08-Nov-12 22:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup frustré mais pas coulé

Baup frustré mais pas coulé
Certainement très agacé par les deux points perdus bêtement face au Borussia Mönchengladbach (2-2) dans les arrêts de jeu, Elie Baup n'a pas voulu dramatiser les choses même s'il a avoué ressentir "de la frustration" après pourtant avoir été mené pendant une grande partie du match. "On prend un but dans les arrêts de jeu, c'est regrettable. Nous sommes restés fidèles à notre idée de jeu, on a cherché à construire, à se créer des occasions, malheureusement c'est le football. Les Allemands ont très bien défendu, c'est une très bonne équipe, elle a encore prouvé ce soir. Bien sûr, rien n'est joué, il reste encore deux matchs à disputer."

Les Marseillais se déplaceront dans quelqu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-12 23:04

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Baup frustré mais pas coulé

Le Fener est loin d'être qualifié attention! Si on les bat, sachant qu'on peut aisement envisager voir Gladbach s'imposer contre Limassol en Allemagne, on se retrouve avec les turcs en 1 avec 10pts, Gladbach et nous derrière avec 8pts et avec un Fener-Gladbach en match final.
Nous concernant, il y a de quoi être frustré car il y avait tout pour gagner ce match et on le méritait vraiment car on fait vraiment un bon match. Maintenant, comme j'ai dis, on garde notre destin totalement en main mais faut obligatoirement battre Fenerbahce.

Dernière modification par lagnouf (08-Nov-12 23:06)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-Nov-12 00:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Petite erreur dans l'article:
Nous recevrons Fenerbahce avant de se déplacer en chypre à limassol wink
L'inverse aurait été mieux malheureusement, car on aurait probablement reçu Fenerbahce au dernier match en roue libre
Même si Limassol aurait encore joué quelquechose contre nous ce qui ne sera pas le cas lors du dernier match

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Nov-12 09:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est là en effet, que M'Gladbach aura eu du pot jusqu'au bout puisque ce sont eux qui rencontrerons Fener en roue libre, contrairement à nous.
Il faudra cartonner Limassol plus que M'Gladbach pour la dif de buts.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum