08-Nov-12 08:22
[NEWS] C3 : Baup ne veut pas calculer
C3 : Baup ne veut pas calculer
Défait lors du match aller, l'OM s'apprête à retrouver le Borussia M'Gladbach ce soir au Stade Vélodrome. A égalité de points avec le club allemand au classement du groupe, l'équipe d'Elie Baup ne veut pas calculer. Le coach alignera une équipe pour prendre les trois points : "notre style de jeu et l'effectif ne nous permettent pas de jouer le nul. Il faut mettre en place une stratégie pour gagner."
Les Phocéens joueront donc l'offensive. Il faut dire que la défaite en Allemagne avait était un rude coup, quelques jours après avoir été battu à Troyes, et qu'il y a une revanche à prendre. C'est surtout l'occasion pour Souleymane Diawara et Joey Barton, respectivement de retour de bless...
08-Nov-12 13:48
Re: [NEWS] C3 : Baup ne veut pas calculer
Grande Baup.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Nov-12 14:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je préfère gagner dimanche contre Nice.
Ensuite on se tape Bordeaux Lille et Lyon. Pas de la tarte.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-12 14:43
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Leffe du Nord a écrit :
Je préfère gagner dimanche contre Nice.
Ensuite on se tape Bordeaux Lille et Lyon. Pas de la tarte.
Oui mais on aura 8 jours pour récupérer semaine prochaine et en gagnant ce soir, on a un pied en 16emes.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Nov-12 15:18
Moi je préfère qu'on tape le Borussia ce soir histoire qu'ils repartent la queue basse.
Ici c'est pas le Losc.
08-Nov-12 15:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'avoue que moi aussi ça me ferait chier de pas les battre, on serait pas bien pour la qualif. Même si c'est pas une priorité, ça me ferait chier de pas voir le printemps européen.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Nov-12 15:28
lagnouf a écrit :
J'avoue que moi aussi ça me ferait chier de pas les battre, on serait pas bien pour la qualif. Même si c'est pas une priorité, ça me ferait chier de pas voir le printemps européen.
Voilà. En plus selon le tirage on peut avoir de belles affiches par la suite, Liverpool, Inter et j'en passe.