03-Nov-12 10:59
[NEWS] Brandao se paye les dirigeants de l'OM
Brandao se paye les dirigeants de l'OM
Interviewé dans le quotidien L'Equipe, Brandao, aujourd'hui attaquant de l'AS Saint-Etienne, est revenu sur les mois difficiles qui viennent de s'écouler. Le Brésilien cite les noms des personnes de l'OM qui l'ont soutenu dans cette période difficile. "J'en profite pour remercier tous les supporters, Didier Deschamps qui m'a soutenu ainsi que Valbuena, Kaboré, Mbia, Hilton, Andrade, Lucho et Heinze" avant de rajouter plus loin Loïc Rémy qu'il définit comme un bon garçon. A la question s'il tient à remercier les dirigeants phocéens, le Brésilien répond sèchement "non estimant ne pas avoir été soutenu.
Brandao évoque également la phrase de Jean-Claude Dassier qui avait dit qu'i...
03-Nov-12 11:22
- karimolympien
- zamal all starz
-
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Re: [NEWS] Brandao se paye les dirigeants de l'OM
il a raison en même temps!
entre les médias qui l'ont pris pour un guignol alors que c'est juste un joueur atypique!
les dirigeants successifs qui n'ont pas respectés sa présomption d'innocence ni les choses que Brandao a pu faire pour le club!
Ca me débecte! c'est une des choses qui définit un vrai grand club! ok, on le garde pas Brandao (ce qui est encore discutable mais c pas le débat) mais c'est obligé d'agir comme des sous-corticalisés de base??
L'OM un grand club que j'aime mais géré par des trous du cul! Que je regrette l'époque Pape Diouf... Labrune a pas l'envergure pour tenir un McDO...
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
03-Nov-12 11:51
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Il a raison. Un attaquant qui nous a APPORTE DES TITRES mérite meilleur traitement. Hâte qu'il revienne au Vél qu'on lui rende ce qu'il nous a donné !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
03-Nov-12 11:51
C'est toujours un echo qui destabilise un peu + Labrune-Anigo.
Même si c'est peut-être encore trop peu en fait....
Faudrait vraiment faire un truc pour les bouger ces 2 là
03-Nov-12 12:12
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Il a totalement raison Brandao!!
Nos dirigeants sont des guignols et ca c'est pas nouveau malheureusement
Que ce soit Dachier ou Laburne ou Anigo, il ny'en a pas un pour rattraper l'autre...
S'ils pouvaient vite dégager de ce club!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Nov-12 12:30
- Lolo 888
- Membre
-
Grande BRANDO !!! Un but et une victoire sur le QSG et ça serait le PIED !!!!
Ciel et Blanc
03-Nov-12 12:33
- Arbishop
- Membre
-
Franchement, je sais pas trop quoi penser de cette histoire.
Soit les dirigeants le soutiennent et s'il y avait vraiment eu viol, ça aurait été la catastrophe totale, soit ils ne soutiennent pas et passent pour des lâcheurs si il n'y a pas de culpabilité avérée!
Sincèrement, dans une telle situation, c'est difficile de trancher et je pense que ce qu'ils ont choisi le moindre mal. Ils passent moins pour des cons que s'ils l'avaient soutenus et qu'il y avait viol.
Maintenant, un soutien en privé aurait été le bienvenu, je trouve! Publiquement, c’était pas possible de soutenir le joueur au vu de la gravité des faits rapprochés. On parle pas de bonbons volés à la boulangerie.
tant mieux pour Brandao qu'il s'en sorte bien, c'est un catcher comme sportif mais c'est un homme sympa!
03-Nov-12 14:02
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
j'adore la dernière phrase de l'édito qui définit totalement notre président fantoche....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
03-Nov-12 14:08
- Alkamiga
- Membre
-
Arbishop a écrit :
Franchement, je sais pas trop quoi penser de cette histoire.
Soit les dirigeants le soutiennent et s'il y avait vraiment eu viol, ça aurait été la catastrophe totale, soit ils ne soutiennent pas et passent pour des lâcheurs si il n'y a pas de culpabilité avérée!
