06-Nov-12 14:06

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Je suis allé le voir à l'Apple Store hier, c'est une bombe ! Mais dommage pour le Retina. Moi qui suis habitué au Retina sur l'Ipad, c'est quand même un petit manque.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-12 14:16

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

lekos a écrit :

Je suis allé le voir à l'Apple Store hier, c'est une bombe ! Mais dommage pour le Retina. Moi qui suis habitué au Retina sur l'Ipad, c'est quand même un petit manque.

Idem pris en main à la FNAC des Ternes hier et niveau form factor, finition etc c'est parfait mais manque le retina

Jusqu'ici tout va bien...

06-Nov-12 14:25

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

baga a écrit :

lekos a écrit :

Idem pris en main à la FNAC des Ternes hier et niveau form factor, finition etc c'est parfait mais manque le retina

Ca m'a vraiment pas choque perso. Et pourtant j'ai du retina depuis l'iphone 4..  wink
Apres on sait tous que le Retina dans 6-8 mois il y sera sur le Mini.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

06-Nov-12 17:30

Epinéphrine
Le Goont suisse

Le tarif avec retina ça va douiller? Me rends pas compte. Fais chier qu'ils l'aient pas mis...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

06-Nov-12 17:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Epinéphrine a écrit :

Le tarif avec retina ça va douiller? Me rends pas compte. Fais chier qu'ils l'aient pas mis...

Bah, c'est pour anticiper la prochaine évolution, ils se laissent une marge d'innovation ^^ A mon avis ils savent pas encore comment ils pourront l'améliorer, et avec le retina, ils sont sur que les impatients qui ont déjà acheté l'actuel se jetteront sur le prochain ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Nov-12 17:39

Epinéphrine
Le Goont suisse

Voui j'ai bien compris qu'ils en gardaient  sous le pouce. C'est dommage vu que la technologie existe déjà.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

07-Nov-12 13:54

angus770
Membre
Lieu: expat au fond du finistere

Est ce que quelqu'un connaîtrait un debrideur streaming (purevid,mixture)compatible ipad (ios 6 donc pas jailbreak).
J'ai un gros doute mais on sait jamais.
Merci d'avance.

Dernière modification par angus770 (07-Nov-12 14:11)

07-Nov-12 18:54

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Rules change. The game remains the same.

08-Nov-12 15:08

Lorenzoboc
maison de la presse

Bon les gars je vous explique mon pb. Deuxième fois que ça m'arrive en l'espace d'un mois. J'ai un mac book pro 13 qui doit avoir moins de deux ans. J'étais dessus hier et là bientôt de batterie donc je le met à charger et d'un coup arrêt de l'ordi, en fait le chargeur ne charge pas car le petit voyant est éteint. J'essaie de débrancher, changer de prise etc mais rien de rien. Mon patron au boulot a un mac book air donc je teste avec son chargeur et là ça charge. Je laisse brancher son chargeur moins de 10 secondes, je remet le mien et par miracle ça marche. Entre le pb que j'ai eu il y a 1 mois je n'ai eu aucun souci pour charger donc je ne pense pas que ça vienne de mon chargeur. Franchement je ne comprends pas d'où ça peut venir ce truc. Si Baga ou un autre expert Apple avait la réponse je lui serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.

Dernière modification par Lorenzoboc (08-Nov-12 15:09)

08-Nov-12 15:18

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

lorikcanaforever a écrit :

J'ai un gros probleme avec mon macbook  sad

Quand je branche le chargeur,le voyant orange ne s'allume pas et une fois que je debranche l'alimentation,l'ordi s'éteint tout d'un coup.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

08-Nov-12 15:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Lorik et moi on a eu la même chose...

Gros point faible du MacBook en ce qui concerne l'alimentation et la batterie.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

08-Nov-12 15:21

Marcel Patoulacci
 Exclu

Quand je branche le chargeur,le voyant orange ne s'allume pas et une fois que je debranche l'alimentation,l'ordi s'éteint tout d'un coup.

Tu as recu ton cordon Low cost au fait?

08-Nov-12 15:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Marcel Patoulacci a écrit :

Moi j'ai aussi un problème d'alim, mais j'dois être le seul à l'avoir celui là :
Le genre de caoutchouc qui enrobe le cable d'alim s'effrite sur toute sa longueure, il a commencer à partir tout seul en petit morceau, depuis 3-4 mois, et à chaque fois il tombe un peu plus en miette, me laissant le câble dénudé... Je trouve des petits bouts de caoutchouc un peu partout sur mon canap, de la taille de miettes de pains pour vous donner une idée, et maintenant il est dénudé sur 75% de sa longueur (bon j'ai du l'aider un peu par moment, mais de toute façon ça part vraiment tout seul tellement  c est fragilisé) ..

Je sais pas d'où ça vient, si c'est juste une détérioration naturelle de la matière utilisée, ou si c est rapport à une surchauffe de l'alim ou quelque chose comme ça, parce qu'elle chauffe pas mal des fois, et ça expliquerait la fragilisation de l'enrobage qui s'enlève tout seul

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Nov-12 15:28

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Bouge le cordon au niveau du branchement à l'ordinateur, jusqu'à ce qu'il change de couleur et redevienne orange.

08-Nov-12 15:33

lorikcanaforever
 Exclu

Tu as recu ton cordon Low cost au fait?

Non.Je vais bientôt le recevoir je pense.

08-Nov-12 15:34

lorikcanaforever
 Exclu

lekos a écrit :

Bouge le cordon au niveau du branchement à l'ordinateur, jusqu'à ce qu'il change de couleur et redevienne orange.

J'essayerai mais bon.

08-Nov-12 15:36

Lorenzoboc
maison de la presse

Bon moi mon pb est curieux quand même. J'ai lu un truc de SMC, cycle de charges je crois. ça parle à qq un?

08-Nov-12 15:47

Lorenzoboc
maison de la presse

08-Nov-12 15:58

Lorenzoboc
maison de la presse

Remarque : les ordinateurs portables dotés d’une batterie que vous ne devez pas retirer vous-même sont les MacBook Pro (début 2009) et modèles ultérieurs, tous les modèles de MacBook Air et les MacBook (fin 2009).

Éteignez l’ordinateur.
    Branchez l’adaptateur secteur MagSafe à une source d’alimentation et connectez-le au Mac si ce n’est pas déjà fait.
    Sur le clavier intégré, appuyez simultanément sur les touches Maj + Ctrl + Option (de gauche) et sur le bouton d’alimentation.
    Relâchez en même temps toutes les touches et le bouton d’alimentation.
    Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’ordinateur. 
    Remarque : il est possible que l’état du voyant de l’adaptateur secteur MagSafe change ou que le voyant s’éteigne de façon temporaire lorsque vous réinitialisez le SMC.

08-Nov-12 16:29

Marcel Patoulacci
 Exclu

geo06 a écrit :

Moi j'ai aussi un problème d'alim, mais j'dois être le seul à l'avoir celui là :
Le genre de caoutchouc qui enrobe le cable d'alim s'effrite sur toute sa longueure, il a commencer à partir tout seul en petit morceau, depuis 3-4 mois, et à chaque fois il tombe un peu plus en miette, me laissant le câble dénudé... Je trouve des petits bouts de caoutchouc un peu partout sur mon canap, de la taille de miettes de pains pour vous donner une idée, et maintenant il est dénudé sur 75% de sa longueur (bon j'ai du l'aider un peu par moment, mais de toute façon ça part vraiment tout seul tellement  c est fragilisé) ..

Je sais pas d'où ça vient, si c'est juste une détérioration naturelle de la matière utilisée, ou si c est rapport à une surchauffe de l'alim ou quelque chose comme ça, parce qu'elle chauffe pas mal des fois, et ça expliquerait la fragilisation de l'enrobage qui s'enlève tout seul

non tu n'es pas le seul.

Mon fil est dénudé sur 20 cm et le caoutchouc qui l'entoure tombe en lambeaux.
J'en ai vraiment ma claque sérieux, c'est mon 2ème cordon de fichu.
Payer aussi cher pour avoir du matériel aussi fragile c'est dingue.
Heureusement il est encore sous garantie cette fois ci sinon j'en aurais eu pour 80€  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum