01-Nov-12 09:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup pointe les erreurs de Gautier

Baup pointe les erreurs de Gautier
Très amer d'avoir vu son équipe se faire arnaquer hier soir par un PSG qui n'en avait pourtant pas besoin sur le papier, Elie Baup a bien évidemment pointé du doigt l'erreur monumentale d'arbitrage d'Anthony Gautier qui expulse Rod Fanni et siffle un pénalty pour les Parisiens pour une faute commise en dehors de la surface de réparation. "[i]J'ai appris quelque chose ce soir, c'est qu'une faute commise à l'extérieur de la surface pouvait être sanctionnée d'un penalty. On se retrouve à dix et c'est forcément plus compliqué. (...) Le problème n'était pas l'absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze. La faute est commise à l'extérieur, puis se termine à l'intérieur. A partir du...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-12 09:33

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Baup pointe les erreurs de Gautier

Certe certe, l'erreur est abuse mais elle ne doit pas cacher que l'OM n'aurait jamais pu marquer dans le jeu. Remy totalement invisible et A Ayew transparent.
L'OM n'a pas joue a 12 vs 10 mais a 12 vs 8!

01-Nov-12 09:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pas si sur que ça. Pour moi, il n'y a que Baup qui prend la mesure de ce qui s'est passé.

01-Nov-12 09:57

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Pas si sur que ça. Pour moi, il n'y a que Baup qui prend la mesure de ce qui s'est passé.

Je pense aussi, effectivement qu'il y a quelque chose d'extra-sportif venu d'en haut qui s'est passe.
Baup a roule sa bosse ds le milieux, il doit le savoir mais dira rien.

Je lui en veux de pas avoir fait une equipe mixte titu/coiffeurs qd meme, avec un effectif si serrer les cartons rouges comme jaunes font tres mal! Amal passe en commission ds 1 semaine aussi.
Psg ou pas fallait faire tourner comme eux l'ont fait, ils nous ont pris de haut en mettant leur remplaceant...

Dernière modification par Arbishop (01-Nov-12 10:03)

01-Nov-12 10:33

kubbyuu
Membre

On est à la rue,point barre,le carton rouge ne sert que' à nous rassurer et nous donner un alibi .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

01-Nov-12 11:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Je ne suis pas d'accord. On avait le match en main. Le rouge plombe toute la partie.

01-Nov-12 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kubbyuu a écrit :

On est à la rue,point barre,le carton rouge ne sert que' à nous rassurer et nous donner un alibi .

même à dix contre onze on a continué à faire du jeu.
et comme bien souvent quand on est mené, on se fait prendre en contre à fortiori quand on est en infériorité numérique.
par contre devant, ça ne va pas du tout. ayew et remy sont vraiment en dehors du coup.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Nov-12 12:39

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Moi ce que je retiens de ce match c'est qu'on repart avec deux suspendus, un blessé longue durée et qu'on aligne une 3eme défaite consécutive avec l'équipe type pour un match dont on avait 3 chances sur 4 de le perdre dans une compétition placée en 4eme position des priorités sur les 4 compétitions qu'on a à disputer. Magnifique gestion.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum