09-Nov-12 08:22
[NEWS] Ayew : "il faut se reprendre"
Ayew : "il faut se reprendre"
Si on lui reprochait parfois de ne pas arriver à tirer son épingle du jeu lorsqu'il était titulaire, le match d'hier soir devrait changer les choses. Auteur d'un nouveau but hier soir contre le Borussia M'Gladbach, Jordan Ayew a réalisé une belle prestation. Il ne manque que la victoire pour que les réjouissances soient totales. L'international ghanéen a livré ses impressions d'après-match sur le site officiel de l'OM : [i]"on a dominé notre sujet du début à la fin. On part tous avec des regrets mais on a un match important dimanche contre Nice. Il faut se reprendre. Personnellement, je suis en train d'être récompensé de mon travail. En ce moment, entre les trois attaquants, on a de bonnes s...
09-Nov-12 09:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ayew : "il faut se reprendre"
Ouais, enfin, ce n'est pas la bérézina quand même. On a déjà vu tellement pire.
C'est la fin que l'on a joué trop naïvement en oubliant de préserver un résultat justifié qui reste en travers de la gorge.
Pas dramatique. Il faut être apprenti avant de passer maître.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Nov-12 10:25
Re: [NEWS] Ayew : "il faut se reprendre"
+1!
Pas dramatique... Dommage, on est sanctionné naïvement parce qu'on a trop voulu joué. je prefère qd même ça que l'inverse.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu