10-Nov-12 10:40
[MERCATO] Barrientos : une nouvelle piste pour l'OM
Barrientos : une nouvelle piste pour l\'OM
Conscients que la Coupe d'Afrique des Nations 2013 devrait lourdement les handicaper avec les probables absences d'André et de Jordan Ayew notamment, les dirigeants phocéens recherchent actuellement un attaquant susceptible de pallier ces départs et de donner un surplus de talent à cette équipe qui en manque.rnrnSelon le site mercato365, Vincent Labrune aurait sondé les dirigeants de Catane (Serie A) au sujet de leur gaucher, Pablo Barrientos (27 ans) qui fut il y a quelques années un des grands espoirs du football argentin. Blessé gravement il y a quelques mois, l'ancien coéquipier de Lavezzi à San Lorenzo a eu du mal à revenir à son meilleur niveau. Mais preuve que les dirigeants de Catane
10-Nov-12 10:47
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Re: [MERCATO] Barrientos : une nouvelle piste pour l'OM
Tabanou j'aime bien mais le tarif Sadran doit être de 15M€...
PM => Olympique de Marseille
10-Nov-12 10:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Bakar... Le pire c'est que c'est le seul qui rentre dans la case de nos faibles moyens...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Nov-12 11:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-on vraiment certain qu'il ne s'agit que de pallier aux absences des frères Ayew ?
Perso, je reste très méfiant. D'ici qu'on nous annonce le départ de Rémy cet hiver au moment où il sera au top...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Nov-12 11:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Leffe du Nord a écrit :
Est-on vraiment certain qu'il ne s'agit que de pallier aux absences des frères Ayew ?
Perso, je reste très méfiant. D'ici qu'on nous annonce le départ de Rémy cet hiver au moment où il sera au top...
Pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute, c'est uniquement en cas de départ de Rémy. Et encore...
Labrune nous a déjà fait le coup l'an passé de pallier au départ des frères Ayew à la Can, on a vu comment ça s'est fini
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Nov-12 14:36
- Vasco93
- Membre
-
rêvez bonnes gens rêvez...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Nov-12 19:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lagnouf a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Perso, je reste très méfiant. D'ici qu'on nous annonce le départ de Rémy cet hiver au moment où il sera au top...Pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute, c'est uniquement en cas de départ de Rémy. Et encore...
Labrune nous a déjà fait le coup l'an passé de pallier au départ des frères Ayew à la Can, on a vu comment ça s'est fini
T'as raison.
D'autant que je ne connaissais pas cette info que j'ai lue dans l'après-midi :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 3189.shtml
et celle-là :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 0123.shtml
Pauvre de nous, ils sont tous fadas !
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Nov-12 19:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »