06-Nov-12 12:34
[NEWS] Baup a poussé une gueulante à Ajaccio
Baup a poussé une gueulante à Ajaccio
Plus convaincants en seconde période même si le niveau produit face à Ajaccio était loin d'être celui de début de saison, les Marseillais se sont finalement rassurés en Corse avant d'affronter jeudi soir le Borussia Mönchengladbach à domicile en Ligue Europa. Pour Benoît Cheyrou, c'est la gueulante poussée par Elie Baup à la mi-temps qui a remobilisé les troupes et permis à l'OM de prendre ses 3 premiers points en Ligue 1 depuis le 23 septembre. "[i]Il (Baup) a son coaching. A Ajaccio, on s'est fait vraiment bouger à la mi-temps parce que ce qu'on produisait n'était pas suffisant, avoue le milieu olympien. On est allé chercher les Ajacciens plus haut en 2e mi-temps, ce qui nous a permis de g...
06-Nov-12 12:41
Re: [NEWS] Baup a poussé une gueulante à Ajaccio
C'est bien Elie, souffle leur dans les bronches un peu plus souvent.
Smooth pimping, suave gangsterism
06-Nov-12 13:54
Ils commencent à faire chier à faire les gosses. Record historique de 13 matchs d'affilé sans victoire l'année dernière et ca yest au bout de 6 matchs aboutis ils n'en peuvent plus et font n'importe quoi? Bordel mais comment on peut espérer des résultats si ils doivent être recadrés tous les 2 jours.Ils arrivent pas à se reprendre tout seul c'est plutôt insupportable de voir qu'on ne peut absolument pas leur faire confiance. Tu m'étonnes qu'on soit jamais sur de rien à chaque match, ils sont trop irresponsables pour inspirer de la confiance et afficher des certitudes.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Nov-12 14:03
Yepyop a écrit :
Ils commencent à faire chier à faire les gosses. Record historique de 13 matchs d'affilé sans victoire l'année dernière et ca yest au bout de 6 matchs aboutis ils n'en peuvent plus et font n'importe quoi? Bordel mais comment on peut espérer des résultats si ils doivent être recadrés tous les 2 jours.Ils arrivent pas à se reprendre tout seul c'est plutôt insupportable de voir qu'on ne peut absolument pas leur faire confiance. Tu m'étonnes qu'on soit jamais sur de rien à chaque match, ils sont trop irresponsables pour inspirer de la confiance et afficher des certitudes.
+1000
Dire que ça évolue pour le plus grand club de France.
Faudrait leur filer un salaire fixe (50 000) et juste une prime pour la victoire et basta.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
06-Nov-12 14:59
- Fallon
- Membre
-
A la fin de la saison, pour le bien-être notre vestiaire, je pense qu'il est nécessaire de casser la fratrie Ayew. Ces deux-là se la pètent grave et agacent leurs coéquipiers. On garde André et on vend Jordan qui, même s'il a du potentiel et plante quelques buts, me sort par les yeux par son arrogance. On dirait un Jérémy Menez africain, même QI de moule, coupe de cheveux ridicule, égo surdimmensionné . Bref, je ne suis pas son plus grand fan!
Dernière modification par Fallon (06-Nov-12 15:00)
06-Nov-12 15:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est un problème de mentalité chez certains. Deschamps a connu le même soucis. Faudrait purger l'effectif mais on a pas les dirigeants pour ça.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Nov-12 16:14
- saki
Exclu
-
Fallon a écrit :
A la fin de la saison, pour le bien-être notre vestiaire, je pense qu'il est nécessaire de casser la fratrie Ayew. Ces deux-là se la pètent grave et agacent leurs coéquipiers. On garde André et on vend Jordan qui, même s'il a du potentiel et plante quelques buts, me sort par les yeux par son arrogance. On dirait un Jérémy Menez africain, même QI de moule, coupe de cheveux ridicule, égo surdimmensionné . Bref, je ne suis pas son plus grand fan!
ouep j'espere que Baup a bien engueulé Jordan on l'avait pas vu de la mi-temps