03-Nov-12 14:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] L'OM dans une spirale négative ?

L\'OM dans une spirale négative ?
Mercredi soir, face au Paris Saint-Germain, les supporters phocéens ont assisté à une parodie de football sous les yeux attentifs de Frédéric Thiriez présent au Parc des Princes aux côtés de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi. Personne ne nous dira pourquoi Vincent Labrune était relégué seul à quelques rangées de là ... La vista d'Antony Gautier a permis au club qatari de rafler une victoire facile grâce à un double geste de toute beauté : un index pointé vers le point de pénalty enchainé à une main agile qui tire un carton rouge pour Rod Fanni. Du grand spectacle ! Aujourd'hui, les supporters de l'OM ont un goût amer à la bouche et des inquiétudes qui commencent à poindre.rnrnEs-tu inquiet p

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-12 15:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM dans une spirale négative ?

l'idée d'oumar de nkoulou au milieu est peut etre pas mal si souley revient bien

au moins y aurait un un vrai 6 sur le terrain

Dernière modification par fabous (03-Nov-12 15:53)

03-Nov-12 18:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même si ce match est un match piège parce que nous avons de la difficulté avec les stratégies de cet ex entraîneur de Brest.
Néanmoins, je reste optimiste et me mets à savourer ce retour à égalité de points avec QSG qui vient de se faire bien battre par St Etienne.
A nous d'y croire maintenant qu'on connaît ce résultat.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-12 19:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est toujours très difficile de gagner à Ajaccio. Je crois qu'historiquement ça nous sourit pas trop non plus. C'est loin une partie de plaisir qui nous attend là bas, si on y va pas avec le couteau entre les dents, on a peu de chance. Perso, j'y crois pas vraiment...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Nov-12 20:12

saki
 Exclu

on n'a qu'un seul defenseur satisfaisant j'aimerais autant qu'on le laisse en defense

Dernières News FM

Pied de page du Forum