02-Nov-12 01:16

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [MERCATO] Nkoulou convoité par le Barça

Stenom a écrit :

Labrune " Pourquoi autant d'argent? vous voulez toute l’équipe c'est ça ? "

Moi je pense qu'on aura beaucoup moins que 18M€, je me rappelle Azpi ca parlait e 14M€ avant le mercato ..

big_smile

+1 pour le reste.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-12 01:38

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

dieu sait que j'ai tendance à rester modeste quand je parle d'un domaine de compétence que je ne maîtrise pas... mais là, vendre nkoulou alias "l'un des joueurs qu'on a estimés intransférables pour rebâtir l'équipe dessus" 18M€, franchement ça dépasserait l'entendement. à moins d'avoir déjà repéré et bloqué deux ou trois pépites d'un potentiel équivalent à nicolas, ce dont je doute assez fortement.

en gros, si c'est c'est ça la dynamique qu'ils veulent pour l'om, "vendre à l'arrache des cadres pour combler les trous financiers que ces départs auront engendré sportivement, en réduisant la masse salariale et en rafistolant avec du "bon joueur joueur de ligue 2" ", alors j'imagine la gueule de l'équipe dans deux ans, et le côté totalement décalé et burlesque de la faire jouer dans un des plus beaux stades d'europe... bande de malthusianistes sans visage !!!

Ivan Franceschini Appreciation Society

02-Nov-12 09:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Je ne pense pas qu'il parte cet hiver (même si avec Labrune...), à mon avis c'est Rémy qui sera liquidé. Il partira en juin.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Nov-12 09:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

lagnouf a écrit :

Je ne pense pas qu'il parte cet hiver (même si avec Labrune...), à mon avis c'est Rémy qui sera liquidé. Il partira en juin.

On aura donc une attaque de feu de dieu, même si Rémy met du temps à revenir, je suis persuadé qu'il reviendra plus sûrement que Gignac, qui était mieux oui mais pas encore au top.

Dernière modification par Leffe du Nord (02-Nov-12 09:28)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Nov-12 09:40

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

lagnouf a écrit :

On aura donc une attaque de feu de dieu, même si Rémy met du temps à revenir, je suis persuadé qu'il reviendra plus sûrement que Gignac, qui était mieux oui mais pas encore au top.

la blessure de remy l'an dernier est due à la fatigue, celle de gignac est le cas typique de ce qu'on appelle "une fracture de fatigue". ....ce sera toujours le cas sans banc.

bonne année!

02-Nov-12 09:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Même si Gignac revient bien, il reste fragile et assujetti aux blessures régulières. Quasi sur qu'il va de nouveau se péter entre la date de son retour et la fin de saison.
Quand Rémy sera vendu, si on recrute personne derrière, on se tire encore + grosse balle dans le pied qu'avec Lucho.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Nov-12 13:23

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Javi Martinez 40M, posés par le Bayern, pas par un nouveau riche.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Nov-12 15:02

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

c'etait deja une grosse connerie d'avoir vendu azpi au pris auquel on l'a laché, mais parler du transfert de n'koulou c'est pour moi impensable et ce a n"importe quel prix. En meme temps de la part de notre direction plus rien ne m'etonne.
18M lol

02-Nov-12 16:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

lagnouf a écrit :

Même si Gignac revient bien, il reste fragile et assujetti aux blessures régulières. Quasi sur qu'il va de nouveau se péter entre la date de son retour et la fin de saison.
Quand Rémy sera vendu, si on recrute personne derrière, on se tire encore + grosse balle dans le pied qu'avec Lucho.

C'était le sens de mon post avec un argument supplémentaire : Rémy se pète pas si souvent que ça sur une saison, alors qu'il y avait davantage de soupçons sur sa santé (coeur) au moment de son recrutement.
Quant à Gignac, je reste persuadé qu'il s’assoit sur un régime digne d'un joueur de haut niveau. Mais pas étonnant avec son QI de bourrin.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum