31-Oct-12 19:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] CdL : l'OL prend l'eau à Nice

CdL : l'OL prend l'eau à Nice
Mécontent du report du match face à l'OM dimanche soir, Jean-Michel Aulas avait, comme à son habitude, mis la pression sur son homologue marseillais et sur la LFP pour obtenir une date qui l'arrange. Parmi les choix possibles pour la Ligue, il y avait notamment le 28 novembre, date à laquelle les deux équipes, si elles se qualifiaient, pouvaient se rencontrer en Coupe de la Ligue.

Cela ne sera pas le cas puisque les Lyonnais se sont inclinés aujourd'hui face à l'OGC Nice (3-1) au Stade du Ray. Les buts azuréens ont été inscrits par Eysseric (6ème minute), Traoré (9ème minute) et Civelli (12ème minute). Tout s'est donc passé dans le premier quart d'heure puisque Gomis a aussi inscrit son but...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-12 23:36

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] CdL : l'OL prend l'eau à Nice

Au moins, OM - OL sera joué le 28/29 novembre Aulas est heureux

01-Nov-12 21:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] CdL : l'OL prend l'eau à Nice

Donc,
Saint-Etienne et le PSG, 2 prétendants au podium, alourdissent leurs calendriers respectifs en prenant les quarts de finale.
J'aurais préféré que l'OL et Toulouse l'alourdissent aussi...

Je crois qu'il nous faudra bacler la Coupe de France de janvier 2013 aussi pour tenir sur le podium. La qualif pour la C1 2013-2014 est trop importante (et le podium de L1 aussi pour ne pas négliger que la nuance vaille le coup d'être citée).

En tout cas, vu l'effectif qu'on a pu voir évoluer pendant ces quelques matchs de l'OM m'auront permis de mettre ma croix sur le titre de cette L1 2012-2013.... Notre attaque est toujours aussi irrégulière en efficacité et nos problèmes défensifs sont bien loins d'être résolus, et la liste des absences/blessés m'inquiète déjà beaucoup.

Edit : ...Peut-être que le retour de DIawara jouera sur nos prestations, c'est pas impossible.

Dernière modification par chuuwah (01-Nov-12 21:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum