06-Nov-12 19:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] M'Gladbach ne veut pas perdre à Marseille

M'Gladbach ne veut pas perdre à Marseille
Vainqueur du match aller 2-0 avec un réalisme assez déconcertant, le Borussia Mönchengladbach ne compte pas en rester là jeudi soir comme l'a concédé le défenseur belge du club allemand, Filip Daems. "La mayonnaise commence à prendre, je pense que nous avons livré une bonne performance (ndlr: au match aller). Nous avons décroché trois points contre une très bonne équipe avec beaucoup de qualité. Marseille est l'une des meilleures équipes en France, mais maintenant, nous avons aussi notre mot à dire. Cette victoire nous laisse entrevoir une possible qualification, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre à Marseille."

Une ambition affichée qui fait oublier malgré tout que M'G...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-12 19:34

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] M'Gladbach ne veut pas perdre à Marseille

Perso je suis pour jouer cette coupe pour pleins de raisons, et je pense qu'au vu du match aller + le petit regain de confiance suite à la victoire en terre corse, ils sont à notre portée. Mais il faudra bien évidemment être plus réalistes.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

07-Nov-12 14:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] M'Gladbach ne veut pas perdre à Marseille

Moi je pense que c'est de la connerie vu notre effectif. A l'aller ils nous ont battu avec l'équipe une. Franchement je préfère être en C1 l'an prochain que faire une huitième de C2 et...merde championnant ! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum