03-Nov-12 11:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diawara retrouve la compétition

Diawara retrouve la compétition
Présent dans le groupe d'Elie Baup pour la première fois de la saison après une grave blessure (rupture du ligament croisé antérieur) et 7 mois sans compétition, Souleymane Diawara retrouve les terrains de Ligue 1 ce week-end face à l'AC Ajaccio. Un soulagement pour le puissant défenseur sénégalais dont le retour a été repoussé à plusieurs reprises. "Retrouver mes amis, retrouver le vestiaire, m'habiller avec eux, ça va faire du bien. Je suis prêt à aller au combat s'il le faut, même si je ne suis pas à 100%" a estimé Diawara sur RMC.

On peut penser que Diawara ne sera pas titulaire pour cette rencontre. Pas sur non plus qu'il entre en jeu. Après avoir attendu qu'il revienne à un niv...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-12 12:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Diawara retrouve la compétition

yikes à moins que j'ai mal comprit, donc la "faute" de Fanni sur Hoarau aura suffit pour qu'il soit suspendu finalement
on peut s'estimer chanceux que Nkoulou n'ait pas prit son carton rouge à la con aussi

03-Nov-12 12:44

Arbishop
Membre

chuuwah a écrit :

yikes à moins que j'ai mal comprit, donc la "faute" de Fanni sur Hoarau aura suffit pour qu'il soit suspendu finalement
on peut s'estimer chanceux que Nkoulou n'ait pas prit son carton rouge à la con aussi

Un carton rouge dans une compétition française (L1, CdL, CdF) suspend automatiquement le joueur pour le match suivant. Après la commission statuera sur combien de match de suspension (sachant qu'un a déjà été purgé et que c'est le minimum pour un carton rouge).

Diawara qui revient, j’espère qu'il aurai son niveau d'il y a 2 saisons, 7 mois sans jouer, la reprise va être dur dur. Je pensais pas qu'il avait aussi 33 ans, je le voyais plus jeune que ça

03-Nov-12 13:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Arbishop a écrit :

Un carton rouge dans une compétition française (L1, CdL, CdF) suspend automatiquement le joueur pour le match suivant. Après la commission statuera sur combien de match de suspension (sachant qu'un a déjà été purgé et que c'est le minimum pour un carton rouge).

Diawara qui revient, j’espère qu'il aurai son niveau d'il y a 2 saisons, 7 mois sans jouer, la reprise va être dur dur. Je pensais pas qu'il avait aussi 33 ans, je le voyais plus jeune que ça

Ah alors merci beaucoup pour cette info wink je savais absolument pas que c'était 1 minimum
surtout qu'après le coup de sifflet il y a les ralentit comme preuve à l'appuit que c'est une large erreur. Enfin, certainement que ce cas fait parti de nombreuses injustes décisions mais bon... ^^

Et, oui Diawara est même le plus agé de l'effectif devant même Bracigliano (32 ans) et Cheyrou (31 ans)
Barton fait d'ailleurs parti des trentenaires aussi (30 ans)

Enfin, espérons surtout que Diawara se sera pas trop laissé aller pendant sa rééducation

Dernières News FM

Pied de page du Forum