09-Nov-12 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Gignac de retour en 2013 ?

Gignac de retour en 2013 ?
Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre Troyes, le 21 octobre, André-Pierre Gignac était au Vélodrome, aujourd'hui, pour soutenir ses coéquipiers lors du match contre M'Gladbach.

Alors qu'il réalisait un très bon début de saison, cette blessure mis malheureusement un terme à sa bonne dynamique. Suite aux examens approfondis, les médecins avaient préconisés un arrêt de six semaines avant d'envisager de reprendre la compétition.
Néanmoins, d'après Foot01, Elie Baup aurait indiqué, ce jeudi, que le retour du buteur olympien ne s'effectuerait probablement pas avant le début de l'année 2013.
Si cette information venait à se confirmer, ce serait évidem...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-12 10:16

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Gignac de retour en 2013 ?

La bonne nouvelle de la journee...  sad

Smooth pimping, suave gangsterism

09-Nov-12 10:37

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est embêtant par rapport à la profondeur de banc. Après sur le terrain ça doit nous permettre d'aligner Jordan en pointe, je suis pas persuadé qu'on soit énormément perdant sur le coup.

Et avec un peu de bol, si ça traine encore un peu sa blessure, peut être que Labrune aura un éclair de lucidité et ne vendra pas Rémy en janvier (oui je suis candide).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-Nov-12 10:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

"Autre motif de satisfaction, André-Pierre Gignac, présent au bord de la pelouse hier soir, a rassuré sur l’évolution de sa blessure. « Je fais mon petit bonhomme de chemin. Je prends mon mal en patience, je travaille comme un forcené. Je fais des grosses séances avec les préparateurs physiques, ça m’évite de penser au rectangle vert parce que ça me manque déjà… », a-t-il indiqué en zone mixte avant de poursuivre. « J’espère revenir le plus vite possible mais je ne me fixe pas d’objectif en terme de temps, parce qu’on sait que tout est fragile. Donc je vais bien faire consolider cette fracture et je vais revenir encore plus fort ! ». Avec ce duo au top, l’OM peut espérer des lendemains qui chantent. De quoi oublier pour un temps la déception liée au match d’hier..."

http://www.footmercato.net/ligue1/la-bo … decu_95071

hmm

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-Nov-12 11:06

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Franchement, je prefère qu'il prenne un peu de temps et qu'il se soigne bien qu'un retour prématuré dans les deux sens (sur le terrain et re blessure).
Mais bon, ca n'empêchera pas la vente de Remy et/ou Ayew......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum