06-Nov-12 18:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea

Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea
Bien qu'il ne soit plus que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure, Loïc Rémy demeure toujours très courtisé si on en croit l'édition du jour du Daily Mirror qui nous apprend que Chelsea ferait toujours de l'attaquant de l'OM l'une de ses priorités. On sait aussi que les Spurs gardent un oeil sur lui et que Liverpool resté intéressé par le profil de l'international français. Rémy n'est pas l'attaquant perdu que certains nous décrivent.rnrnDeux autre pistes, bien plus onéreuses, seraient envisagées par les Blues : Falcao et Jackson Martinez. Le premier qui éclabousse de sa classe ce début de saison, avec 9 matchs et 10 buts en Liga, a une clause libératoire de 56 millions d'euros c

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-12 18:49

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea

Je préfèrerais le gader, je l'aime bien et suis certain qu'il reviendra à son meilleur niveau si on lui fait confiance.
Vraiment dommage qu'on ne parvienne jamais à avoir APG et lui au meilleur de leur forme au même moment car ça pourrait être tout bon...espérons que ça se goupille comme ça pour début 2013.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Nov-12 19:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le problème n'est pas de "vouloir" mais de "pouvoir". Et quitte à vendre quelqu'un, autant vendre un gars qui n'est plus dans le coup, non ?

06-Nov-12 19:22

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

C'st certain que son poste d'attaquant lui confère un bonus au niveau de la cote qui en fait notre joueur le plus bankable avec N'Koulou...Et on sait qu'a priori on va devoir encore vendre pour renflouer les caisses, et la donc a part ces deux joueurs y'a que dalle...

Après sur le fait de vendre quelqu'un qui n'est plus dans le coup, la je préférerais comme je l'ai dit le garder, car c'est un joueur que j'aime voir jouer sous nos couleurs et que je suis persuadé qu'il va revenir au top, mais ça c'est bien sur en occultant les contraintes économiques.
Le problème dans ces ventes, c'est aussi que j'ai une confiance très très relative dans notre cellule de recrutement et que je suis  certain qu'on va prendre une chèvre pour prendre un joueur, comme on le fait souvent. Si je savais cette cellule performante, ce serait différent.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Nov-12 20:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Je vois pas pourquoi on pourrait pas le garder surtout vu les déclas de Labrune sur nos finances début octobre.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-Nov-12 22:47

LePontois 38
Membre

Vu qu'il faut à tout prix conserver N'koulou et Ayew ,si il faut en vendre un des 3 !? Adieu Loïc.....

07-Nov-12 08:13

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

LePontois 38 a écrit :

Vu qu'il faut à tout prix conserver N'koulou et Ayew ,si il faut en vendre un des 3 !? Adieu Loïc.....

Vu le marché et la crise, si on le vend 20M€ ça irait, mais quel % de cet argent sera réinvesti sur un joueur?
Concernant N'Koulou, oui on va le conserver....jusqu'en juin!

Je pense pas qu'on puisse tenir le reste de la saison avec cet effectif, encore moins sans Rémy.
Petit vélo, te blesse pas stp, c'est bien toi le meilleur, et depuis longtemps.

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

07-Nov-12 11:52

Fallon
Membre

il faut le garder. quand il va retrouver ses sensations physiques, il nous apportera beaucoup.

ceux qui critiquent Remy et souhaitent qu'on s'en débarrasse comme un malpropre ont la mémoire courte, comme notre pseudo-président qui l'a critiqué dans les médias  roll

Dernière modification par Fallon (07-Nov-12 11:53)

07-Nov-12 12:56

Arbishop
Membre

Il faut se rappeler qu'il a été acheté 15M à Nice, et que 15% de la plus-value ira à Nice

Même vendu 19M, ça fait pas lourd, car faudra refiler 1M à Nice.

Dernières News FM

Pied de page du Forum