05-Nov-12 12:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Brandao disculpe Anigo et Labrune

Brandao disculpe Anigo et Labrune
Très offensif ce week-end envers son ancien club l'Olympique de Marseille et surtout ses dirigeants qui, selon lui, ne l'avaient pas soutenu alors qu'il était accusé dans une affaire de moeurs, Brandao a adouci son propos et "disculpé" Vincent Labrune et José Anigo. "Pour être clair, je tiens à président que je n'ai rien contre Messieurs. Labrune et Anigo. Simplement je maintiens qu'à l'époque de cette affaire, certaines personnes au club ne m'ont pas apporté le soutien que j'espérais." Jean-Claude Dassier était donc semble-t-il le seul visé par cette sortie médiatique. Cela arrange bien les choses puisqu'il n'est plus aux affaires depuis plus d'un an.

[url=http://www.footmarseille.c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-12 12:50

Alkamiga
Membre

Re: [NEWS] Brandao disculpe Anigo et Labrune

Anigo ne l'a clairement pas soutenu à l'époque. Au contraire, on a tiré les oreilles de ceux qui avaient soutenu Brandao parmi les joueurs.

"Le club phocéen s'était en tout cas fendu d'un communiqué dimanche indiquant que l'OM avait tout fait pour soutenir son joueur alors qu'il était en difficulté face aux médias et à la justice. Et s'il avait été réellement coupable, quelle aurait été la morale de tout cela ?"

Qu'est-ce que c'est beau les communiqués officiels de soutien APRES la décision de justice rendue et une fois le joueur parti!!
La seule chose que la direction du club a soutenu pendant cette histoire, c'est les valises de Brandao vers l'aéroport.
Quant à ta dernière phrase Ton², je suis pas sûr de la comprendre. Mais niveau morale, j'attends que mon club soutienne ses joueurs présumés innocents surtout dans des cas comme ici où rien n'était évident (on est loin du flagrant délit).

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

05-Nov-12 14:07

09CISSE13
Membre

Alkamiga a écrit :

Anigo ne l'a clairement pas soutenu à l'époque. Au contraire, on a tiré les oreilles de ceux qui avaient soutenu Brandao parmi les joueurs.

"Le club phocéen s'était en tout cas fendu d'un communiqué dimanche indiquant que l'OM avait tout fait pour soutenir son joueur alors qu'il était en difficulté face aux médias et à la justice. Et s'il avait été réellement coupable, quelle aurait été la morale de tout cela ?"

Qu'est-ce que c'est beau les communiqués officiels de soutien APRES la décision de justice rendue et une fois le joueur parti!!
La seule chose que la direction du club a soutenu pendant cette histoire, c'est les valises de Brandao vers l'aéroport.
Quant à ta dernière phrase Ton², je suis pas sûr de la comprendre. Mais niveau morale, j'attends que mon club soutienne ses joueurs présumés innocents surtout dans des cas comme ici où rien n'était évident (on est loin du flagrant délit).

il te dit qu'il a rien contre Anigo et tu continues ,ca devient pénible roll  a l'époque toute l'équipe l'avait soutenu tu veux pas qu'on lui fasse une statut non plus (d'ailleurs pour une fois je peux comprendre la réaction de marguerita). Quand a ne pas comprendre la dernière phrase de Tonton  hmm

Gignaker le Zlatan

05-Nov-12 14:59

Alkamiga
Membre

J'ai pourtant été clair dans mes propos : coupable ou non, je ne comprends pas en quoi la morale aurait été différente. Tant que le joueur est présumé innocent, j'attends que son club le soutienne.
Et je ne suis là pour descendre Anigo, mais parce que j'ai le souvenir qu'il n'était pas du côté des joueurs qui avaient manifesté leur soutien à Brandao lors du match qui a suive l'affaire...

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

05-Nov-12 15:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Alkamiga a écrit :

J'ai pourtant été clair dans mes propos : coupable ou non, je ne comprends pas en quoi la morale aurait été différente. Tant que le joueur est présumé innocent, j'attends que son club le soutienne.
Et je ne suis là pour descendre Anigo, mais parce que j'ai le souvenir qu'il n'était pas du côté des joueurs qui avaient manifesté leur soutien à Brandao lors du match qui a suive l'affaire...

+10
C'est bien ce qui s'est passé.
En ce qui concerne la dernière phrase de Tonton. A mon avis, une attitude respectueuse de la personne, en l’occurrence un salarié, consiste à défendre tout mis en examen tant qu'un jugement le condamnant n'est pas prononcé.

Là, il est vrai qu'il avait déjà été jugé avant le jugement.

Dernière modification par Leffe du Nord (05-Nov-12 15:57)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Nov-12 16:49

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

09CISSE13 a écrit :

Alkamiga a écrit :

il te dit qu'il a rien contre Anigo et tu continues ,ca devient pénible roll  a l'époque toute l'équipe l'avait soutenu tu veux pas qu'on lui fasse une statut non plus (d'ailleurs pour une fois je peux comprendre la réaction de marguerita). Quand a ne pas comprendre la dernière phrase de Tonton  hmm

l'avatar  big_smile

il a dit "certaines personnes" je ne peux pas croire que "certaines" = JC Dassier point à la ligne

De plus il dit "je n'ai rien contre labrune et anigo" et il ajoute qu'il déplore juste ne pas avoir eu le soutien espéré

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

05-Nov-12 18:44

rad6387
Membre

Dans l'article de l'équipe il était clair pourtant. Il dit clairement que seules les personnes qu'ils citent méritent ses remerciements. Il insiste deux fois là dessus. Et les noms de labrune et Anigo n'apparaissent pas.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

05-Nov-12 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

https://www.footmarseille.com/news-14650 … olere.html
j'ai relu toutes les news concernant l'affaire, je n'ai lu que les noms de mld et dassier qui ont eu une attitude sévère avec brandao.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-12 02:48

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Ce que je sais des us médiatiques me conduit ,dans ce genre de cas de figure,à prêter plus d'attention aux déclarations initiales qu'à leur rectification.

Les faits on les connaît,les détails,la plupart des gens du foot et de la nuit la connaissent.La seule chose que l'on a appris c'est le nom des personnes qui l'ont soutenu(dont ne font partie ni Labrune ,ni Anigo).

Je ne vois pas en quoi il se montre "très offensf envers son ancien club".
Quant à la dernière phrase ...Un mystère.

06-Nov-12 17:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je suis d'accord avec lui. Pour une fois le nigo et laburne ne sont pas à pointer du doigt, mais seulement l'autre sous-corticalisé de base de dachier ! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum