03-Nov-12 22:41
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
Samfaiplez a écrit :
Vous avez raison de profiter les temps sont durs pour votre ce club depuis quelques années.
Faut sortir de ta tanière mon gars, 7 Scudetto, 4 Coupes, une LDC.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Nov-12 22:44
milito le meilleur AC au monde pour ceux qui connaissent vraiment le foot........
03-Nov-12 22:44
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Pourquoi ils étaient pas là? Parce que comme ce soir ils trichent...
Arriver à perdre en prenant une leçon alors qu'ils ont été avantagé scandaleusement par l'arbitre, j'imagine la rage des Juventix, que c'est bon
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
03-Nov-12 22:46
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
fabous a écrit :
milito le meilleur AC au monde pour ceux qui connaissent vraiment le foot........
Falcao
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Nov-12 22:46
- Dourcko
- Exclu
bibi94 a écrit :
En plus, Naples ce n'est pas en Italie
+1
tout ce qui est au sud de Rome, c'est déjà la Libye.
supportrice de l'om depuis 2010
03-Nov-12 22:47
dingue ce qui est arrivé ce soir
l'ensemble d ela presse sportive mondiale qui parle de "victoire de la justice" en parlant de l'inter
la juve considéré + que jamais comme le mal partout dans le monde,en italie on ne se cache meme plus pour dire qu'il serait bon d'eradiquer ce club qu'est la juve
03-Nov-12 22:48
fabous a écrit :
dingue ce qui est arrivé ce soir
l'ensemble d ela presse sportive mondiale qui parle de "victoire de la justice" en parlant de l'inter
la juve considéré + que jamais comme le mal partout dans le monde,en italie on ne se cache meme plus pour dire qu'il serait bon d'eradiquer ce club qu'est la juve
Fabous is the man
My Every Word, a Fucking Nightmare
03-Nov-12 22:48
http://www.gazzetta.it/
cette image quande meme
03-Nov-12 22:49
- bibi94
- L'Imperatrice
El principe trop méconnu mais tellement au-dessus...
Il faut aussi saluer le travail du 2nd Special One: Stramaccioni, 36 piges, une classe innée et déjà le meilleur entraineur italien. Il a dit qu'il viendrait à Turin pour faire le jeu et pour vaincre, il l'a dit, il l'a fait....
Dernière modification par bibi94 (03-Nov-12 22:52)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
03-Nov-12 22:50
tjrs soutenu strama perso,mes posts en attestent,un vrai ce mec
contre milan il joue à 10 une mi-temps sur un vol et il gagne........contre la juve il se fait braquer encore mais il gagne........
un vrai,il a trouvé une tactique à 3 derriere où samuel renait.........
03-Nov-12 22:56
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Un qui m'a agréablement surpris ce soir, c'est nagatomo.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
03-Nov-12 22:57
sinon palacio j'avais des doutes sur son recrutement mais il est vraiment bon dans ses déplacement,il forme un sacré trio avec cassano et milito,complementaires.....
à voir comment strama va faire quand snjeider sera de retour car là y a un équilibre de trouver
vraiment dommage que l'inter fasse pas la ldc cette saison car l'équipe est malgré tout vieilissante pour ses cadres (samuel,milito,cambiasso,zan) et car l'inter aurait remporté sans trop de soucis une nouvelle ldc vu le niveau affiché.On attendra la saison prochaine pour ça....
Dernière modification par fabous (03-Nov-12 22:57)
03-Nov-12 22:58
Habib Beye a écrit :
Offensivement il est ultra intéressant comme d'hab' mais défensivement c'est une sacrée passoire.
Cette place lui va parfaitement dans ce système.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- bibi94
- L'Imperatrice
En tout cas, les juventix ont fait profil bas, pas un n'est venu féliciter l'Inter de son match. Comme quoi la classe, on l'a ou pas: triste pour eux....
Dire qu'il manquait Sneijder....
Rannochia confirme enfin son potentiel....
Dernière modification par bibi94 (03-Nov-12 22:59)
Habib Beye a écrit :
j'ai des doutes tjrs sur ce joueur mais il fait le taff
je crois bcp en alvaro pereira qui joue au meme poste,il était bon à porto
03-Nov-12 23:00
bibi94 a écrit :
En tout cas, les juventix ont fait profil bas, pas un n'est venu féliciter l'Inter de son match. Comme quoi la classe, on l'a ou pas: triste pour eux....
Dire qu'il manquait Sneijder....
Rannochia confirme enfin son potentiel....
d'ailleurs enfin un déf italien qu'a d enouveau de la classe (la lignée des nesta,maldini,matrix) car quand tu vois ces casseurs de chiellini,bonucci,barzagli,tu sais deja que les mecs sont des tricheurs rien qu'à leur tete,jouent pas à la juve pour rien.......
03-Nov-12 23:01
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
fabous a écrit :
vraiment dommage que l'inter fasse pas la ldc cette saison car l'équipe est malgré tout vieilissante pour ses cadres (samuel,milito,cambiasso,zan) et car l'inter aurait remporté sans trop de soucis une nouvelle ldc vu le niveau affiché.On attendra la saison prochaine pour ça....
L'Inter gagnera l'uefa cette année
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
03-Nov-12 23:06
- bibi94
- L'Imperatrice
7 victoires d'affilée à l'extérieur, seule équipe en europe à avoir réalisé cette performance...
En tout cas, ca fait plaisir sur le corriere ou la gazzetta, ils parlent en gros titre du but HJ et de la non expulsion de Lich. Même si l'Inter a donné une leçon de foot, justement mis en valeur dans les medias,il ne faut pas oublier les cadeaux de l'arbitre à la Truffentus...
03-Nov-12 23:12
bibi94 a écrit :
7 victoires d'affilée à l'extérieur, seule équipe en europe à avoir réalisé cette performance...
En tout cas, ca fait plaisir sur le corriere ou la gazzetta, ils parlent en gros titre du but HJ et de la non expulsion de Lich. Même si l'Inter a donné une leçon de foot, justement mis en valeur dans les medias,il ne faut pas oublier les cadeaux de l'arbitre à la Truffentus...
en serie A ca doit faire aussi 7 victoire de rang tout court
03-Nov-12 23:13
bien ça
http://www.inter.it/aas/campionato/home?L=it
deux gros faux pas d'entrée à domicile le temps de trouver le bon schema (ensuite l'inter est passé& à 3 derriere) et depuis que des victoires, 7 de rang,y a pas d'équivalent en europe desormais,l'inter seule au monde......