02-Nov-12 09:03

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rémy : "du mal à me situer"

Rémy : "du mal à me situer"
Alors qu'Elie Baup a besoin de toutes ses forces en cette période de vaches maigres, Loïc Rémy n'est plus que l'ombre de lui-même. L'ancien attaquant niçois ne marque plus, ne pèse plus sur les défenses et fait preuve d'une nonchalance qui agace plus d'un supporter. Alors que l'on pensait que la Coupe d'Europe lui avait permis de retrouver la confiance, il n'en est visiblement rien. Il s'est exprimé sur le site officiel de l'OM : [i]"je continue, je suis toujours à la recherche de ce premier but mais l'objectif pour moi c'est d'être le mieux possible sur le terrain physiquement et retrouver des repères car j'ai parfois du mal à me situer, mais le but est de retrouver au plus vite le haut niv...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-12 09:45

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Rémy : "du mal à me situer"

T'inquietes Loic, Labrune va te situer en Angleterre dans 2 mois.
Contre Troyes, il avait ete mauvais car il faisait des mauvais choix et des fautes techniques grossieres mais puree, contre le PSG, je pense que j'ai vu son plus mauvais match avec l'OM (je n'ai pas vu tous ses matchs mais enormement quand meme pourtant)

02-Nov-12 12:18

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Physiquement il n'est plus aussi affûté qu'avant, ses courses ne sont plus aussi tonique, ses choix beaucoup trop hésitant, mais je pense aussi que le soucis est mental, manque de confiance car pas de but, c'est une spirale sans fin s'il ne trouve pas rapidement le chemin des filets.

PM4 : Wolfsburg

02-Nov-12 19:39

kubbyuu
Membre

Mentalement détruit,physiquement hors sujet .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Nov-12 20:31

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Arbishop a écrit :

T'inquietes Loic, Labrune va te situer en Angleterre dans 2 mois.

big_smile

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum