07-Nov-12 18:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Les sud-américains trop chers pour l'OM
kissifrot72 a écrit :
évidement à partir du moment ou 1me c'est trop cher pour un club comme l'OM faut pas espérer de miracles ...
Bientôt ça sera parce qu'on aura plus les moyens d'acheter le billet d'avion![]()
Moi je prend cet article surtout comme le fait qu'on a aucunement l'intention d'aller chercher des joueurs dans ce secteur...fort bien ! on continuera a voir passer les Neymar, Falcão, Rodriguez, Hernandez sous nos yeux...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-12 18:19
kissifrot72 a écrit :
évidement à partir du moment ou 1me c'est trop cher pour un club comme l'OM faut pas espérer de miracles ...
Bientôt ça sera parce qu'on aura plus les moyens d'acheter le billet d'avion![]()
Je rappel qu'on parle du centre de formation là donc en effet 1M€ pour un gamin de 14 ans c'est un risque énorme vu le niveau financier qu'affiche l'OM ces derniers temps, même sous Diouf d'ailleurs ca aurait été un risque énorme y'as tellement de facteur qui font qu'un futur crack fini par n'être rien de plus qu'un feu de paille.
Faudrait pouvoir en acheter 10 des "futurs crack" pour avoir la chance de peut être sur malentendu en voir 1 réussir a signer un contract pro.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
07-Nov-12 18:22
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
non mais je pense qu'on doit plus se porter sur des " Mendes like" pas chercher le nouveau Messi évidement mais des très bons joueurs,
pour la l1 ça doit quand même se trouver, marre d'acheter du nancy, du sochaux etc...
vieux de la vieille
07-Nov-12 18:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
La poisse a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Je rappel qu'on parle du centre de formation là donc en effet 1M€ pour un gamin de 14 ans c'est un risque énorme vu le niveau financier qu'affiche l'OM ces derniers temps, même sous Diouf d'ailleurs ca aurait été un risque énorme y'as tellement de facteur qui font qu'un futur crack fini par n'être rien de plus qu'un feu de paille.
Faudrait pouvoir en acheter 10 des "futurs crack" pour avoir la chance de peut être sur malentendu en voir 1 réussir a signer un contract pro.
Sauf avec de la compétence et de la patience.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-12 18:34
- rad6387
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
La poisse a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Faudrait pouvoir en acheter 10 des "futurs crack" pour avoir la chance de peut être sur malentendu en voir 1 réussir a signer un contract pro.Sauf avec de la compétence et de la patience.
Donc porto n'est ni patient ni compétent puisque c'est comme cela qu'il pratique. Combien d'échecs de leur côté pour les énormes réussites qu'ils connaissent dans leur recrutement. Mais ça personne n'en parle. Aucun club français ne peut se permettre de faire pareil.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-Nov-12 18:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
c'est vrai que l'on a une énorme taux de réussite...combien de joueurs formés à l'OM titu dans les grands clubs européens? Nasri et...
Flu, OM, Barça.
07-Nov-12 19:40
Pas Sur de Gagner a écrit :
La poisse a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Faudrait pouvoir en acheter 10 des "futurs crack" pour avoir la chance de peut être sur malentendu en voir 1 réussir a signer un contract pro.Sauf avec de la compétence et de la patience.
Ça a rien a voir avec de la compétence et de la patience faut avoir des oeilleres pour pas ce rendre compte que même pas un jeune sur 10 même futur crack ne sort vraiment des centres de formation même les plus réputées, c'est vrai pour Porto comme pour le Barca ou autre.
Quand au deuxième point que tu a souligné en plus ça n'es évidement pas comparable sauf si en effet tu met encore des oeilleres puisqu'on a commencé a s’intéresser vraiment a la formation il y a a peine 4 ans donc nos futurs jeunes arrive a peine maintenant et c'est que la première fournée les prochaines seront certainement plus prometteuse.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Nov-12 02:28
s'il vous plait un peu d'argent pour manger s'il vous plait
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06