28-Oct-12 20:52
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Samfaiplez a écrit :
Je parlais du data c'est hallucinant, dire que je paye 15,9€ par mois pour de l'illimité.
Bah oui je sais. Ce'st pour ca que je demande hein, car ca booste le prix de l'ipad et si c'est pour un usage cher et pas tres adapté, ca va vite souler...
On paye des forfaits iphone all include 1Go, sms illimité et appel illimité pour environ 80 euros ici
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Oct-12 20:59
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
piles a écrit :
djedje okocha a écrit :
Je pense attendre l'Ipad 5 perso s'il sort en mars prochain.
Quoique il y a la Nexus 10 qui sort demain et qui aura une résolution de ouf', plus que l'Ipad encore, enfin ça reste à confirmer.qui est ce qui le fabrique le nexus?
Samsung
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
31-Oct-12 04:11
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Premieres impressions de la presse technologique sur l'iPad mini. Très Positives mais pas surprenant a mon sens.
Ca confirme en tout cas ma position que l'iPad mini est une vraie tablette, pas une tablette pas chère qu'on choisit par manque de moyens. On la choisit car la taille nous est plus adaptée que celle de l'iPad.
Et ce sera mon cas. J'attends juste de voir la résolution de l'écran une fois l'appareil dans les mains, mais il sera a 99% mien a l'heure qu'il est.
http://www.macrumors.com/2012/10/30/fir … an-rivals/
Dernière modification par ArjenRobbenOM (31-Oct-12 04:12)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-Nov-12 03:32
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Bon ben l'iPad mini est enorme. C'est la perfect taille pour une tablette. Apres avoir fait de l'ipad mini, je suis alle teste l'ipad "4". Je me suis dit "Que c'est moche, que c'est lourd, et que c'est trop gros".
Bref moi je me le prends d'ici a Noel a 150%.
03-Nov-12 08:38
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Je vais aller la prendre en main cette seamine si tout va bien... Je me tate vraiment.
Tu prends en wifi + 3g?
Quelle capacité?
Quel couleur?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
03-Nov-12 10:06
Epinéphrine a écrit :
Je vais aller la prendre en main cette seamine si tout va bien... Je me tate vraiment.
Tu prends en wifi + 3g?
Quelle capacité?
Quel couleur?
je te conseille celle ci de tablette dans le même format.
http://www.itrnews.com/articles/136435/ … -mini.html
Les spéc sont meilleurs que l'ipad mini sur laquelle tu ne pourras pas regarder de vidéo en HD.
En plus elle est beaucoup moins chère.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Nov-12 10:21
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Epinéphrine a écrit :
Si je prends une tablette, c'est apple. On a mac et iphone, pas envie d'autre chose...
Reste a savoir si c'est un mini ou non...
03-Nov-12 10:36
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tu prends en wifi + 3g?
Quelle capacité?
Quel couleur?je te conseille celle ci de tablette dans le même format.
Les spéc sont meilleurs que l'ipad mini sur laquelle tu ne pourras pas regarder de vidéo en HD.
En plus elle est beaucoup moins chère.
J'ai achete le Nexus 7 car les sites technologiques le vendaient comme un monstre de 7 pouces la semaine de sa sortie.
Bilan malgre le projet "Jelly Bean Butter" ou soit disant c tres smooth je l'ai trouve lente, l'ecran est pas agreable, les applis tablettes ne m'en parle meme pas... Et en plus 7 pouces c'est clairement trop petit pour lire des magazines par exemple.
Je l'ai vendu au bout de 5jours!
J'ai teste l'ipad mini aujourdhui l'ecran est mieux que le Nexus, la taille est parfaite, comme je le disais, meme mieux que l'ipad original, il y a zero lag, et la finition est magnifique, sans parler des applis.
Si t'es pas a 150 euros pret, il n'y a aucune hesitation. Et il vaut mieux attendre un mois de plus si tu ne peux pas les mettre plutot que sur le nexus 7.
Sinon je pense me prendre le 16GB en blanc car j'ai l iphone noir, j'hesite encore entre wifi et 3g je verrais quand il sera temps.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (03-Nov-12 10:37)
03-Nov-12 11:12
ArjenRobbenOM a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tu prends en wifi + 3g?
Quelle capacité?
Quel couleur?je te conseille celle ci de tablette dans le même format.
En plus elle est beaucoup moins chère.J'ai achete le Nexus 7 car les sites technologiques le vendaient comme un monstre de 7 pouces la semaine de sa sortie.
Bilan malgre le projet "Jelly Bean Butter" ou soit disant c tres smooth je l'ai trouve lente, l'ecran est pas agreable, les applis tablettes ne m'en parle meme pas... Et en plus 7 pouces c'est clairement trop petit pour lire des magazines par exemple.
Je l'ai vendu au bout de 5jours!
J'ai teste l'ipad mini aujourdhui l'ecran est mieux que le Nexus, la taille est parfaite, comme je le disais, meme mieux que l'ipad original, il y a zero lag, et la finition est magnifique, sans parler des applis.
Si t'es pas a 150 euros pret, il n'y a aucune hesitation. Et il vaut mieux attendre un mois de plus si tu ne peux pas les mettre plutot que sur le nexus 7.
Sinon je pense me prendre le 16GB en blanc car j'ai l iphone noir, j'hesite encore entre wifi et 3g je verrais quand il sera temps.
enfin, c'est juste ton ressenti sans te manquer de respect
tous les tests que j'ai vu ont été dithyrambiques dans leurs propos notamment celui de "les numériques".
http://www.lesnumeriques.com/tablette-t … /test.html
le tout pour un prix vraiment ridiculement bas.
Et des tests comme celui ci j'en ai encore 3 ou 4 en magasin.
De tout façon, rien ne remplace une prise en main et des essais en bonne et due forme pour se faire une idée précise.
03-Nov-12 11:17
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Ce que je voulais dire c'est que l'iPad mini et le Nexus 7 ne jouent pas dans la meme cour. La difference de prix on la ressent vraiment. Alors le nexus 7 est peut etre pas mal par rapport au kindle fire ou autres tablettes android.
Pour tout te dire j'avais l'impression d'utiliser un iPad 1 avec iOS5 dessus a l'epoque.
Alors que j'avais fonce les yeux fermes vu les reviews, et que j'avais besoin d'une tablette, ça m'apprendra. Bon je l'ai revendu exactement le meme prix, a un juif en plus car a l epoque elle etait en stock nulle part.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (03-Nov-12 11:19)
03-Nov-12 11:25
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Marcel, je ne comprends pas pourquoi tu cherches obligatoirement à détourner les gens d'Apple
Arjen est peut-être allergique à Android (c'est mon cas, quelle bouse ).
Et puis entre une tablette de 7 pouces et une de 7,9 pouces y a une différence.
03-Nov-12 12:21
- Samfaiplez
- Exclu
-
La question pour Epi car il veut forcément Apple, est ce qu'il faut attendre la version 2 de l'ipad mini car il aura lui un écran rétina.
Après il y a du wifi partout donc vu les prix en suisse pour la 3g prend le juste en wifi.
Moi j'attendrai l' ipad mini 2 si j'étais toi, mais pour ta femme ca devrai suffire
03-Nov-12 12:25
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
+1
03-Nov-12 12:28
non mais y a toujours une bonne raison pour reporter son achat
go Epi pour l'ipad mini 1, ne les écoute pas
03-Nov-12 12:53
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Samfaiplez a écrit :
La question pour Epi car il veut forcément Apple, est ce qu'il faut attendre la version 2 de l'ipad mini car il aura lui un écran rétina.
Après il y a du wifi partout donc vu les prix en suisse pour la 3g prend le juste en wifi.
Moi j'attendrai l' ipad mini 2 si j'étais toi, mais pour ta femme ca devrai suffire
Il est attendu pour quand cet ipad mini 2 retina?
Vraiment con de pas l'avoir sorti direct en retina, je capte pas. Sauf si c'est pour faire des sortie annuelles ou bi-annuelles et créer le désir et le renouvellement
03-Nov-12 14:00
- Samfaiplez
- Exclu
-
C'est pour permettre de fixer un prix concurrentiel.
Après je n'ai eu en main le rétina car j'ai l'iPad 1
Regarde si tu vois une grosse différence entre l'ipad 3 et le mini.
03-Nov-12 21:07
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Bah moi c'est surtout le coté prise en main qui va faire la différence!
Donc je risque de craquer pour le mini ou attendre le mini retina en fait.
Faut voir
03-Nov-12 21:15
moi aussi j'ai encore l'Ipad 1 et ça me suffit LARGEMENT pour ce que j'en fais c'est à dire le surf sur internet, la lecture d'ebooks ou de magasine et le visionnage de séries.
03-Nov-12 22:25
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Justement trop large
06-Nov-12 13:52
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Epinéphrine a écrit :
Bon j'ai pris l'iPad mini en main tout a l'heure c'est absolument parfait comme taille. Ça se tient à une main le format est topissime. À voir si je craque... Mais il sera notre tôt ou tard c'est certain.