07-Nov-12 17:31
[EDITO] OM - M'Gladbach : gare au retour de flamme
OM - M\'Gladbach : gare au retour de flamme
Conscients qu'après 5 revers successifs (dont 4 défaites) le club était dans une mauvaise passe, les Olympiens ont fait dimanche dernier les efforts nécessaires pour aller chercher une difficile victoire chez un promu, Ajaccio, qui n'avait jusque-là pas perdu un seul match à domicile de la saison. Pour autant, les deux buts inscrits par les frères Ayew ne doivent pas faire oublier une première période pitoyable et une seconde qui, si elle a été plus maitrisée, n'a pas été non plus enthousiasmante. Ce match face au Borussia Mönchengladbach s'annonce donc comme crucial, non seulement pour pouvoir prétendre à aller plus loin en Europa League mais aussi pour s'appuyer sur quelques certitudes pou
08-Nov-12 08:29
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [EDITO] OM - M'Gladbach : gare au retour de flamme
D'accord avec Courbis, si on veut garder une possiobilité de disputer la 2eme et 3eme place, il faut "bacher"
08-Nov-12 14:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense la même chose vu notre profondeur de banc + la CAN.
Et je n'oublie pas notre milieu trop souvent triste.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-12 17:54
- Titparisien
- Membre
-
L'important c'est de retrouver la LDC, pour la tunes et surtout pour remplacer cette plaisanterie de Lille. Si pour cela vous devez laisser filer....je vous en voudrais pas...c'est le moment d'aguerrir les minots et qui sait....
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine