la vox populi pour des dirigeants fantoches
Je ne suis pas un mouton et monsieur Anigo n est pas mon berger !
+ l'infini j'adhère totalement.
Maintenant que Anigo a eu la peau de DD en ayant fait tout ce qui était en son pouvoir pour saboter son travail et le faire fuir du club, je réclamerais encore plus sa tête en cas de mauvais résultats. Ce ne sont pas seulement les LD et Laburne qui sont responsable de la situation du club, Anigo la soit disante "caution Marseillaise" en est pleinement responsable aussi. Que fait elle cette caution Marseillaise pour empêcher les décideurs Parisiens de démanteler un club champion de France il y a deux ans à peine? La réponse est évidemment... RIEN. Et comme chacun sait, qui ne dit mot consent. Donc dans ce cas, il devra assumer ses responsabilités (pour une fois) et prendre la lourde.