02-Nov-12 13:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] PSG 2-0 OM : Passi peste contre l'arbitre

PSG 2-0 OM : Passi peste contre l'arbitre
Interrogé sur RMC au sujet de la victoire donnée au PSG par l'arbitre du match, Franck Passi est demeuré sur la même longueur d'ondes qu'Elie Baup qui, lui, avait déclaré avoir joué à 12 contre 10. "Le pénalty est une erreur, cela peut arriver, mais que l'on revienne sur l'expulsion pour être juste. Rod avait analysé la situation, il savait qu'il n'était pas dans la surface de réparation, il savait que Nicolas Nkoulou était à côté de lui. Il savait qu'il était dépassé. Pour lui, même s'il faisait faute, il ne pensait pas que cela aurait des conséquences" a expliqué l'entraineur adjoint de l'OM.

Rod Fanni devrait être suspendu une ou deux rencontres pour ce fait de jeu. Une absence qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-12 13:44

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] PSG 2-0 OM : Passi peste contre l'arbitre

Alors Passi ne connaît pas la règle qu'une faute qui détruit une occasion manifeste de but vaut un carton rouge, dernier def ou pas.!

La il waro était quasiment plein axe sans possibilité de retour de N'Koulou qui lui faisait le taff en étant sur Menez. À partir du moment ou il passe devant Fanni, il file au but et donc va avoir une occasion c'est certain. S'il était sur le côté, Fanni aurait eu qu'un jaune mais pas plein axe.

Le carton rouge est normal même hors surface (même si en France on le met jamais c'est dans le règlement) mais pas le peno.

L'arbitre a déconné mais pas sur le rouge de mon point de vu, mais Fanni à un quota de peno à donner tout les ans et il était en retard sur son planning. Je lui en veut car waro, c'est pas Ibra! Du pied, c'est une merde et c'est Mandanda dans les cage pas Bracigliano...

02-Nov-12 13:52

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

déconne pas y'a rien du tout c'est un duel point barre

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

02-Nov-12 14:00

Arbishop
Membre

littlespir a écrit :

déconne pas y'a rien du tout c'est un duel point barre

Certe mais je dis ca en partant du fait qu'il y a faute, il lui accroche le bras, de la a la desequilibrer de la sorte non, mais y a faute quand meme

02-Nov-12 14:38

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Mais pourquoi on parle de la faute de Fanni, alors que Hoarau en fait une avant lui ?

02-Nov-12 14:41

Titparisien
Membre

Arbishop a écrit :

Alors Passi ne connaît pas la règle qu'une faute qui détruit une occasion manifeste de but vaut un carton rouge, dernier def ou pas.!

La il waro était quasiment plein axe sans possibilité de retour de N'Koulou qui lui faisait le taff en étant sur Menez. À partir du moment ou il passe devant Fanni, il file au but et donc va avoir une occasion c'est certain. S'il était sur le côté, Fanni aurait eu qu'un jaune mais pas plein axe.

Le carton rouge est normal même hors surface (même si en France on le met jamais c'est dans le règlement) mais pas le peno.

L'arbitre a déconné mais pas sur le rouge de mon point de vu, mais Fanni à un quota de peno à donner tout les ans et il était en retard sur son planning. Je lui en veut car waro, c'est pas Ibra! Du pied, c'est une merde et c'est Mandanda dans les cage pas Bracigliano...

Trés bonne analyse Hoarau n'aurait jamais marqué ca c'est un fait.

Pour la faute, soit c'est en dehors de la surface, c'est carton rouge car dernier defenseur.

Soit c'est dans la surface, c'est péno, mais pas carton rouge.

Cette règle est simplement stupide, elle gâche le match, malgré tout elle à été mise en place pour de bonne raison. Ce qui manque aux arbitres c'est du dicernement.

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

02-Nov-12 14:45

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

TITPARISIEN a écrit :

Ce qui manque aux arbitres c'est du dicernement.

+ un autre mot qui commence par "inco" et qui finit par "uptibilité".

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Nov-12 14:46

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Si "Rod avait analysé la situation" comme il le dit, alors il aurait jamais eu cette idée stupide d'attraper un gars tout lent alors qu'il lui passe facilement devant..

PM5: Arsenal.

03-Nov-12 01:01

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre

Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Le débat n'a même pas lieu d'être puisqu'il n'y a même pas faute. A partir de là, on n'a même pas à débattre si il y a penalty ou non et si il y a carton, jaune ou rouge.
L'arbitre est une femme à la vertu douteuse. Dans la même trempe que Tony Chapron.

Le niveau des arbitres français est de toutes manières plus que médiocre. La seule solution pour éviter ce genre de vol, de matchs gâchés, c'est la vidéo. Elle réglera bien des problèmes !

Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum