09-Nov-12 10:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Diawara : "Je revis"

Diawara : "Je revis"
Indisponible depuis 7 mois, Souleymane Diawara a disputé, hier, son premier match officiel de la saison avec l'OM. Le défenseur olympien a joué 82 minutes avant de laisser sa place à Charles Kabore. Il exprime sa satisfaction de retrouver enfin la compétition, avec son sens de l'humour habituel : "Je revis, ça m'a énormément manqué. Quand on est passionné, compétiteur, la seule chose qu'on veut faire, c'est jouer. Donc je revis après 7 mois, je suis comme un enfant avant Noël. J'étais aux anges de retrouver le terrain, mes crampons, mes tacles. Avec un petit carton, ça faisait longtemps. Ça fait du bien aussi de prendre un carton ! (Rires)"

Étonnamment au niveau pour une reprise, le ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-12 11:10

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Diawara : "Je revis"

Si Souley pouvait revenir ne serait-ce qu'a 70% de ses moyens d'il y a 2 ans, qu'est-ce qu'il pourrait nous etre utile...

J'adore sa mentalite, lui et Barton, il nous faut des mecs comme ca.

Continue mon Souley!

Smooth pimping, suave gangsterism

09-Nov-12 16:08

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Diawara : "Je revis"

"Avec un petit carton, ça faisait longtemps. Ça fait du bien aussi de prendre un carton !"

lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum