09-Nov-12 08:08
[NEWS] Favre content d'être venu
Favre content d'être venu
Reparti de Marseille avec un match nul 2-2, l'entraineur du Borussia Mönchengladbach se réjouit du résultat du match et de la prestation de son équipe. Il faut dire que ses joueurs n'ont jamais lâché le morceau : [i]"on a connu beaucoup d'émotions au cours de ce match. 1-0 à la pause était mérité car l'OM a parfois laissé des boulevards. En seconde période, on a beaucoup trop perdu la balle et l'OM a plus pressé. Sur le premier but de l'OM, on joue à 10 car Marx se fait soigner sur le bord du terrain et il ne pouvait donc pas être au second poteau. C'était ensuite assez difficile, on a commis quelques erreurs mais on a su réagir après le deuxième but marseillais. Avec plus de contrôle, de ma...
09-Nov-12 09:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Favre content d'être venu
Pouvait-il réagir autrement, alors que nous avons largement dominé cette 2e MT en manquant parfois de réalisme ?
C'est notre problème depuis le début de saison. Nous ne savons pas encore nous mettre à l'abri en tuant un match.
Sinon, je ne tomberai pas dans des reproches stériles en remettant tout en cause.
Déjà que je suis surpris de ce que nous faisons.
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Nov-12 09:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »