08-Nov-12 16:31
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Marcel Patoulacci a écrit :
geo06 a écrit :
Lorik et moi on a eu la même chose...
Gros point faible du MacBook en ce qui concerne l'alimentation et la batterie.Moi j'ai aussi un problème d'alim, mais j'dois être le seul à l'avoir celui là :
Le genre de caoutchouc qui enrobe le cable d'alim s'effrite sur toute sa longueure, il a commencer à partir tout seul en petit morceau, depuis 3-4 mois, et à chaque fois il tombe un peu plus en miette, me laissant le câble dénudé... Je trouve des petits bouts de caoutchouc un peu partout sur mon canap, de la taille de miettes de pains pour vous donner une idée, et maintenant il est dénudé sur 75% de sa longueur (bon j'ai du l'aider un peu par moment, mais de toute façon ça part vraiment tout seul tellement c est fragilisé) ..
Je sais pas d'où ça vient, si c'est juste une détérioration naturelle de la matière utilisée, ou si c est rapport à une surchauffe de l'alim ou quelque chose comme ça, parce qu'elle chauffe pas mal des fois, et ça expliquerait la fragilisation de l'enrobage qui s'enlève tout seulnon tu n'es pas le seul.
Mon fil est dénudé sur 20 cm et le caoutchouc qui l'entoure tombe en lambeaux.
J'en ai vraiment ma claque sérieux, c'est mon 2ème cordon de fichu.
Payer aussi cher pour avoir du matériel aussi fragile c'est dingue.
Heureusement il est encore sous garantie cette fois ci sinon j'en aurais eu pour 80€
Le mien aussi fait la gueule depuis le début de l'année
08-Nov-12 18:42
- Lorenzoboc
- maison de la presse
GuGu a écrit :
geo06 a écrit :
Moi j'ai aussi un problème d'alim, mais j'dois être le seul à l'avoir celui là :
Le genre de caoutchouc qui enrobe le cable d'alim s'effrite sur toute sa longueure, il a commencer à partir tout seul en petit morceau, depuis 3-4 mois, et à chaque fois il tombe un peu plus en miette, me laissant le câble dénudé... Je trouve des petits bouts de caoutchouc un peu partout sur mon canap, de la taille de miettes de pains pour vous donner une idée, et maintenant il est dénudé sur 75% de sa longueur (bon j'ai du l'aider un peu par moment, mais de toute façon ça part vraiment tout seul tellement c est fragilisé) ..
Je sais pas d'où ça vient, si c'est juste une détérioration naturelle de la matière utilisée, ou si c est rapport à une surchauffe de l'alim ou quelque chose comme ça, parce qu'elle chauffe pas mal des fois, et ça expliquerait la fragilisation de l'enrobage qui s'enlève tout seulnon tu n'es pas le seul.
Heureusement il est encore sous garantie cette fois ci sinon j'en aurais eu pour 80€Le mien aussi fait la gueule depuis le début de l'année
Moi c'était mon câble d'Iphone 3GS mais là la Mac book c'est pas du tout la même matière.
Aucun pb
09-Nov-12 09:58
GuGu a écrit :
geo06 a écrit :
Moi j'ai aussi un problème d'alim, mais j'dois être le seul à l'avoir celui là :
Heureusement il est encore sous garantie cette fois ci sinon j'en aurais eu pour 80€Le mien aussi fait la gueule depuis le début de l'année
Ah bon, déjà je suis rassuré de ne pas être le seul, au moins c'est pas un problème de surchauffe de mon ordi en particulier ou quoi que ce soit dans le genre.
80€ un chargeur, sérieusement ?
Putain, ils se font pas chier quand même...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Nov-12 20:05
- angus770
- Membre
- Lieu: expat au fond du finistere
Question con
Quand je suis sensé être en 3G+ sur mon ipad est ce normal qu'il n'y est que marqué 3G en haut à gauche de mon écran ?
12-Nov-12 18:43
- chaz01
- Membre
Pour lire les disques dur en ntfs c'est quoi le meilleur moyen?
J'ai vu qu'il y avait paragon ntfs mais c'est payant et s'il y a l'equivalent gratuit ça me ferait chier de payer...
12-Nov-12 18:48
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
ce que je trouve dommage à cause de siri c'est que le controle vocale n'est plus actif , exemple quand on dit : appeler *** , ça utilise siri donc la 3g et quand tu en as pas bah ...
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
23-Nov-12 13:34
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
je viens de voir le mini ! ah ouai il est pasmal !
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
23-Nov-12 14:03
alexom77 a écrit :
ce que je trouve dommage à cause de siri c'est que le controle vocale n'est plus actif , exemple quand on dit : appeler *** , ça utilise siri donc la 3g et quand tu en as pas bah ...
Ouais, pareil quand tu veux juste faire morceau suivant ou écouter X pour la musique..
J'pense qu'en desactivant Siri ca réactive le controle vocal de base mais bon, faudrait juste avoir accès aux deux au choix
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Dec-12 23:12
Yo les gens.
J'sais pas c'qu'il a mon macbook pro, je l'utilisais pépère, puis bim, écran noir, l'ordi restait allumé (la video sur YT tournait toujours, j'entendais le son), mais écran dead. En fait y a quelque chose a l écran, parce que quand j appuie sur dashboard j'vois une diff à peine perceptible, de contraste quoi, mais bon c est tout noir.
C'est quoi, la carte graphique ou l écran lui même ?
Là j'ai foutu le cable HDMI et sur la TV l'écran apparaît.
Putain déjà mon dernier ordi la carte graphique avait grillé, j'avais vu par la suite sur des forums que c'était toute une série de GeForce qui était défectueuse et claquaient les unes après les autres. Et là, la même blague, non mais sérieux j'suis maudit :"(
si c est bien la CG, ca va chercher dans les combien ?
05-Dec-12 15:07
up :'(
05-Dec-12 15:09
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
J'ai enfin réussi à me procurer un iPad mini... vraiment la taille parfaite.
Je re-télécharge tranquillement mes anciennes applis, si vous avez des suggestions, des immanquables, n'hésitez pas
Jusqu'ici tout va bien...
05-Dec-12 15:13
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
geo06 a écrit :
Yo les gens.
J'sais pas c'qu'il a mon macbook pro, je l'utilisais pépère, puis bim, écran noir, l'ordi restait allumé (la video sur YT tournait toujours, j'entendais le son), mais écran dead. En fait y a quelque chose a l écran, parce que quand j appuie sur dashboard j'vois une diff à peine perceptible, de contraste quoi, mais bon c est tout noir.
Putain déjà mon dernier ordi la carte graphique avait grillé, j'avais vu par la suite sur des forums que c'était toute une série de GeForce qui était défectueuse et claquaient les unes après les autres. Et là, la même blague, non mais sérieux j'suis maudit :"(
si c est bien la CG, ca va chercher dans les combien ?
Si ça fonctionne sur un écran de TV, la CG n'est pour moi pas en cause. Ca viendrait plutôt de l'écran en lui même à première vu. Peut-être un problème de rétro-éclairage vu que ton écran reste noir mais que tu arrives à voir quelques différences quand tu appuies sur dashboard comme tu dis.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
05-Dec-12 15:55
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Appuie sur le soleil sur ton clavier
05-Dec-12 16:04
djedje okocha a écrit :
geo06 a écrit :
Yo les gens.
si c est bien la CG, ca va chercher dans les combien ?Si ça fonctionne sur un écran de TV, la CG n'est pour moi pas en cause. Ca viendrait plutôt de l'écran en lui même à première vu. Peut-être un problème de rétro-éclairage vu que ton écran reste noir mais que tu arrives à voir quelques différences quand tu appuies sur dashboard comme tu dis.
Oui voilà, je pensais également qu'à partir du moment où tout fonctionne sur un autre moniteur la CG n'est pas en cause.
Oui, c'est probablement une connerie du genre retroéclairage, ou simplement le connecteur (si c'est ça tant mieux ça coute rien)
L'écran lui même ça m'étonnerait, c'est venu soudainement, l'ordi posé sur la table. Il est déjà tombé mais ça fait un moment.. Mais vu que depuis sa chute le clapet a un peu de jeu, y a des chances pour que le connecteur ait lâché, ou même soit juste "débranché"
@Lekos
enfoiré, rire du malheur des autres, c'est très petit monsieur
J'vais aller à un Applestore j'pense qu'il me reste plus que ça.
05-Dec-12 18:10
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
3 bips sur un iMac de 4/5 ans d'age a l'allumage avec écran gris clair sans pomme ça vous parle?
Pb de ram? De carte mère?
Il s'est rallumé après deux alertes comme ça.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Dec-12 19:09
Geo, j'ai eu la meme y a un an et ct le retro eclairage en effet. Chez moi, en jouant avec la luminosité (abaisser au minimum et remonter, a faire plusieurs fois) des fois il se remettait en route mais avec le temps le truc ne marchait plus du tout j ai du changer!
Dernière modification par Swat (05-Dec-12 19:10)
05-Dec-12 19:10
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Et moi putain?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Dec-12 19:11
Epinéphrine a écrit :
Et moi putain?
je ne peux pas t'aider sorry
05-Dec-12 21:33
Swat a écrit :
Geo, j'ai eu la meme y a un an et ct le retro eclairage en effet. Chez moi, en jouant avec la luminosité (abaisser au minimum et remonter, a faire plusieurs fois) des fois il se remettait en route mais avec le temps le truc ne marchait plus du tout j ai du changer!
Moi ça marche pas ton astuce ^^
Tu te rappelles combien ca t avais couté ? T'étais sous garantie ?
05-Dec-12 21:43
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Epinéphrine a écrit :
3 bips sur un iMac de 4/5 ans d'age a l'allumage avec écran gris clair sans pomme ça vous parle?
Pb de ram? De carte mère?
Il s'est rallumé après deux alertes comme ça.
Moi c'etait le disque dur de mort sur mon Macbook. Mais c'etait du au fait que je transportais et qu'un disque du c'est fragile car il y a des parties qui bougent.
C'est pour ça que je suis passe au Air avec Flash Memory.
Tout ca pour dire que ca me parait bizarre que le disque dur lâche sur un ordi de bureau.
Apres si ce n'est que ca, ca te coutera 100 euros, tant que t'as tout sauvegarde c'est pas dramatique.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D