Sincèrement, dans une telle situation, c'est difficile de trancher et je pense que ce qu'ils ont choisi le moindre mal. Ils passent moins pour des cons que s'ils l'avaient soutenus et qu'il y avait viol.
Maintenant, un soutien en privé aurait été le bienvenu, je trouve! Publiquement, c’était pas possible de soutenir le joueur au vu de la gravité des faits rapprochés. On parle pas de bonbons volés à la boulangerie.
tant mieux pour Brandao qu'il s'en sorte bien, c'est un catcher comme sportif mais c'est un homme sympa!
Cette histoire comme tu dis, ça a été du grand n'importe quoi selon moi.
Il suffit qu'une enquête soit ouverte sur un joueur pour qu'il se fasse sortir d'une équipe? Vite, payons 20K€ à une Parisienne pour accuser Ibra, et hop il dégage.
Le joueur a été descendu par la direction dans une affaire qui, si le fond était grave, restait pour le moins bizarre dans le déroulement des faits. Le doute était plus que légitime dès le début.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que ça s'est passé comme ça parce qu'il s'agissait de Brandao.
Et bien sûr qu'un club peut dire : "une enquête est en cours, le joueur est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Si sa culpabilité devait être avérée, il sera renvoyé pour faute grave. En attendant, laissons la justice travailler.".
Cette histoire a d'autant plus été lamentable, que :
-C'est un des joueurs qui a le plus apporté à L'OM (buts décisifs, titres...) ces dix dernières années, malgré son style de jeu dégueulasse pour certains.
-Après l'avoir traité comme de la merde, renvoyé au pays en disant que plus jamais... , puis rappelé chez nous sans excuse ni rien alors qu'il va encore fait son taf (CDL, 1/4 LDC... c'est rien..), puis non reconduit en FDC... Alors que vue la gueule de notre effectif, j'adorerais l'avoir avec nous en ce moment.
Bref, l'OM a été lamentable avec lui, lui a toujours eu un comportement exemplaire avec le club... Je rappelle qu'on a refusé une offre de transert pour un club russe où il se serait fait des roubignoles en or glacé. Et il était content de rester aider l'OM.
Moi je dis : grande Brandao. Gagne cette CDL.
Dernière modification par Alkamiga (03-Nov-12 14:13)
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
03-Nov-12 15:01
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Brandao dont sa vaillance et son intégrité sur et hors du terrain ne sont plus à démontrer a mis à nu l'antipathie et le peu de courage de nos dirigeants.
Nos dirigeants ne représentent en aucun cas les valeurs marseillaises.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
03-Nov-12 16:15
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Merci pour cet édito qui remet certaines choses à leur juste place.
04-Nov-12 12:19
- kubbyuu
- Membre
-
Toujours aimé ce joueur même si beaucoup ici lui ont cracher dessus ,ça reste pour moi un joueur atypique qui a donner tout ce qu'il avait pour la réussite du club. On l'a accuser d'un crime trés grave pour au final l'innocenté,ça n'enléve pas toutes les insultes proférés á son encontre sur tous les stades en France quand il jouait,en France on aime bien condamné d'office et faire dans la une des média le jugement implacable de la culpabilité mais quand on vous innocente á peine une ligne dans un journal,brandao à été crucifié et nos lâches dirigeant n'ont pas oser se mouillés.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
04-Nov-12 12:33
grande brandao!
son problème c'est qu'il était deuxieme voire premier choix alors qu'un brandao ça doit être troisieme ou quatrieme choix dans un club comme l'OM.
Mais grande Brandy, je te défendrai toujours publiquement!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Nov-12 12:01
- faitoucini
- Membre
-
bernardromed a écrit :
Brandao dont sa vaillance et son intégrité sur et hors du terrain ne sont plus à démontrer a mis à nu l'antipathie et le peu de courage de nos dirigeants.
Nos dirigeants ne représentent en aucun cas les valeurs marseillaises.
d accord avec toi globalement ... mais il avait malgré tout rien à foutre à 3h du mat sur une aire d autoroute alors qu on jouait un match important peu aprés !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."