07-Nov-12 19:00
[NEWS] Mendes : "prendre notre revanche"
Mendes : "prendre notre revanche"
Auteur d'un bon match face à Ajaccio et qui a certainement marqué des points aux yeux d'Elie Baup, Lucas Mendes s'impose comme une bonne alternative à Rod Fanni ou Souleymane Diawara. Cependant, il ne suffit pas d'un match pour le juger, et le Brésilien lui-même souhaiterait en découdre avec Mönchengladbach, qui avait pourtant défait l'OM au match aller. "Nous n'étions pas dans un grand jour et nous sommes tombés sur une équipe bien en place et qui a été plus réaliste que nous, voilà tout. Mais je ne me fais pas vraiment de souci. Car si nous jouons à notre niveau, nous sommes en mesure de prendre notre revanche" affirme le défenseur marseillais.
Espérons que le Brésilien aura de nou...
07-Nov-12 19:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Mendes : "prendre notre revanche"
Une alternative ? par rapport à Fanni peut être, mais rapport à un mec de 34 ans qui sort de 8 mois sans jouer, qui n'a pas non plus une hygiène de vie exemplaire, faut pas déconner !
Ce mec, j'en suis convaincu doit être soit titu aux côtés de N'Koulou en DC, et Fanni décale à la place de Morel, soit à la place du lorientais.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.